question sur chebah!
- valdor
- Légende vivante

Laissez CHEBAH apprendre son metier!N oubliez pas qu il est passe profassionnel tres jeune et que a son age la plupart des boxeurs sont encore amateurs.Sa gestion de carriere surprend ici en France,mais ce type de carriere est tres courant au Mexique notamment ou le pere CHAVEZ ne gere pas autrement la carriere de son fils qu en multipliant des combats face a des adversaires qui ne representent pas un danger demesure mais qui te permettent de progresser par etapes et de te familiariser avec le ring et avec tout le ceremonial d avant combat...Multiplier les combats de la sorte et cela tres jeune est pour moi la meilleur maniere de progresser,surtout mentalement,car cela t habitues a gerer la pression et l adrenaline des combats.Les risques,il faut les prendre pour des gros titres ou pour de l argent!!!Pour progresser sportivement,nul besoin de prendre des risques en combat pour des sommes derisoires ou des combats sans titre valables...C est la que la qualite des sparrings joue son role...C est a l entrainement que tu peux et que tu dois aussi franchir des paliers et prendre tout le monde...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Bien sur qu'il faut qu'il prouve, il n'a pas rencontré d'adversaires de valeurs à part espitia 20 victoires et 8 défaites,dos santos 22 victoires 12 défaites, sithparanalow 11 victoires 2 défaites, lara15v et 1d, wellington de jesus 12v et 3d.Jaja a écrit :je pense que oui soit l'arbitre arrete pour rien comme a levallois soit le mec abandonne car il a mal au bras ou je sais pas trop ou
j'espere qu'il va vraiment percer mais c facile de mettre des algerien ou des roumains meme des thailaidais K.O il et proteger et ces normal
el massoudi bat chebah il devais faire le combat a deux semaines du combat il a declarer forfait pour mal de dos ... il a rencontrer encore personne de potable c challenger sont choisis
peut etre que a l'entrainement il brille mais cmme j'ai dit ces facile de d'etre champion a l'entrainement
willi blain et vraiment plus fort que chebah . tous le monde c'est que son pere le protege et lui ramene des mancho sont pere et connu pour sa de ramener des algerien dans les reunion des acaries ou d'autres comme les Azedine Ghellab , Mokran Aziz , Said Boukefous , faut arreter son pere et connu pour les magouilles de combats
chebah et un bon boxeur mais il n'a boxer personne mais vraiment personne de dangereux il veut pas boxer al massoudi pour 3200 € jpense que pour rencontrer ces adversaire pour sont( titre mineur ) si on peut apeler sa un titre il gagne une bourse de 10 000 euro je pense il a rien gagner ni coupe de france ni criterium ni tournois de france ni championnat de france il na jamais etait en demi finale de championnat de france en amateur
faut qu'il prouve et j'espere qu'il va prouver
Mais qu'a rencontré Drilzane? Guebbas 10v et 8d, tergaoui 7v et 4d, foure 13v et 2d, bariz 18v 14d, el massoudi 23v et 2d. amir khan 9v.
A part El massoudi et khan les autres ne sont pas des foudres de guerre non plus si on regarde leurs palmares.
Le seul fait de gloire de Drilzane est d'avoir tenu la limite devant Khan.
Maintenant j'espère que si Drilzane nous lit qu'il m'excusera ce n'est pas une attaque contre lui, loin de là.
Ces deux boxeurs ont encore a prouvé et le temps nous dira si ils sont les deux des valeurs sûres ou non.
Maintenant pour ce qui est de dire que le père de Chebah est connu pour ses magouilles, lui il ramène les boxeurs qu'on lui demande.
Ce qui font des magouilles se sont plutôt les organissateurs.
On lui demande de ramener un mec pour qu'il se fasse battre, il le ramène, mais il pourrait trés bien ramener des gars qui foutent en l'air la vedette du coin, mais ça on en veut pas.
- Champion
- Star du forum

tout et ditvaldor a écrit :Laissez CHEBAH apprendre son metier!N oubliez pas qu il est passe profassionnel tres jeune et que a son age la plupart des boxeurs sont encore amateurs.Sa gestion de carriere surprend ici en France,mais ce type de carriere est tres courant au Mexique notamment ou le pere CHAVEZ ne gere pas autrement la carriere de son fils qu en multipliant des combats face a des adversaires qui ne representent pas un danger demesure mais qui te permettent de progresser par etapes et de te familiariser avec le ring et avec tout le ceremonial d avant combat...Multiplier les combats de la sorte et cela tres jeune est pour moi la meilleur maniere de progresser,surtout mentalement,car cela t habitues a gerer la pression et l adrenaline des combats.Les risques,il faut les prendre pour des gros titres ou pour de l argent!!!Pour progresser sportivement,nul besoin de prendre des risques en combat pour des sommes derisoires ou des combats sans titre valables...C est la que la qualite des sparrings joue son role...C est a l entrainement que tu peux et que tu dois aussi franchir des paliers et prendre tout le monde...
monsieur conais la :yaisse: :yaisse: :Super21: :Super21: :Super21: :Super21: boxe :yaisse: :yaisse: :Super21: :Super21: :Super21: :Super21:
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

