encore gjitou

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Bon TNT, t'ennerves pas !
On m'a dit que tu ferais un bon représentant chez Otis, tellement tu as bien fait la démonstration de ce que c'était que de faire l'ascenseur .... :MDR85: :MDR85: :MDR85:

J'te charrie !
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

juice a écrit :eh T.N.T je ne suce personne et je pense que si ce que je dis ce sont des gros mensonges comme tu dis tu ne te mettrais pas dans cette etat la! g t present a caen et je n ai jamais dit que tu etait ensanglanté...tu ressemlais plutot à elephantman! :P aprés si jétais le seul à le dire.... :wink:

On dirait que tu t'es fait une spécialité d'attaquer sur ce forum quelques boxeurs dont on entendra forcément parler dans les mois qui viennent! :roll:
La récurrence de tes propos ne m'a pas l'air gratuite, et ça a le don de m'agacer, quand on est "trop"chien avec un boxeur... :twisted:
Soit tu es un immense champion(dans tes rêves) soit tu es un immense looser qui veut l'oublier, et qui n'a pas trouvé mieux que d'entâcher la carrière de certains qui de toutes façons n'en ont rien à battre de tes attaques idiotes! :wink:
Je suis un ******
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Cétait bien dit :lol:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi je croie en Rachid, je pense qu'il va progresser, en tous cas lui ont ne peut pas lui reprocher de ce planquer, ça passe ou ça casse .
Image
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

El_Bandito a écrit :moi je croie en Rachid, je pense qu'il va progresser, en tous cas lui ont ne peut pas lui reprocher de ce planquer, ça passe ou ça casse .
Exact, on reproche a beaucoup de boxeurs de ne pas faire de combats excitants, lui jusqu'a maintenant il a su mettre de l'ambiance au cirque d'hiver.
Si ses combats étaient télévisés sur une chaine nationale cela pourrait nous faire du bien, ses combats sont attractifs.
juice
Débutant

cral j aimerai bien savoir qui "j 'attaque"! si pour toi ce sont des attaques o.k dans ce cas j'arrétes de donner mes points de vue sur certains boxeurs que j ai vu a l'oeuvre...parce que contrairement a certains je ne parle pas des boxeurs que je n'ai jamais vu boxer! mais si il ne faut pas parler de certains boxeur sous peine de se faire insulter de zut etc...pas de probléme. je vous laisse entre amis. p.s vous devriez notifier les boxeurs sur lequels il ne faut pas avoir d'avis critique :D bonne continuation à tous (boxeurs ainsi que blogeur).
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

juice a écrit :cral j aimerai bien savoir qui "j 'attaque"! si pour toi ce sont des attaques o.k dans ce cas j'arrétes de donner mes points de vue sur certains boxeurs que j ai vu a l'oeuvre...parce que contrairement a certains je ne parle pas des boxeurs que je n'ai jamais vu boxer! mais si il ne faut pas parler de certains boxeur sous peine de se faire insulter de zut etc...pas de probléme. je vous laisse entre amis. p.s vous devriez notifier les boxeurs sur lequels il ne faut pas avoir d'avis critique :D bonne continuation à tous (boxeurs ainsi que blogeur).
Ne t'emportes pas, le truc qu'il y a c'est que quand on connait un boxeur on a un jugement orienté souvent.
Toi tu donnes ton avis, et visiblement il ne plait pas mais bon cela ne sert à rien de se prendre la tête sur une discussion, on polémique c'est tout.
:P :P Si à chaque fois qu'il y a un différend il y en a un qui quitte le forum ou ne participe plus c'est pas bon. :cry:
Reste et continue à donner ton avis sur les boxeurs, que tu les aies vu boxer ou non, le principal est de le faire sans le diminuer ou l'humilier. :wink:
Attention je ne dis pas que tu l'as fait! :P
Il n'y a que pour Asloum qu'on peut se lacher, c'est l'exception qui confirme la règle. :roll:
Non je plaisante encore, Asloum mérite le respect aussi comme tout le monde.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

