Actualité Supers Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ralf a écrit : 31 mai 2025, 20:45
Christophe03 a écrit : 03 mai 2025, 19:18 Fulghum prends Melikhuziev, malheur au perdant
Melikhuziev a gagné par décision unanime avec un KD au 12eme round... Apparemment le combat était pas mal

J'ai regardé le cet après midi, qql accrochages de Melikhuziev ,il prend un avertissement et est également à cour de souffle dans son coin en première partie de combat ,mais mérite tt de même la victoire, je ne suis pas très fan mais faut admettre qu'il n'hésite pas le combat // Fulghum est un peu trop (passif )je trouve, il enchaîne pas ce qu'il commence.
Un Sadjo vs Melikhuziev me déplairai pas, Mais KLS pas classé dans cette Fédé..WBA dommage.
Peut être le vainqueur Dibombe vs Martinez ? (C'est officiel cette affiche Xxav ?)
(PSG :Pouce: )
xXavXx
Star du forum
Star du forum

steph17 a écrit : 31 mai 2025, 23:55
Ralf a écrit : 31 mai 2025, 20:45
Christophe03 a écrit : 03 mai 2025, 19:18 Fulghum prends Melikhuziev, malheur au perdant
Melikhuziev a gagné par décision unanime avec un KD au 12eme round... Apparemment le combat était pas mal

J'ai regardé le cet après midi, qql accrochages de Melikhuziev ,il prend un avertissement et est également à cour de souffle dans son coin en première partie de combat ,mais mérite tt de même la victoire, je ne suis pas très fan mais faut admettre qu'il n'hésite pas le combat // Fulghum est un peu trop (passif )je trouve, il enchaîne pas ce qu'il commence.
Un Sadjo vs Melikhuziev me déplairai pas, Mais KLS pas classé dans cette Fédé..WBA dommage.
Peut être le vainqueur Dibombe vs Martinez ? (C'est officiel cette affiche Xxav ?)
(PSG :Pouce: )
Entre Melikuziev, Charlo et Plant je vais avoir du retard à rattraper. Charlo n°3 boxrec montre les limites de cet algorithme, il réintègrera probablement un classement de fédération en espérant que ce soit plus pertinent.

Dibombe/Martinez est bien officiel pour le 12/07 à Fresno, diffusé sur probox tv.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai un nul parfait entre Melkhuziev et Fulghum, je ne comprends pas trop la décision
Charlo rouillé ça va être dur de revenir au top
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Sadjo est en négociations avec Simpson pour une nouvelle ceinture EBU. La victoire de l’Anglais sur Zucco l’a notamment propulsé au 5ème rang IBF.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

xXavXx a écrit : 24 juin 2025, 23:27 Sadjo est en négociations avec Simpson pour une nouvelle ceinture EBU. La victoire de l’Anglais sur Zucco l’a notamment propulsé au 5ème rang IBF.
Quel combat entre Zucco et Simpson ! C'était un vrai championnat d'europe
Si ça se fait et que Sadjo l'emporte il mérite un championnat du monde direct derrière, c'est largement un top 30 simpson probablement un top 20 même
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

xXavXx a écrit : 24 juin 2025, 23:27 Sadjo est en négociations avec Simpson pour une nouvelle ceinture EBU. La victoire de l’Anglais sur Zucco l’a notamment propulsé au 5ème rang IBF.
Mais je pensais que c'était Sadjo le chpt D'Europe ? >prise vs Jack Cullen...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

steph17 a écrit : 25 juin 2025, 19:05
Il l’a abandonné en début d’année, il avait déjà fait une défense contre De Carolis. Il voulait se concentrer sur l’IBF.
J’ai quand même l’impression qu’il touche le plafond de verre avec Zaoui.
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