C'est vrai qu'il y a plusieurs manières de monter une carrière. La mexicaine qui consiste à faire beaucoup de combats dans l'ombre avant d'arriver à un titre et celle plus européenne qui consiste à gravir les échelons plus rapidement car on a besoin de vedettes ici bas !valdor a écrit :Laissez CHEBAH apprendre son metier!N oubliez pas qu il est passe profassionnel tres jeune et que a son age la plupart des boxeurs sont encore amateurs.Sa gestion de carriere surprend ici en France,mais ce type de carriere est tres courant au Mexique notamment ou le pere CHAVEZ ne gere pas autrement la carriere de son fils qu en multipliant des combats face a des adversaires qui ne representent pas un danger demesure mais qui te permettent de progresser par etapes et de te familiariser avec le ring et avec tout le ceremonial d avant combat...Multiplier les combats de la sorte et cela tres jeune est pour moi la meilleur maniere de progresser,surtout mentalement,car cela t habitues a gerer la pression et l adrenaline des combats.Les risques,il faut les prendre pour des gros titres ou pour de l argent!!!Pour progresser sportivement,nul besoin de prendre des risques en combat pour des sommes derisoires ou des combats sans titre valables...C est la que la qualite des sparrings joue son role...C est a l entrainement que tu peux et que tu dois aussi franchir des paliers et prendre tout le monde...
-
Briscoe
Comme tu dis Ricounet;notre boxe aurait bien besoin de vedettes et quand on en tient une potentielle (car ce n'est encore qu'un espoir) comme c'est le cas avec Ali Chebah,les gens font encore la fine bouche...Le jeune homme est sympa,simple,il a une belle gueule,il boxe bien,il frappe et il est jeune et invaincu,j'avoue que ca fait beaucoup pour un seul homme....De quoi attiser certaines jalousiesRicounet Hagler a écrit :C'est vrai qu'il y a plusieurs manières de monter une carrière. La mexicaine qui consiste à faire beaucoup de combats dans l'ombre avant d'arriver à un titre et celle plus européenne qui consiste à gravir les échelons plus rapidement car on a besoin de vedettes ici bas !valdor a écrit :Laissez CHEBAH apprendre son metier!N oubliez pas qu il est passe profassionnel tres jeune et que a son age la plupart des boxeurs sont encore amateurs.Sa gestion de carriere surprend ici en France,mais ce type de carriere est tres courant au Mexique notamment ou le pere CHAVEZ ne gere pas autrement la carriere de son fils qu en multipliant des combats face a des adversaires qui ne representent pas un danger demesure mais qui te permettent de progresser par etapes et de te familiariser avec le ring et avec tout le ceremonial d avant combat...Multiplier les combats de la sorte et cela tres jeune est pour moi la meilleur maniere de progresser,surtout mentalement,car cela t habitues a gerer la pression et l adrenaline des combats.Les risques,il faut les prendre pour des gros titres ou pour de l argent!!!Pour progresser sportivement,nul besoin de prendre des risques en combat pour des sommes derisoires ou des combats sans titre valables...C est la que la qualite des sparrings joue son role...C est a l entrainement que tu peux et que tu dois aussi franchir des paliers et prendre tout le monde...
- valdor
- Légende vivante

