Actualités lourds légers
- choky
- Légende vivante
Pourquoi un traquenard ?Ricounet Hagler a écrit : ↑11 avr. 2023, 23:18andrew a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:51 Une fois de plus , l'attitude de Goulamirian est vraiment triste, il veut pas aller boxer Billiam Smith en Angleterre ?? C'est vraiment pas top de sa part, il évoquerait le fait qu'il ne soit pas sur de le mettre KO et craindrait une mauvaise décision en sa défaveur aux points, mais il est champion de quoi ?? Il a qui sur sa fiche, ??? une carrière bien mal gérée et totalement gâchée, n'en déplaise à certains, il n'a AUCUN nom sur son palmarès...
Et c'est pour cela qu'il devrait aller dans un traquenard ?
Je suis assez d’accord avec andrew.
C’etait l’occasion pour lui de montrer ce qu’il vaut avec une vraie exposition internationale qu’il n’a pas eu jusque la.
A son age, ca me semble montrer un certain manque de confiance…
Au rythme ou il boxe, il me semble que le risque devait etre pris.
Que va t’il faire du coup ?
Boxer encore dans 2 ans contre un boxeur peu connu ?
Comme andrew je ne comprends pas trop sa décision a son age.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
choky a écrit : ↑12 avr. 2023, 08:57Pourquoi un traquenard ?Ricounet Hagler a écrit : ↑11 avr. 2023, 23:18andrew a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:51 Une fois de plus , l'attitude de Goulamirian est vraiment triste, il veut pas aller boxer Billiam Smith en Angleterre ?? C'est vraiment pas top de sa part, il évoquerait le fait qu'il ne soit pas sur de le mettre KO et craindrait une mauvaise décision en sa défaveur aux points, mais il est champion de quoi ?? Il a qui sur sa fiche, ??? une carrière bien mal gérée et totalement gâchée, n'en déplaise à certains, il n'a AUCUN nom sur son palmarès...
C’etait l’occasion pour lui de montrer ce qu’il vaut avec une vraie exposition internationale qu’il n’a pas eu jusque la.
Je suis d'accord avec toi Choky.
Mais s'il a eu vent d'un traquenard ou s'il ne gagne pas avant la limite, il risque la décision maison, et sur ce que j'ai lu, mais je suis moins informé que vous, il ne pourrait pas y avoir une clause de revanche dans le contrat, je me mets à sa place et je n'aurais pas envie de prendre le risque de me faire dépouiller dans retour .....
Donc je suis d'accord avec toi sur le principe, mais que se passe t il en coulisse qui génère sa réaction ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- choky
- Légende vivante
Pour moi a son age il doit prendre le risque.Ricounet Hagler a écrit : ↑12 avr. 2023, 10:57choky a écrit : ↑12 avr. 2023, 08:57Pourquoi un traquenard ?Ricounet Hagler a écrit : ↑11 avr. 2023, 23:18
Je suis d'accord avec toi Choky.
Mais s'il a eu vent d'un traquenard ou s'il ne gagne pas avant la limite, il risque la décision maison, et sur ce que j'ai lu, mais je suis moins informé que vous, il ne pourrait pas y avoir une clause de revanche dans le contrat, je me mets à sa place et je n'aurais pas envie de prendre le risque de me faire dépouiller dans retour .....
Donc je suis d'accord avec toi sur le principe, mais que se passe t il en coulisse qui génère sa réaction ?
Je ne suis pas sur que financièrement il ait de meilleures options, au rythme ou il combat
Mais bon c’est sa vie …
- Louisvillelip77
- Modérateur
Arsen est le champion qui a la carte la plus faible de la catégorie , pour moi il est derrière les 3 autres sur l'opposition.
Franchement on critique assez les champions étrangers qui n'ont affronté personne pour être objectif avec nos français. Arsen n'a vaincu aucun top 10, n'a aucun combat référence au très haut niveau , et sa carrière prend une tournure très décevante. et pourtant je pense que lui a le niveau top 10.
On attend enfin l'affiche qu'il mérite et que le public mérite.. Autrement il ne restera pas grand souvenir de ce règne.
Oubaali a perdu sa couronne mais on se rappellera qu'il a eu le courage d'affronter Donaire.
Pour Arsen , si cela s'arrêtait aujourd'hui , on se rappellerai certes un champion du monde français , mais qui n'a pas prouvé grand chose et qui a très peu combattu.
Franchement on critique assez les champions étrangers qui n'ont affronté personne pour être objectif avec nos français. Arsen n'a vaincu aucun top 10, n'a aucun combat référence au très haut niveau , et sa carrière prend une tournure très décevante. et pourtant je pense que lui a le niveau top 10.
