Deontay Wilder Vs Dereck Chisora le 04 Avril
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

D'ailleurs vraiment dommage que Wilder n'a pas utilisé son jab parce que les rares fois où il l'a fait, ça a généralement touché nettement.
Cette victoire va lui rapporter un gros combat et un beau chèque contre Joshua ou Usyk en fin d'année.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

C’est vrai que j’avais vraiment envie que ça s’arrête pour Chisora, surtout dans le 8ème. Et le plus triste est qu’il veut toujours y retourner, comme si c’était sa drogue.Louisvillelip77 a écrit : ↑05 avr. 2026, 17:17J'ai le même scoreRomainDaniel a écrit : ↑05 avr. 2026, 16:45 En bonne qualité ici : https://www.dailymotion.com/video/xa4b8l4
J'ai pu revoir le round 2 qui avait un buggué en stream et je le donne finalement à Wilder, ce qui donne 114-111 sur ma carte. Avec les deux KD, sa victoire est logique..
Honnêtement, malgré 2 boxeurs qui sonnent tout, j'ai vu 2 boxeurs qui font leur àge . Un Wilder qui a perdu son côté électrique et décidément bien limité techniquement
Et un Chisora qui avait peine à se porter et à trouver son équilibre mais qui comme d'habitude a trouvé les ressources mentales.
Un arbitrage très mauvais.
Chaque fois que je vois Chisora prendre un coup je tremble. Quand je pense à tout ce qu'il a encaissé, sans parler de ce qu'on ne voit pas en sparting..
si ce gars s'en sort sans séquelles c'est un miracle. Ce qui le poussent à continuer sont sans foi ni lois .
Il aura forcément des séquelles autant de coups encaissés.
Même Wilder devrait s’arrêter, il est rincé lui aussi. D’où l’importance d’avoir un entourage bienveillant qui sait dire stop, que ce soit le staff ou les proches.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Souvent, les boxeurs font des combats de trop par besoin d'argent. Ca a été le cas d'Ali et ce sera vraisemblablement le cas de Mayweather.xXavXx a écrit : ↑05 avr. 2026, 18:13C’est vrai que j’avais vraiment envie que ça s’arrête pour Chisora, surtout dans le 8ème. Et le plus triste est qu’il veut toujours y retourner, comme si c’était sa drogue.Louisvillelip77 a écrit : ↑05 avr. 2026, 17:17J'ai le même scoreRomainDaniel a écrit : ↑05 avr. 2026, 16:45 En bonne qualité ici : https://www.dailymotion.com/video/xa4b8l4
J'ai pu revoir le round 2 qui avait un buggué en stream et je le donne finalement à Wilder, ce qui donne 114-111 sur ma carte. Avec les deux KD, sa victoire est logique..
Honnêtement, malgré 2 boxeurs qui sonnent tout, j'ai vu 2 boxeurs qui font leur àge . Un Wilder qui a perdu son côté électrique et décidément bien limité techniquement
Et un Chisora qui avait peine à se porter et à trouver son équilibre mais qui comme d'habitude a trouvé les ressources mentales.
Un arbitrage très mauvais.
Chaque fois que je vois Chisora prendre un coup je tremble. Quand je pense à tout ce qu'il a encaissé, sans parler de ce qu'on ne voit pas en sparting..
si ce gars s'en sort sans séquelles c'est un miracle. Ce qui le poussent à continuer sont sans foi ni lois .
Il aura forcément des séquelles autant de coups encaissés.
Même Wilder devrait s’arrêter, il est rincé lui aussi. D’où l’importance d’avoir un entourage bienveillant qui sait dire stop, que ce soit le staff ou les proches.
Cela ne doit pas être le cas de Chisora qui a de très bonnes bourses depuis Usyk.
Je considère que le British Boxing Board of Control aurait dû faire ce que la FFB a fait avec Laurent Dauthuille : Lui retirer sa licence. Chisora aurait dû arrêter après Fury voire même après Pulev.
- Rayden
- Star du forum

Il faudrait que Chisora devienne consultant pour DAZN ou autre media qui diffuse de la boxe. Il va manquer sur le ring mais ça serait bien qu'on le voit regulierement donner son avis. Il est divertissant meme avec un micro.
Sinon Hearn semble partant pour que Joshua affronte Wilder. On aura peut etre les 2 combats generationnels qu'il manque a cette ère, Joshua vs Wilder puis Joshua vs Fury.
Sinon Hearn semble partant pour que Joshua affronte Wilder. On aura peut etre les 2 combats generationnels qu'il manque a cette ère, Joshua vs Wilder puis Joshua vs Fury.
- germain martin
- Site Admin