Pas d accord avec toi RICOUNET,les europeens ne franchissent pas les echelons plus vite bien au contraire,les boxeurs sud americains accedent a des titres mondiaux beaucoup plus jeunes.Ici en Europe,quand un boxeur fait 3 ou 4 combats par an c est le bout du monde,alors que les jeunes sud americains,et surtout les mexicains en font beaucoup plus...Ricounet Hagler a écrit :C'est vrai qu'il y a plusieurs manières de monter une carrière. La mexicaine qui consiste à faire beaucoup de combats dans l'ombre avant d'arriver à un titre et celle plus européenne qui consiste à gravir les échelons plus rapidement car on a besoin de vedettes ici bas !valdor a écrit :Laissez CHEBAH apprendre son metier!N oubliez pas qu il est passe profassionnel tres jeune et que a son age la plupart des boxeurs sont encore amateurs.Sa gestion de carriere surprend ici en France,mais ce type de carriere est tres courant au Mexique notamment ou le pere CHAVEZ ne gere pas autrement la carriere de son fils qu en multipliant des combats face a des adversaires qui ne representent pas un danger demesure mais qui te permettent de progresser par etapes et de te familiariser avec le ring et avec tout le ceremonial d avant combat...Multiplier les combats de la sorte et cela tres jeune est pour moi la meilleur maniere de progresser,surtout mentalement,car cela t habitues a gerer la pression et l adrenaline des combats.Les risques,il faut les prendre pour des gros titres ou pour de l argent!!!Pour progresser sportivement,nul besoin de prendre des risques en combat pour des sommes derisoires ou des combats sans titre valables...C est la que la qualite des sparrings joue son role...C est a l entrainement que tu peux et que tu dois aussi franchir des paliers et prendre tout le monde...
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Moi aussi je suis pas d'accord avec RICOUNET, d'ailleurs je suis jamais d'accord avec lui, il a zero classe!valdor a écrit :Pas d accord avec toi RICOUNET,les europeens ne franchissent pas les echelons plus vite bien au contraire,les boxeurs sud americains accedent a des titres mondiaux beaucoup plus jeunes.Ici en Europe,quand un boxeur fait 3 ou 4 combats par an c est le bout du monde,alors que les jeunes sud americains,et surtout les mexicains en font beaucoup plus...Ricounet Hagler a écrit :C'est vrai qu'il y a plusieurs manières de monter une carrière. La mexicaine qui consiste à faire beaucoup de combats dans l'ombre avant d'arriver à un titre et celle plus européenne qui consiste à gravir les échelons plus rapidement car on a besoin de vedettes ici bas !valdor a écrit :Laissez CHEBAH apprendre son metier!N oubliez pas qu il est passe profassionnel tres jeune et que a son age la plupart des boxeurs sont encore amateurs.Sa gestion de carriere surprend ici en France,mais ce type de carriere est tres courant au Mexique notamment ou le pere CHAVEZ ne gere pas autrement la carriere de son fils qu en multipliant des combats face a des adversaires qui ne representent pas un danger demesure mais qui te permettent de progresser par etapes et de te familiariser avec le ring et avec tout le ceremonial d avant combat...Multiplier les combats de la sorte et cela tres jeune est pour moi la meilleur maniere de progresser,surtout mentalement,car cela t habitues a gerer la pression et l adrenaline des combats.Les risques,il faut les prendre pour des gros titres ou pour de l argent!!!Pour progresser sportivement,nul besoin de prendre des risques en combat pour des sommes derisoires ou des combats sans titre valables...C est la que la qualite des sparrings joue son role...C est a l entrainement que tu peux et que tu dois aussi franchir des paliers et prendre tout le monde...
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ce n'est quand même pas en Europe que tu vois des mecs qui arrivent au niveau mondial avec 50 combats !valdor a écrit :Pas d accord avec toi RICOUNET,les europeens ne franchissent pas les echelons plus vite bien au contraire,les boxeurs sud americains accedent a des titres mondiaux beaucoup plus jeunes.Ici en Europe,quand un boxeur fait 3 ou 4 combats par an c est le bout du monde,alors que les jeunes sud americains,et surtout les mexicains en font beaucoup plus...Ricounet Hagler a écrit :C'est vrai qu'il y a plusieurs manières de monter une carrière. La mexicaine qui consiste à faire beaucoup de combats dans l'ombre avant d'arriver à un titre et celle plus européenne qui consiste à gravir les échelons plus rapidement car on a besoin de vedettes ici bas !valdor a écrit :Laissez CHEBAH apprendre son metier!N oubliez pas qu il est passe profassionnel tres jeune et que a son age la plupart des boxeurs sont encore amateurs.Sa gestion de carriere surprend ici en France,mais ce type de carriere est tres courant au Mexique notamment ou le pere CHAVEZ ne gere pas autrement la carriere de son fils qu en multipliant des combats face a des adversaires qui ne representent pas un danger demesure mais qui te permettent de progresser par etapes et de te familiariser avec le ring et avec tout le ceremonial d avant combat...Multiplier les combats de la sorte et cela tres jeune est pour moi la meilleur maniere de progresser,surtout mentalement,car cela t habitues a gerer la pression et l adrenaline des combats.Les risques,il faut les prendre pour des gros titres ou pour de l argent!!!Pour progresser sportivement,nul besoin de prendre des risques en combat pour des sommes derisoires ou des combats sans titre valables...C est la que la qualite des sparrings joue son role...C est a l entrainement que tu peux et que tu dois aussi franchir des paliers et prendre tout le monde...
50 combats comme on disait précédemment qui n'ont pas grande signification en terme de progression linéaire, mais qui apportent grâce à la quantité.
- HAMS
- Boxeur amateur