xXavXx a écrit : 25 juin 2025, 21:08
steph17 a écrit : 25 juin 2025, 19:05
Il l’a abandonné en début d’année, il avait déjà fait une défense contre De Carolis. Il voulait se concentrer sur l’IBF.
De Carolis vs Sadjo j'y étais....Et vs Palacio c'était pas une ceinture Silver ? Bah les ceintures ,les vraies sont chez Canelo, peu importe,
il y'a de quoi faire de beau combats sans Canelo...
Simpson je ne connais pas ...et je viens de voir pour christian vs Lester martinez en Novembre ? (avec un Bakolé vs Itauma) promo Turki .
On va pas mettre la charrue avant les Bœufs !
iTAUMA en Aout.
Martinez vs Dibombe le 12/07
Et M'Billi ce weekend.
Merci xav.
beber
Légende vivante
Légende vivante

et Gus Tamba ?
il a des projets ?
xXavXx
Star du forum
Star du forum

steph17 a écrit : 25 juin 2025, 23:06
steph17 a écrit : 25 juin 2025, 19:05 Mais je pensais que c'était Sadjo le chpt D'Europe ? >prise vs Jack Cullen...
De Carolis vs Sadjo j'y étais....Et vs Palacio c'était pas une ceinture Silver ? Bah les ceintures ,les vraies sont chez Canelo, peu importe,
Simpson je ne connais pas ...et je viens de voir pour christian vs Lester martinez en Novembre ? (avec un Bakolé vs Itauma) promo Turki .
iTAUMA en Aout.
Et M'Billi ce weekend.
Merci xav.
Je n’avais pas vu la rumeur M’Billi/Martinez, ce serait une belle affiche mais toujours pas Pacheco, Berlanga, Munguia et encore moins Canelo. Et ça suppose que chacun gagne son combat ce qui n’est pas fait. Je ne connais pas le Guatémaltèque mais PHD c’est du sérieux donc pas forcément gagné d’avance.
beber a écrit : 26 juin 2025, 23:45 et Gus Tamba ?
il a des projets ?
Je me posais la même question. Il se montre régulièrement à l’entraînement mais pas de nouvelles de son prochain combat. Il soufflera sa 34ème bougie dans pile une semaine et n’a pas vraiment de grosse référence à son actif. Dommage quand on voit ce qu’il a dans les poings.
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

xXavXx a écrit : 27 juin 2025, 13:35
steph17 a écrit : 25 juin 2025, 23:06

iTAUMA en Aout.
Et M'Billi ce weekend.
Merci xav.
Je n’avais pas vu la rumeur M’Billi/Martinez, ce serait une belle affiche mais toujours pas Pacheco, Berlanga, Munguia et encore moins Canelo. Et ça suppose que chacun gagne son combat ce qui n’est pas fait. Je ne connais pas le Guatémaltèque mais PHD c’est du sérieux donc pas forcément gagné d’avance.
beber a écrit : 26 juin 2025, 23:45 et Gus Tamba ?
il a des projets ?
Je me posais la même question. Il se montre régulièrement à l’entraînement mais pas de nouvelles de son prochain combat. Il soufflera sa 34ème bougie dans pile une semaine et n’a pas vraiment de grosse référence à son actif. Dommage quand on voit ce qu’il a dans les poings.
Je t'invite à jeter un coup d'œil sur Martinez vs Congora y'a un an pile ! Gongora c'est pas du gâteau !https://www.youtube.com/watch?v=mzdU9XnDvo4
C'est M'Billi cette nuit
Rocco
Modérateur
Modérateur

Superbe victoire de Christian hier soir, il mérite vraiment un gros combat !
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

M'Billy et Makhmudov, dans la même soirée, qui l'ont emporté au 1er round.
Notre française Elhem Mekaled, qui a été battue avant la limite.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Rocco a écrit : 28 juin 2025, 07:46 Superbe victoire de Christian hier soir, il mérite vraiment un gros combat !
même si on apprend pas grand chose avec ce combat

un beau ko sur uppercut , c'est bon pour les affaires. l'image et le mentai de Christian .

bravo mec
Rayden
Star du forum
Star du forum

Il merite sa chance mondiale. Il doit prendre le vainqueur de Canelo vs Crawford. Qu'il se rende a cette soirée et s'il le faut monter sur le ring a la fin pour "faire coucou" au vainqueur.
Répondre