Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Quand je revois ce post, je constate que Benavidez a confirmé, Ortiz et Haney, Ennis également, Garcia plus ou moins et Anderson déçoit.

Mais si Haney a confirmé sa valeur, il déçoit de plus en plus par ce qu'il montre sur le ring. Calculateur et peu spectaculaire, je trouve qu'il stagne techniquement en se focalisant sur son physique (cutting) et sur la stratégie pour devenir presque un somnifère. C'est un Floyd de fin de carrière bis.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Briscoe a écrit : 28 nov. 2025, 16:24 Quand je revois ce post, je constate que Benavidez a confirmé, Ortiz et Haney, Ennis également, Garcia plus ou moins et Anderson déçoit.

Mais si Haney a confirmé sa valeur, il déçoit de plus en plus par ce qu'il montre sur le ring. Calculateur et peu spectaculaire, je trouve qu'il stagne techniquement en se focalisant sur son physique (cutting) et sur la stratégie pour devenir presque un somnifère. C'est un Floyd de fin de carrière bis.
... mais, j'ai l'impression, sans le mental de fer de Floyd.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 28 nov. 2025, 17:01
Briscoe a écrit : 28 nov. 2025, 16:24 Quand je revois ce post, je constate que Benavidez a confirmé, Ortiz et Haney, Ennis également, Garcia plus ou moins et Anderson déçoit.

... mais, j'ai l'impression, sans le mental de fer de Floyd.
je suis d'accord
haney est a des années lumières d'un mayweather a mon avis, même en fin de carrière

je n'ai jamais aimé mayweather mais en plus de son talent évidemment indiscutable, il faut lui reconnaitre un mental exceptionnel que n'a pas du tout haney

si haney prend les mêmes coups que mayweather contre mosley dans les 2 premiers rounds, jamais de la vie je ne le vois finir le combat, et encore moins dominer mosley comme le fait mayweather ensuite
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je ne sais pas si Curmel Moton peut sortir de son deal avec PBC mais si ça continue il va perdre ses meilleures années
Répondre