Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Si le combat contre Takam se fait, Yoka sera resté 10 mois sans boxer.

Pour se repositionner et conforter ses ambitions mondiales, il faudrait une victoire nette et avec brio de préférence ... et surtout ne plus perdre de temps pour les combats suivants.

Facile à dire tout ça, je sais ...
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

unclecharly a écrit : 17 janv. 2023, 12:31 Article dans l'Equipe du jour
Merci unclecharly.
Mais je te l'ai déjà signalé, il n'est pas permis de publiers sur un forum des articles de journaux, sauf si tu as l'autorisation de l'auteur (Karim Ben Ismaël) ou du possesseur des droits (L'Equipe)
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Enfin le retour de Yoka !!!
Ça reste un duel franco-français et c’est ça que le public veut voir.

Yoka devrait gagner sans trop de problème ce combat, et j’espère par la suite qu’il va enchaîner mais vendre ce combat comme affronter un top mondial, c’est du foutage de gueule !

Takam mérite une belle fin et j’espère que ce sera le cas, devant le public français avec un chèque sympa :)
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je pense que vous êtes trop dans l'affectif ou trop tricolore.. Ce combat n'a vraiment rien d'emballant , même si ce sont les 2 meilleurs lourds français. L'un est trop vieux et l'autre régresse.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

yquerlou a écrit : 17 janv. 2023, 18:16
Merci unclecharly.
Mais je te l'ai déjà signalé, il n'est pas permis de publiers sur un forum des articles de journaux, sauf si tu as l'autorisation de l'auteur (Karim Ben Ismaël) ou du possesseur des droits (L'Equipe)
Il faut publier dans la section image qui est privée.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si on avait fait un parallèle entre les deux il y a peu beaucoup auraient sûrement dit que Takam est devant. Maintenant que ça va se faire on anticipe en disant bein que Takam est cuit car cumulant les défaites, et que ça sera presque du tout cuit, une sorte de remise en selle. Takam a fait une bonne prestation contre Makmudov ( mais il a bel et bien perdu et le russe a fait presque autant que Joshua et consorts contre ce même adversaire) il est toujours prêt son physique en témoigne, j'espère qu'il n'a pas non plus été pris à l'improviste. Mais comme l'expression dit "A cœur vaillant, rien d’impossible"
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Merci unclecharly.
Ah mince, désolé, je croyais que c'était Ok surtout que j'avais vu que la dernière fois la page Facebook de Boxenet avait partagé la capture d'écran d'un article de l'équipe que j'avais postée

Je l'ai enlevée du coup
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 17 janv. 2023, 19:25 Je pense que vous êtes trop dans l'affectif ou trop tricolore.. Ce combat n'a vraiment rien d'emballant , même si ce sont les 2 meilleurs lourds français. L'un est trop vieux et l'autre régresse.
Tu es dur.

Takam c'est plus que correct pour un combat de reprise après 10 mois d’inactivité. La boxe de Yoka est encore en rodage et ça lui permettra de travailler tout en ayant en face un adversaire dont il faut se méfier. Le menton n’est pas le point fort de TY et il peut tout à fait se retrouver en danger.

Le top mondial semble très compromis pour Yoka et ce n’est pas ce combat qui l’y amènera, mais il peut lui permettre de se remettre sur les bons rails. Désormais j’attends de voir sans avoir de grandes attentes, on verra bien.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Si Yoka bat Takam. Quel adversaire vous le verriez affronter ensuite en étant réaliste?
unclecharly

En France ? Personne de sérieux hormis une revanche contre Bakole car personne n'a l'air chaud pour l'affronter et il faut bien qu'il combatte
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Hrgovic, Zhang Zhilei& Makmudov. C'est relevé mais c'est le "" " minimum" "" surtout si ça passe contre Takam, ainsi qu'au regard de ses ambitions ( j'ai pas mentionné une revanche contre Bakole mais pourquoi pas)
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

unclecharly a écrit : 17 janv. 2023, 21:41
Merci unclecharly.
Ah mince, désolé, je croyais que c'était Ok surtout que j'avais vu que la dernière fois la page Facebook de Boxenet avait partagé la capture d'écran d'un article de l'équipe que j'avais postée

Je l'ai enlevée du coup
Tu peux publier ici viewforum.php?f=7

C'est une section privée :)
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

unclecharly a écrit : 17 janv. 2023, 22:25 En France ? Personne de sérieux hormis une revanche contre Bakole car personne n'a l'air chaud pour l'affronter et il faut bien qu'il combatte
Je suis de ton avis, une revanche devant Bakole est incontournable. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, on ne doit plus entendre parler de top ou de CDM avant d'avoir pris sa revanche sur le congolais.
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit : 17 janv. 2023, 22:52
unclecharly a écrit : 17 janv. 2023, 22:25 En France ? Personne de sérieux hormis une revanche contre Bakole car personne n'a l'air chaud pour l'affronter et il faut bien qu'il combatte
Je suis de ton avis, une revanche devant Bakole est incontournable. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, on ne doit plus entendre parler de top ou de CDM avant d'avoir pris sa revanche sur le congolais.
je vous mets un billet que Yoka et l attelage Canal et consorts refuseront une revanche. J ai vraiment du mal à y croire.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Y'a rien qui presse pour une revanche contre Bakolé, je comprends mal votre empressement.

Y'a beaucoup d'autres adversaires à affronter pour les 2 boxeurs et cette revanche peut avoir lieu plus tard.

... et puis déjà y'a Takam pour commencer !
Répondre