KLITSCHKO - THOMPSON

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je ne parierais pas non plus sur le succès de Haye chez les lourds, néanmoins il a carrément tout ce qu'il faut pour mettre Klitschko KO. Peter l'a envoyé deux ou trois fois au tapis, et Haye est un vrai puncheur, à l'inverse de Peter qui lui fait plus dans la "lourdeur". On verra ce qu'il en sera en Lourds, de son punch, mais il a le physique pour.
En revanche Klitschko a lui aussi tout ce qu'il faut pour atomiser l'anglais en quelques minutes... Combat très ouvert pour moi, mais j'aimerais bien que ça bouge un peu chez les lourds, genre un nouveau champion un peu "exciting", alors je serais pour Haye.
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'arrive après la bataille mais je me permet un commmentaire sur chacun des boxeurs pour ce combat que je viens tout juste de visionner :

- Pour klitschko, on ne change rien : efficace sans être spectaculaire. Et sinon quelle est cette nouvelle manie qu'il a de toiser avec son bras avant en patte de chat (à la Chris Byrd) ?! C'est horrible à regarder et ça épuise autant qu'un vrai direct. Wlad a perdu son jab autoritaire qui faisait sa touche. De plus c'est maintenant un boxeur mature et j'ai peur qu'on ait vu contre Thompson son style définitif. Il n'evoluera plus vers une boxe spectaculaire comme beaucoup le souhaitent.

- Thompson a été tellement décevant ... Un boxeur doit s'entrainer pour 12 rounds, non ? C'est incroyable à une époque où le sport dans l'ensemble devient de plus en plus physique, de voir en boxe un challenger rincé au 10ème et quasi-incapable de se relever sur une glissade !! Ca fait bien rire les non-pratiquants en tout cas: c'est ça la boxe au niveau mondial ? Les rugbymen ont 100 fois plus de coeur disent-ils.

Déçu des lourds; pour de bon cette fois ...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Bon, je viens de voir le combat en entier :roll: , et je me pose une question.

Ne trouvez vous pas que Wladimir devient de moins en moins puissant ? L'age ?
En tous cas je le trouve vraiment trop fragile, il va se faire surprendre un de ses 4.
Je suis sur qu'un vieux comme Golota, ou un Valuev pourrai le mettre KO...
Dernière modification par Marciano le 24 juil. 2008, 01:12, modifié 1 fois.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Désolé pour le double post.

hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je n'attends qu'une chose car je pense la même chose que toi, c'est de le voir face à David Haye. Je pense que Haye va faire bouger la suprématie chez les lourds et redonner un peu de splendeur à cette catégorie
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

klistschko battra haye comme bowe a battu hide!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

eddie a écrit :klistschko battra haye comme bowe a battu hide!
C'est vrai qu'entre Haye et Hide, il y a beaucoup de similitudes. On verra bien.

little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est pas très sympa pour Haye de le comparer à Hide. Il a quand même prouvé plus de choses en bien moins de temps.
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Perso je trouve qu'il n'y pas grand chose à voir entre Hide et Haye sauf peut être la première et la dernière lettre de leur nom
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ils sont d'excellents punchers tous les deux. Mais Hide est sans doute sous-estimé en raison de son passage mitigé chez les lourds. Si il était resté chez les lourds-légers (tout comme Jirov...), il aurait sans doute fait plus parler de lui. Dommage, c'est un peu tard maintenant.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

hop51 a écrit :Perso je trouve qu'il n'y pas grand chose à voir entre Hide et Haye sauf peut être la première et la dernière lettre de leur nom
Ils tous les deux d'énorme Puncher, ils ont un menton fragil, et les deux sont passé des lourd-léger aux poids lourds.

Maintenant c'est clair que Hide à eu du mal avec les big poids lourds du style Bowe ou Vitali Klitchko, et je pense que se sera identique pour Haye.

Répondre