C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
trantrois
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit : 21 juin 2018, 21:51
trantrois a écrit : 21 juin 2018, 21:46
germain martin a écrit : 21 juin 2018, 21:13
Alors ?
T'en a pensé quoi ?
Holmes c'est Holmes, il a un jab... c'est un coup de fusil et Norton il a une force et une précision de malade, comment Holmes reste debout et tient tête c'est juste surhumain. le 15ème round on dirait que c'était scénarisé!
Une bonne partie des gens qui suivent la boxe aujourd'hui te diront que Povetkin les prends tous les deux dans la même soirée.
Dans son taxi... :mrgreen:
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit : 21 juin 2018, 21:51
trantrois a écrit : 21 juin 2018, 21:46
germain martin a écrit : 21 juin 2018, 21:13
Alors ?
T'en a pensé quoi ?
Holmes c'est Holmes, il a un jab... c'est un coup de fusil et Norton il a une force et une précision de malade, comment Holmes reste debout et tient tête c'est juste surhumain. le 15ème round on dirait que c'était scénarisé!
Une bonne partie des gens qui suivent la boxe aujourd'hui te diront que Povetkin les prends tous les deux dans la même soirée.
Qu'i fasse déjà une revanche contre Huck qui vient de monter en lourd car il avait perdu ce combat contre un lourd léger.
Souvent j'entends dire que Povetkin est un excellent technicien et Huck un bourrin , je suis assez d'accord pour Huck mais le bourrin à battu le " technicien " lol :)

Aprés on verra contre les Holmes et
Norton ;)
cleming
Légende vivante
Légende vivante

trantrois a écrit : 21 juin 2018, 21:06 Les puristes vont me huer, mais j'ai vu heir soir pour la première fois Norton vs Holmes! :shock: :shock:
Quand tu te frappes les championnats du monde actuels après ça, comment dire... :Invision-Board-France-61:
Ben tu peux regarder toute la carrière de Holmes alors parce qu'on pas fait mieux depuis (et pas fait mieux avant :oops: ).
Image
germain martin
Site Admin
Site Admin

trantrois a écrit : 21 juin 2018, 21:46 Holmes c'est Holmes, il a un jab... c'est un coup de fusil et Norton il a une force et une précision de malade, comment Holmes reste debout et tient tête c'est juste surhumain. le 15ème round on dirait que c'était scénarisé!
C'est la plus belle description du jab de Holmes que j'aie jamais lue. C'est vrai que son poing semble jaillir de sa garde avec la vitesse, la puissance et la précision d'une balle de fusil. Jusqu'à la position de sa tête et son attitude générale juste après l'impact qui font penser à celles d'un fusilier qui vient d'exécuter un tir.
Norton est un très, très grand champion, humble, dur, clairvoyant et surtout mésestimé. La bête noire d'Ali, qui, à mon avis, ne l'a jamais battu.
germain martin
Site Admin
Site Admin

cleming a écrit : 22 juin 2018, 06:13
trantrois a écrit : 21 juin 2018, 21:06 Les puristes vont me huer, mais j'ai vu heir soir pour la première fois Norton vs Holmes! :shock: :shock:
Quand tu te frappes les championnats du monde actuels après ça, comment dire... :Invision-Board-France-61:
Ben tu peux regarder toute la carrière de Holmes alors parce qu'on pas fait mieux depuis (et pas fait mieux avant :oops: ).
Je suis bien d'accord (comme on pourrait s'en douter :lol: ).
:yaisse: :Danseuse02: :Danseuse01: :Danseurs: :31: :Coucou21: :P
beber
Légende vivante
Légende vivante

C est joli un jab , c est aérien , c est une vraie ligne droite , pas de place au rabougrissement , une extension dans un monde de crispation
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Holmes (qui s'aime bien) a dit qu'après avoir pris le titre contre Holmes, toutes les défenses ont été des combats de cours de récréation.
Il a dit aussi qu'il avait combattu avec une droite affaiblie, une blessure à l'entraînement dont il n'avait pas parlé de peur de se voir sucrer le combat.

Et Norton, sûrement l'une des carrières les plus frustrantes. La bête noire d'Ali.

C'était beau tout ça.
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le 18 aout Bryant Jennings avait prévu de monter sur le ring.

Il a trouvé un adversaire : Alexander Dimitrenko.
BOMB ZQUAD

Image
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Coïncidence, la semaine dernière j'ai revu (enfin, vu la première fois en bonne qualité) Ali-Frazier I
Et ben ça fait tout drôle de voir une telle empoignade aujourd'hui. Frazier il me faisait mal aux côtes rien qu'à le regarder... Et même pas une baisse de régime...
« Encore cette histoire de pied ? »
Arcali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Faut aussi se mettre dans la tête que Joshua fait 20kg de plus des deux champions que tu cites.
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017 :twisted:

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
germain martin
Site Admin
Site Admin

Arcali a écrit : 23 juin 2018, 15:22
Faut aussi se mettre dans la tête que Joshua fait 20kg de plus des deux champions que tu cites.
C'est un choix de sa part. Un choix sur lequel il commence à revenir, d'ailleurs.
Norton était sec, mais il ne faisait pas bodybuildé comme Joshua et bien évidemment, niveau cardio, ça n'avait rien à voir.
trantrois
Star du forum
Star du forum

Arcali a écrit : 23 juin 2018, 15:22
Dernier combat de Joshua 110 et Norton 100 contre Holmes (env 95).
ça fait 10 kg pour Norton, 15 pour Holmes.
Mais ce que je dis c'est qu'avant de voir un match avec des mecs aussi technique à ces poids, on peut se gratter, le seul qui pourrait rivaliser en termes techniques c'est Usyk et on verra s'il garde sa vitesse avec 5 ou 10kg de plus quand il passera en lourds.
Mais je suis aussi Ok avec toi, on devrait avoir une catégorie super lourds, voire freak... Au total les mecs de 2mètres et des poussières empêchent les techniciens de 100kg de passer le cut...
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
trantrois
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit : 23 juin 2018, 21:12 Souvent quand on dit que c’eta Mieux avant on passe pour un vieux c...!
Même quand en réalité c’était mieux avant.
Sur la qualité des combats en lourds, je pense qu'il n'y a pas photo. Pour les raisons évoquées par Arcali, les golgoths aujourd'hui sont ds boeufs sans cardio ni technique.
germain martin
Site Admin
Site Admin

trantrois a écrit : 23 juin 2018, 21:37
MARVELOUS-1 a écrit : 23 juin 2018, 21:12 Souvent quand on dit que c’eta Mieux avant on passe pour un vieux c...!
Sur la qualité des combats en lourds, je pense qu'il n'y a pas photo. Pour les raisons évoquées par Arcali, les golgoths aujourd'hui sont ds boeufs sans cardio ni technique.
Dans la plupart des sports, c'est la même rengaine : Si tu gagnes pas, c'est jamais parce que tu ne vaux pas un clou techniquement. Ca, c'est pas imaginable : Ca voudrait dire que ton entraîneur est incompétent. Impossible. Non, le problème, c'est que tu manques de puissance. Alors pousse de la fonte, petit, pousse de la fonte...
Briscoe

trantrois a écrit : 23 juin 2018, 21:37
T'as du voir que Tony Yoka possède un technique et un cardio largement au dessus de la moyenne...10 rounds avec du rythme devant un mec qui lui pése dessus pour son 5éme combat, c'est vraiment encourageant..
Répondre