Certains vont déjà recommencer à compter les oeufs dans le cul des poules

Oui Bakole.Briscoe a écrit : ↑17 janv. 2023, 22:52Je suis de ton avis, une revanche devant Bakole est incontournable. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, on ne doit plus entendre parler de top ou de CDM avant d'avoir pris sa revanche sur le congolais.unclecharly a écrit : ↑17 janv. 2023, 22:25 En France ? Personne de sérieux hormis une revanche contre Bakole car personne n'a l'air chaud pour l'affronter et il faut bien qu'il combatte
Parce qu'aucun autre boxeur de haut niveau ne viendra combattre en France et préférera aller en Angleterre ou aux États Unis
Je suis bien de cette avis .Briscoe a écrit : ↑17 janv. 2023, 22:52Je suis de ton avis, une revanche devant Bakole est incontournable. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, on ne doit plus entendre parler de top ou de CDM avant d'avoir pris sa revanche sur le congolais.unclecharly a écrit : ↑17 janv. 2023, 22:25 En France ? Personne de sérieux hormis une revanche contre Bakole car personne n'a l'air chaud pour l'affronter et il faut bien qu'il combatte
Exactement. Je pense que l Angleterre peut etre un meilleur tremplin pour lui. Sans compter l heure des combats qui sont plus facilement suivis en France, sans decalage horaire.Rayden a écrit : ↑18 janv. 2023, 11:52 En Angleterre il peut affronter Gorman pour faire parler de lui. Sinon il peut prendre Wardley et là ça serait un combat très dangereux.
Quand je vois que Joseph Parker va affronter Jack Massey en Angleterre en sous carte de Eubank Jr vs Smith, je me dis que Yoka pourrais très bien être à la place de Massey.
Comme le dit Briscoe, mets ces articles dans la section "Images", non visible publiquement. Là pas de souciunclecharly a écrit : ↑17 janv. 2023, 21:41Ah mince, désolé, je croyais que c'était Ok surtout que j'avais vu que la dernière fois la page Facebook de Boxenet avait partagé la capture d'écran d'un article de l'équipe que j'avais postée
Je l'ai enlevée du coup
Je ferai ça la prochaine fois !
Mais tu as tout à fait raisonunclecharly a écrit : ↑18 janv. 2023, 18:31Je ferai ça la prochaine fois !
Je ne veux pas balancer mais ça veut dire que c'est un admin de la page Facebook de Boxenet qui l'a partagée![]()
Selon moi, Tony Yoka ne sera pas légitime à challenger qui que ce soit après une victoire devant Carlos Takam s'il l'emporte. L'autre jour sur Infosport+, il recommençait ses errements en disant que Carlos était une porte d'entrée pour le "Top 10"Rayden a écrit : ↑18 janv. 2023, 13:17 Il faut forcément qu'il battre Takam et qu'il enchaîne rapidement avec un autre combat. Il a déjà perdu beaucoup de temps avant Bakolé et là il met 10 mois pour revenir, il peut pas rester 6 mois inactif après Takam, surtout que beaucoup de choses vont se décider pour les futurs challengers et s'il combat pas, elles vont se decider sans lui.
Quand je parle de decision pour les futurs challengers, je parle d'entrer dans cette course là, il doit forcement battre Takam et enchainer les combats le plus vite possible. Takam plus 2 ou 3 victoires contre de bons adversaires et il pourra etre dans la course a une place de challenger. Avoir l'EBU comme objectif est une maniere d'y arriver. Takam plus une autre victoire et il peut defier Kabayel pour le titre EBU surtout quand on voit qui Kabayel va affronter pour cette ceinture. Si Smakici est co challenger EBU avec Kabayel, Yoka peut tres bien etre le prochain challenger du vainqueur. Et s'il bat Takam et prend l'EBU en battant Kabayel, il sera plus tres loin d'etre eligible a une eliminatoire finale.Briscoe a écrit : ↑18 janv. 2023, 22:50Selon moi, Tony Yoka ne sera pas légitime à challenger qui que ce soit après une victoire devant Carlos Takam s'il l'emporte. L'autre jour sur Infosport+, il recommençait ses errements en disant que Carlos était une porte d'entrée pour le "Top 10"Rayden a écrit : ↑18 janv. 2023, 13:17 Il faut forcément qu'il battre Takam et qu'il enchaîne rapidement avec un autre combat. Il a déjà perdu beaucoup de temps avant Bakolé et là il met 10 mois pour revenir, il peut pas rester 6 mois inactif après Takam, surtout que beaucoup de choses vont se décider pour les futurs challengers et s'il combat pas, elles vont se decider sans lui.![]()
. En fait rien n'a changé dans son logiciel, il croit que ce qu'il pense arrivera, c'est décevant ce manque de lucidité.
Tony Yoka est n°10 EBU par exemple, il pourrait se positionner pour rencontrer Kabayel, des mecs comme Hrgovic, Whalin, Helenius, Wardley et d'autres sont devant lui, ce sont ces types là qu'il devrait viser ou alors prendre une revanche éclatante sur Martin Bakole. C'est totalement irréaliste d'évoquer d'autres challenges avant d'avoir au minimum réalisé l'un de ces deux défis.