On attend enfin l'affiche qu'il mérite et que le public mérite.. Autrement il ne restera pas grand souvenir de ce règne.
Oubaali a perdu sa couronne mais on se rappellera qu'il a eu le courage d'affronter Donaire.
Pour Arsen , si cela s'arrêtait aujourd'hui , on se rappellerai certes un champion du monde français , mais qui n'a pas prouvé grand chose et qui a très peu combattu.
- cleming
- Légende vivante
S'il a réellement t tenu des propos de cet ordre là c'est tout bonnement hallucinant. Ça serait déjà lamentable venant de n'importe quel champion mais là venant d'un boxeur de 35 qui a à peine combattu ces dernières années, je suis proprement médusé.
Par ailleurs il me semblait que Billam Smith allait prendre Okolie ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
En effet okolie billam est officiel.cleming a écrit : ↑12 avr. 2023, 20:28 S'il a réellement t tenu des propos de cet ordre là c'est tout bonnement hallucinant. Ça serait déjà lamentable venant de n'importe quel champion mais là venant d'un boxeur de 35 qui a à peine combattu ces dernières années, je suis proprement médusé.
Franchement en plus Smith est a mon avis loin d'être l'adversaire le plus dangereux pour le français.
- Prince Nas
- Boxeur amateur
Des champions du monde qui vont défendre leur titre à l'extérieur, c'est plus courant qu'on pourrait le penser.
Beterbiev a récemment défendu ses ceintures contre Yarde en Angleterre et va y retourner pour Callum Smith, et peut-être même à Liverpool.
Crawford, Linares, Usyk, Prograis sont tous allés une ou plusieurs fois en Angleterre ou en Ecosse pour des championnats du monde. Haney est allé en Australie.
Les champions plumes mexicains vont en Irlande et en Angleterre pour défendre. Si Ramirez affronte Conlan, ça se fera en Irlande.
Goulamirian est un anonyme comparé à ces boxeurs.
Les combats se font là où ils ont le plus de sens financièrement. Quand on te propose un combat à l'étranger pour ta ceinture, tu négocies une bonne bourse et t'y vas. Une ceinture ça sert à prendre de l'argent, pas à prendre la poussière.
Beterbiev a récemment défendu ses ceintures contre Yarde en Angleterre et va y retourner pour Callum Smith, et peut-être même à Liverpool.
Crawford, Linares, Usyk, Prograis sont tous allés une ou plusieurs fois en Angleterre ou en Ecosse pour des championnats du monde. Haney est allé en Australie.
Les champions plumes mexicains vont en Irlande et en Angleterre pour défendre. Si Ramirez affronte Conlan, ça se fera en Irlande.
Goulamirian est un anonyme comparé à ces boxeurs.
Les combats se font là où ils ont le plus de sens financièrement. Quand on te propose un combat à l'étranger pour ta ceinture, tu négocies une bonne bourse et t'y vas. Une ceinture ça sert à prendre de l'argent, pas à prendre la poussière.
- andrew
- une vraie vedette !
Si nous effectuons le point à cet instant, Goulamirian ne sera sûrement pas dans les annales pour un soit disant champion monde avec un palmarès où quasiment aucun nom n'y figure, c'est vraiment désolant de faire ce tel constat !!!...
- choky
- Légende vivante
D’après ce que j’ai vu, Billam smith combat okolie, après le refus de goulamirian de combattre le meme billiam smith pour les raisons invoquées précédemmentcleming a écrit : ↑12 avr. 2023, 20:28 S'il a réellement t tenu des propos de cet ordre là c'est tout bonnement hallucinant. Ça serait déjà lamentable venant de n'importe quel champion mais là venant d'un boxeur de 35 qui a à peine combattu ces dernières années, je suis proprement médusé.
- germain martin
- Site Admin
J'ai du mal à comprendre mais il faut dire que je n'ai pas suivi l'affaire en détails.choky a écrit : ↑12 avr. 2023, 23:06D’après ce que j’ai vu, Billam smith combat okolie, après le refus de goulamirian de combattre le meme billiam smith pour les raisons invoquées précédemmentcleming a écrit : ↑12 avr. 2023, 20:28 S'il a réellement t tenu des propos de cet ordre là c'est tout bonnement hallucinant. Ça serait déjà lamentable venant de n'importe quel champion mais là venant d'un boxeur de 35 qui a à peine combattu ces dernières années, je suis proprement médusé.
Il aurait refusé de combattre au RU par crainte une décision maison ?
Mais tous les détenteurs de ceintures non américains sont contraints de combattre à l'étranger, non ?
Il me semble que ça a toujours fait partie du jeu. Pacquiao, il faisait comment ?