Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 18/05
- beber
- Légende vivante
Je suis presque sûr que Frazier était un bon danseur , il avait un tei groove
https://youtu.be/ByT5qbi7I6I?si=-nidLEU9rBJaXzOo
Bon Tyson et Big G , c est moins souple
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je mets à jour ce sujet dédié 

- Marciano
- Légende vivante
Mon Coeur me dit Usyk, et mon porte Monnaie aussi.
En tous cas sachez qu'aux dernières nouvelles, la côte d'Usyk a récemment augmenté.
Ce qui indique que Fury reste plus que jamais favori.
Je ne sais pas sur quoi se basent les Bookmakers, peut-être les échos d'un bon camps pour l'anglais.
Mais en tous cas, c'est bien Fury poux eux.
En tous cas sachez qu'aux dernières nouvelles, la côte d'Usyk a récemment augmenté.
Je ne sais pas sur quoi se basent les Bookmakers, peut-être les échos d'un bon camps pour l'anglais.
- Rocco
- Modérateur
Il y a deux ans j'aurais mis un billet sur Fury, mais l'Anglais n'a plus de physique, quand je vois sa prestation face à N'GANNOU je me dit qu'USYK va l'emporter.Marciano a écrit : ↑19 janv. 2024, 11:39 Mon Coeur me dit Usyk, et mon porte Monnaie aussi.
- godanR
- Boxeur amateur
Même à leur apogée respective, chez les lourds pour Usyk je dirais Joshua 1 et le fury du deuxième combat contre Wilder, je donnerais déjà un avantage à l'ukrainien. Pour le combat qui s'annonce, je suis étrangement plus mitigé, certes Fury régresse, mais Usyk ne rajeunit pas non plus et il sollicite beaucoup la machine dès qu'il monte sur le ring dans une caté qui n'est pas la sienne.Rocco a écrit : ↑19 janv. 2024, 13:34Il y a deux ans j'aurais mis un billet sur Fury, mais l'Anglais n'a plus de physique, quand je vois sa prestation face à N'GANNOU je me dit qu'USYK va l'emporter.Marciano a écrit : ↑19 janv. 2024, 11:39 Mon Coeur me dit Usyk, et mon porte Monnaie aussi.
Je vais dire 60/40 pour Usyk, parce que je refuse de voir Fury comme champion incontesté particulièrement aux dépens d'un champion de la classe d'Oleksandr.
- Rocco
- Modérateur
Pour moi le meilleur Fury c'était pas Wilder 2 mais KlistchkogodanR a écrit : ↑19 janv. 2024, 16:41Même à leur apogée respective, chez les lourds pour Usyk je dirais Joshua 1 et le fury du deuxième combat contre Wilder, je donnerais déjà un avantage à l'ukrainien. Pour le combat qui s'annonce, je suis étrangement plus mitigé, certes Fury régresse, mais Usyk ne rajeunit pas non plus et il sollicite beaucoup la machine dès qu'il monte sur le ring dans une caté qui n'est pas la sienne.Rocco a écrit : ↑19 janv. 2024, 13:34Il y a deux ans j'aurais mis un billet sur Fury, mais l'Anglais n'a plus de physique, quand je vois sa prestation face à N'GANNOU je me dit qu'USYK va l'emporter.Marciano a écrit : ↑19 janv. 2024, 11:39 Mon Coeur me dit Usyk, et mon porte Monnaie aussi.
Je vais dire 60/40 pour Usyk, parce que je refuse de voir Fury comme champion incontesté particulièrement aux dépens d'un champion de la classe d'Oleksandr.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pour moi l'apogée D'usyk c'est 2018 quand il nettoie les Légers .Son combat contre gassiev qui était une terreur a l'époque.
- godanR
- Boxeur amateur
Ce style là il ne l'a plus, et contre Usyk je ne sais pas si c'est très indiqué comme stratégie, en tout cas nous verrons bien.Rocco a écrit : ↑19 janv. 2024, 17:54Pour moi le meilleur Fury c'était pas Wilder 2 mais KlistchkogodanR a écrit : ↑19 janv. 2024, 16:41Même à leur apogée respective, chez les lourds pour Usyk je dirais Joshua 1 et le fury du deuxième combat contre Wilder, je donnerais déjà un avantage à l'ukrainien. Pour le combat qui s'annonce, je suis étrangement plus mitigé, certes Fury régresse, mais Usyk ne rajeunit pas non plus et il sollicite beaucoup la machine dès qu'il monte sur le ring dans une caté qui n'est pas la sienne.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Çe serait surprenant de voir Fury dans les mêmes dispositions physiques et mentales que lors de son dernier combat. Si c'est le cas c'est mort pour lui face à Usyk, sauf à dire que ce dernier aurait peut-être pas fait mieux face à N'Gannou.
- Maun
- Boxeur professionnel
Fury arrivera préparé comme jamais. C est le combat le plus important de sa carrière. Il peut pas se rater.
- Ozzy
- Boxeur professionnel
IFL TV a révélé la liste des sparrings de Fury et Usyk :
Fury:
Jai Opetaia (24-0 & Ring Magazine champ)
Moses Itauma (7-0)
Kevin Lerena (30-2)
Alexis Barriere (11-0)
Usyk:
Sanel Hasanovic (7-1-1)
Mariusz Wach (38-10)
Darren Sealy (0-1)
Emanuel Odiase (1-0)
Volodymyr Katsuk (5-1)
Fury:
Usyk: