Résultats Boxe JO
Et encore une fois quel vol a été victime l'américain Demetrius Andrade qui a baladé dans tous les sens un coréen pour finalement se voir déclaré battu....Un vrai désastre ces juges 

- samir1
- Boxeur amateur
Excellente performance d'Alexis Vastine qui à n'en pas douter va vendre chèrement sa peau. je le vois même en or.
Quant à M'mumba, il n'a rien à se reprocher car il s'est fièrement défendu face au russe.
Quant à M'mumba, il n'a rien à se reprocher car il s'est fièrement défendu face au russe.
- CRAL
- Boxeur vedette
Je viens de voir le combat du marocain contre un américain en -91et alors là ça dépasse tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent!
Le marocain a mené tout le combat, et à 30 secondes de la fin l'arbitre mongol(sa nationalité..
.)mets un avertissement au marocain qui mesure 20 cm de moins que l'américain pour tête basse!
Le score est inversé 10-9 pour le ricain, mais le courageux marocain arrive à égaliser dans les dernières secondes!
Décision aux bulletins de la part des juges...Devinez???J'ai vu Humbert Furgoni Chef de jury se cacher derrière ses mains, il ne voulait pas lever la plaquette en faveur du ricain...Mais bon c'était le dernier cow boy qualifié, et si on veut que Mac Do, NBC, et Coca cola continuent à donner des milliards de dollars au CIO!!!
ECOEURANT!

Le marocain a mené tout le combat, et à 30 secondes de la fin l'arbitre mongol(sa nationalité..

Décision aux bulletins de la part des juges...Devinez???J'ai vu Humbert Furgoni Chef de jury se cacher derrière ses mains, il ne voulait pas lever la plaquette en faveur du ricain...Mais bon c'était le dernier cow boy qualifié, et si on veut que Mac Do, NBC, et Coca cola continuent à donner des milliards de dollars au CIO!!!

- Champion
- Star du forum
oui super pour vastine et comme tu dit il va riens lchè il et capable de ramenè l'ors et pour M'mumba il na rien a ne se reprochè car n fasse sa boxer et il ces bien defendusamir1 a écrit :Excellente performance d'Alexis Vastine qui à n'en pas douter va vendre chèrement sa peau. je le vois même en or.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
je m'excuse mais cet arbitre est un fils de ******. felix diaz ne mérite pas la victoire il boxe a la limite de la régularité et ce bâtard d'arbitre ne lui a jamais donné un avertissement, sans parler de ça combien de touche de vastine qui n'ont pas été comptabilisées, je mets les juges aussi dans le même panier. c’est honteux ce qui se passe a pékin.Tom666 a écrit :HONTEUX! tout simplement HONTEUX!!! Je voudrais savoir combien l'arbitre a été payé pour le combat de Vastine pour lui infligé deux avertissements!!!
Dernière modification par ruslan le 22 août 2008, 08:59, modifié 1 fois.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
L'arbitre philippin a tout fait pour faire perdre Vastine parce qu'en finale l'autre boxeur est thaïlandais, ils ne voulaient surtout pas voir Vastine opposé au thaïlandais. Il aurait mieux valu mettre une arbitre d'un autre continent.
+1entierement d'accord,cet arbitre est un voleur et le pire c'est qu'on est capable lui de le revoir en finale...ruslan chagaev a écrit :je m'excuse mais cette arbitre est un fils de pu**. felix diaz ne mérite pas la victoire il boxe a la limite de la régularité et ce bâtard d'arbitre ne lui a jamais donné un avertissement, sans parler de ça combien de touche de vastine qui n'ont pas été comptabilisées, je mets les juges aussi dans le même panier. c’est honteux ce qui se passe a pékin.Tom666 a écrit :HONTEUX! tout simplement HONTEUX!!! Je voudrais savoir combien l'arbitre a été payé pour le combat de Vastine pour lui infligé deux avertissements!!!
Qu'ils continuent comme ca et bientôt il n'y aura plus de boxe aux j.o car ce sport avec ses décisions plus que douteuses est déjà dans le collimateur du c.io. et il arrivera bien un jour que ce dernier dira stop à la mascarade que sont devenues ces compétitions où les scandales font plus parler que les exploits des participants.Contraire à l'esprit olympique.
- J Loisel
- Débutant
- Christophe
- Boxeur vedette
sans vol on aurait eu 5 médailles