Kalenga ne mérite absolument pas de faire un éliminatoire pour un championnat du monde et encore moins face à Goulamirian qu’il a insulté à plusieurs reprises sur les réseaux.
Ce type est insupportable depuis quelques années, qu’il prenne sa retraite car il n’a de toute façon plus du tout le niveau mondial.
Actualités lourds légers
- Maun
- Boxeur professionnel
Rumeur sortie de nulle part je pense. Kalenga est claqué depuis des lustres. Il est fini. Celui qui faut surveiller selon moi, c est Opetaia. Ce boxeur, c est la classe à l état pur. Sa prestation face au letton Briedis m a bluffé, littéralement.xXavXx a écrit : ↑08 janv. 2023, 14:34 Kalenga ne mérite absolument pas de faire un éliminatoire pour un championnat du monde et encore moins face à Goulamirian qu’il a insulté à plusieurs reprises sur les réseaux.
Ce type est insupportable depuis quelques années, qu’il prenne sa retraite car il n’a de toute façon plus du tout le niveau mondial.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
A l'automne 2025
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Lol je n espere pas si loin!
- unclecharly
Donc on va avoir un championnat du monde WBC en sous-carte d'un combat de Jake Paul ?
Quel naufrage...
Quel naufrage...
- cleming
- Légende vivante
Au contraire sachant que la plupart des soit disant fans de boxe ne s'intéressent quasiment à rien d'autres que les poids lourds et quatre/cinq têtes d'affiches (grand max) des autres catégories, Jack et Makabu vont pour une fois avoir l'exposition et la bourse que leurs carrières méritent.unclecharly a écrit : ↑27 janv. 2023, 17:41 Donc on va avoir un championnat du monde WBC en sous-carte d'un combat de Jake Paul ?
Quel naufrage...
- unclecharly
Pour leur bourse, je suis bien d'accord avec toi et tant mieux pour les deux boxeurs.
En revanche je ne crois pas absolument que Jake Paul ramènera qui que ce soit qui s'intéressera vraiment à la boxe. Sans compte que ça délégitime complètement les "vrais" combats de boxe pro
En revanche je ne crois pas absolument que Jake Paul ramènera qui que ce soit qui s'intéressera vraiment à la boxe. Sans compte que ça délégitime complètement les "vrais" combats de boxe pro
- Louisvillelip77
- Modérateur
J'ai suivi tous les derniers combats de Jack. Il n'y aura pas de différence de gabarit. Ce dernier est presque devenu un poids lourd.
L'opposition m'intrigue mais je pense que Makabu devrait s'imposer a moins d'un gros coup de mou.
L'opposition m'intrigue mais je pense que Makabu devrait s'imposer a moins d'un gros coup de mou.
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Louisvillelip77 a écrit : ↑20 févr. 2023, 23:11Je pense que Tommy Fury va mettre fin a la parade de Paul en boxe pro, et ce sera une bonne chose.
Je ne suis aussi optimiste que toi. Paul a défié Carl Froch qui a répondu positivement, malheureusement.