Championnat de France amateur seniors homme 2011
- Terry
- Boxeur professionnel
Je suis désolé Andrew, j'étais à Campbon en plus car j'ai boxé là bas mais je ne suis pas rester jusqu'à la fin 

- upbox
- Boxeur amateur
En direct de Pessac pour les 8 èmes du CFA ou viennent de se dérouler les pesées et la visite au médecin. L'organisation comme la semaine dernière à Argenteuil est a première vue pas mal... Début des combats à 13h30 ! Ils se dérouleront sur 2 rings.
- upbox
- Boxeur amateur
merci Andrew...
On a juste prix Morgan en vidéo Maxime, il c'est fait sortir aux points en huitième face à GOUNGAYE-WANFIYO MOKOMSE. En tout cas pour ma part je suis content et fier de son parcourt pour ca première participation au CFA, ça dernière par la même occasion. Maintenant, le chemin continu chez les pro !
On a juste prix Morgan en vidéo Maxime, il c'est fait sortir aux points en huitième face à GOUNGAYE-WANFIYO MOKOMSE. En tout cas pour ma part je suis content et fier de son parcourt pour ca première participation au CFA, ça dernière par la même occasion. Maintenant, le chemin continu chez les pro !
- Terry
- Boxeur professionnel
Oui deux tours de passés c'est déjà un jolie parcours, j'ai hâte de voir Morgan en pro il cogne bien
- andrew
- Légende vivante
SALUT, je rentre de LAVAL, je vais faire une sieste avant d'aller à Pleurtuit. Effectivement, en pro, il y a beaucoup d' adversaires potentiels pour Morgan qui va y faire dorénavant son chemin, il faut des organisateurs et du public. Hier soir, 2 700 Spectateurs à Laval,IMPRESSIONNANT le "stan" d'hier soir, une notoriété comme Claude MARTIN avait il y a 30 ans à ST MALO, A + Et félicitations au "fiston".
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Stanislas Salmon est l'un des boxeurs qui a le plus de public dans l'hexagone, ce qui n'est pas à négliger concernant sa réussite car, comme tout le monde le sait, avoir le public derrière sois est très important lorsqu'on est sur le ring. Je lui souhaite beaucoup de réussite et espère que celle-ci la suivra en dehors de ces terres (car il a toujours boxé soit à Laval, soit à Saint Nazaire).
- andrew
- Légende vivante
Hier soir, j'ai "pleuré" sa victoire avec sa Maman, c'est un Mec super, intelligent qui donne une excellente image de la boxe dans l'Ouest. Un gars simple, gentil et très modeste qui a sû analyser devant les caméras d' hier soir sa performance avec toute sa modestie. BRAVO STAN
- Terry
- Boxeur professionnel
Andrew, pourrais-tu me donner le résultat de : Pilard Briac vs Mehdi Kasimi ce soir à Pleurpluit ? Merci.
- andrew
- Légende vivante
Salut TERRY, j' y vais, en plus j'ai gagné 2 Clients (mon fils et sa copine). Ils escomptent 500 Personnes, Kévin Cojean Thomas est du coin et invainçu avec 4 victoires et un nul. Je l'ai connu il y a 4 ans, c' est plus le même, avec Jean Michel BRUNET, il est en train d'exploser, et comme m'a encore dit BOUTTIER , çà frappe dur. Tu vois la boxe, j'étais avec JCB Hier soir, et on se revoit chez nous dans une heure.