Moi par contre je suis tout a fait d'accord avec toi ricournetSlugger a écrit :Moi aussi je suis pas d'accord avec RICOUNET, d'ailleurs je suis jamais d'accord avec lui, il a zero classe!valdor a écrit :Pas d accord avec toi RICOUNET,les europeens ne franchissent pas les echelons plus vite bien au contraire,les boxeurs sud americains accedent a des titres mondiaux beaucoup plus jeunes.Ici en Europe,quand un boxeur fait 3 ou 4 combats par an c est le bout du monde,alors que les jeunes sud americains,et surtout les mexicains en font beaucoup plus...Ricounet Hagler a écrit :
C'est vrai qu'il y a plusieurs manières de monter une carrière. La mexicaine qui consiste à faire beaucoup de combats dans l'ombre avant d'arriver à un titre et celle plus européenne qui consiste à gravir les échelons plus rapidement car on a besoin de vedettes ici bas !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

J'ai au moins deux supporters !! :MDR85:
- CRAL
- Boxeur vedette

Slugger a écrit :Moi aussi je suis pas d'accord avec RICOUNET, d'ailleurs je suis jamais d'accord avec lui, il a zero classe!valdor a écrit :Pas d accord avec toi RICOUNET,les europeens ne franchissent pas les echelons plus vite bien au contraire,les boxeurs sud americains accedent a des titres mondiaux beaucoup plus jeunes.Ici en Europe,quand un boxeur fait 3 ou 4 combats par an c est le bout du monde,alors que les jeunes sud americains,et surtout les mexicains en font beaucoup plus...Ricounet Hagler a écrit :
C'est vrai qu'il y a plusieurs manières de monter une carrière. La mexicaine qui consiste à faire beaucoup de combats dans l'ombre avant d'arriver à un titre et celle plus européenne qui consiste à gravir les échelons plus rapidement car on a besoin de vedettes ici bas !
Parole d'expert!!! :MDR93:
Je suis un ******
- valdor
- Légende vivante

Ca ne veut rien dire,tout depend en combien de temps tu fais tes 50 combats...Un europeen mettra 15 ans quand un mexicain les disputera en 4 OU 5 ans...Ricounet Hagler a écrit :Ce n'est quand même pas en Europe que tu vois des mecs qui arrivent au niveau mondial avec 50 combats !valdor a écrit :Pas d accord avec toi RICOUNET,les europeens ne franchissent pas les echelons plus vite bien au contraire,les boxeurs sud americains accedent a des titres mondiaux beaucoup plus jeunes.Ici en Europe,quand un boxeur fait 3 ou 4 combats par an c est le bout du monde,alors que les jeunes sud americains,et surtout les mexicains en font beaucoup plus...Ricounet Hagler a écrit :
50 combats comme on disait précédemment qui n'ont pas grande signification en terme de progression linéaire, mais qui apportent grâce à la quantité.
- T.N.T
- Boxeur vedette

je crois que tout se jout la dessus, car un boxeur qui boxe souvent c est un boxeur qui progresse
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

C'est aussi ce que je veux dire, mais je crois qu'on a du mal à se comprendre !valdor a écrit :Ca ne veut rien dire,tout depend en combien de temps tu fais tes 50 combats...Un europeen mettra 15 ans quand un mexicain les disputera en 4 OU 5 ans...Ricounet Hagler a écrit :Ce n'est quand même pas en Europe que tu vois des mecs qui arrivent au niveau mondial avec 50 combats !valdor a écrit :Pas d accord avec toi RICOUNET,les europeens ne franchissent pas les echelons plus vite bien au contraire,les boxeurs sud americains accedent a des titres mondiaux beaucoup plus jeunes.Ici en Europe,quand un boxeur fait 3 ou 4 combats par an c est le bout du monde,alors que les jeunes sud americains,et surtout les mexicains en font beaucoup plus...
Là ou le Mexicain va enchainer des combats sans pour cela respecter une progression linéaire l'Européen va choisir (ou son promoteur plus calculateur) chaque adversaire, ... je dirais plus savamment !