juice a écrit :cral j aimerai bien savoir qui "j 'attaque"! si pour toi ce sont des attaques o.k dans ce cas j'arrétes de donner mes points de vue sur certains boxeurs que j ai vu a l'oeuvre...parce que contrairement a certains je ne parle pas des boxeurs que je n'ai jamais vu boxer! mais si il ne faut pas parler de certains boxeur sous peine de se faire insulter de zut etc...pas de probléme. je vous laisse entre amis. p.s vous devriez notifier les boxeurs sur lequels il ne faut pas avoir d'avis critique :D bonne continuation à tous (boxeurs ainsi que blogeur).

Tel n'était pas mon but, je voulais juste te dire que les procés d'intention à l'égard de TNT( 2 fois en quelques mois, et Greg Tony ...) ont eu le don de m'irriter! C'est vrai que j'ai du mal à supporter les attaques en direction des boxeurs! Dans notre fonctionnement je pense qu'il y a une multitude de gens qu'on peut critiquer avant les boxeurs qui à mes yeux sont les véritables acteurs de notre belle discipline!
D'autant plus que les deux cités, sont des membres actifs du forum, et j'immagine qu'il doit être pénible pour eux de lire des propos de ce genre!
Respect pour ces sportifs, j'ai pas dis béatitude, mais en tous cas il y a d'autres mots pour dire les choses, au risque de ne plus avoir cette chance de las avoir parmi nous, afin de vivre au travers eux, leur difficile et merveilleuse aventure sportive!
Il n'y a rien de personnel à ton encontre Juice, mais je me bats pour eux au quotidien contre des gens qui essaient de les exploiter, alors tu comprendras que sur un forum qui leur est destiné, de grace évitons!
D'autant plus que TNT et GT c'est vraiment de la crême!!! :wink: ( enfin en dehors des rings je veux dire! :oops: )
Je suis un ******
Briscoe

juice a écrit :eh T.N.T je ne suce personne et je pense que si ce que je dis ce sont des gros mensonges comme tu dis tu ne te mettrais pas dans cette etat la! g t present a caen et je n ai jamais dit que tu etait ensanglanté...tu ressemlais plutot à elephantman! :P aprés si jétais le seul à le dire.... :wink:
J'ai encore des photos de cette soirée et TNT n'est absolument pas marqué....

:oops:
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'ai vu le combat TNT vs marie-sainte!

dans la 1ere reprise, TNT as le visage en sang : cest vrai
mais il nas jamais ete au bord du ko et il nas jamais fait l'ascenseur!

par contre je lai vu perdre tous les rounds et comme il se fait appeler TNT, je pensais quil ete bien meilleur!
mais il as pris marie-sainte qui est INVAINCU en 16 combats!

alors des combats contre jkitou et bouadla et dautres super-moyens moi jattend que ca!
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ah bon un jour c est elephant man, apres non c est ensanglanté, non ko,non l ascenceur et maintenant il est pas bon...bref je crois que t as raison poto :MDR85: vous ets tous des phenomenes et nous ont est des pas beau :31:

santé les gras !
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ta rencontre face a Marie Sainte on poura pas dire quel na pas était médiatisé j'espére que tu aura l'occasion de le retrouver et d'éfacer ta défaite pour faire taire certains et pourquoi pas pour un titre vu qu'il a remporter la coupe je pense qu'il va s'engager en championat de france
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le destin nous le dira, maintenant a moi de faire mon chemin :P ce qui ne te detruit pas t'endurci :splitform:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En plus tu n'a pas boxer réguliérement contrairement a lui qui boxe souvent j'ai un peu le même probléme que toi je n'est boxé que 2 fois cette saison c sa quan on a pas la chance d'avoir un club qui organise
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c est se qui fait aussi que ceux qui n'on pas un promoteur et un bon encadrement resteront touijours un cran en dessous les autres
Répondre