Oui.alain81 a écrit : ↑05 avr. 2026, 17:24 C'était une vraie bataille de chiffoniers entre le bourrin Chisora qui fonce à l'aveugle avec de large crochets (comme d'habitude) et Wilder qui ne sait même pas donner un direct du gauche correctement.
Technique très moyenne donc, mais y'avait quand même de l'engagement (malgré les accrochages répétés) et les 2 se sont donnés à fond en essayant d'envoyer du lourd.
Du coup le spectacle était pas trop mal voire plutôt marrant par moments.
Bref, pas le combat du siècle et un air de retraite pour les 2 guerriers fatigués !
Respect quand même pour le parcours de ces 2 combattants. Tout le monde n'en fait pas autant !
Tu vois, on ne peut pas critiquer leur engagement.
En revanche, côté boxe, ça ne valait pas un clou.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Je me demande s’il y a déjà eu des combats d’une telle faiblesse technique entre deux boxeurs de ce niveau, surtout un ex champion pendant 5 ans et un multiple challenger mondial qui s’est maintenu dans le top 10 pendant de longues années en ayant affronté les meilleurs.germain martin a écrit : ↑05 avr. 2026, 21:05Oui.alain81 a écrit : ↑05 avr. 2026, 17:24 C'était une vraie bataille de chiffoniers entre le bourrin Chisora qui fonce à l'aveugle avec de large crochets (comme d'habitude) et Wilder qui ne sait même pas donner un direct du gauche correctement.
Technique très moyenne donc, mais y'avait quand même de l'engagement (malgré les accrochages répétés) et les 2 se sont donnés à fond en essayant d'envoyer du lourd.
Bref, pas le combat du siècle et un air de retraite pour les 2 guerriers fatigués !
Respect quand même pour le parcours de ces 2 combattants. Tout le monde n'en fait pas autant !
- Maun
- Boxeur professionnel

En poids lourds, je pense que oui car ca fait tres longtemps que le niveau est faible. Mais sincèrement je ne pense pas que c était l enjeu de ce combat et on le devinait tous avant le combat par ailleurs. On s attendait à une forme de jubilé et on a eu droit à un terrible échange de parpaings et à une boxe certes indigeste. Selon moi, c est à l image de la carrière de Chisora. Un mec techniquement très limité mais un guerrier et un homme hors norme. Rien que pour ça, les deux hommes hier méritent un respect que nous, hommes normaux, ne pouvont que leur accorder, ni plus ni moins.xXavXx a écrit : ↑05 avr. 2026, 21:35Je me demande s’il y a déjà eu des combats d’une telle faiblesse technique entre deux boxeurs de ce niveau, surtout un ex champion pendant 5 ans et un multiple challenger mondial qui s’est maintenu dans le top 10 pendant de longues années en ayant affronté les meilleurs.germain martin a écrit : ↑05 avr. 2026, 21:05Oui.alain81 a écrit : ↑05 avr. 2026, 17:24 C'était une vraie bataille de chiffoniers entre le bourrin Chisora qui fonce à l'aveugle avec de large crochets (comme d'habitude) et Wilder qui ne sait même pas donner un direct du gauche correctement.
- Ozzy
- Boxeur chevronné

J'ai trouvé Chisora vraiment pataud hier... Je pense qu'il est arrivé trop lourd pour ce combat. Il impose un rythme plus élevé d'habitude.
De l'autre côté, Wilder a livré une prestation bien supérieure à ses dernières sorties. On a retrouvé le Wilder agressif et "électrique". Il n'a pas réussi à mettre Chisora KO mais il n'en était vraiment pas loin, et de plus l'anglais a un menton très solide.
Avec cette victoire, il s'offre un ticket pour un gros combat. J'aimerais bien Joshua car ce combat me faisait vraiment rêver du temps de leur splendeur, quand ils étaient tous les deux champions et invaincus. C'est le moment ou jamais pour l'organiser (avant que Wilder ne reperde).
Il me branche plus qu'un Fury vs Joshua qui ne m'attire pas trop (l'impression que leurs styles respectifs ne vont pas donner un bon combat).
De l'autre côté, Wilder a livré une prestation bien supérieure à ses dernières sorties. On a retrouvé le Wilder agressif et "électrique". Il n'a pas réussi à mettre Chisora KO mais il n'en était vraiment pas loin, et de plus l'anglais a un menton très solide.
Avec cette victoire, il s'offre un ticket pour un gros combat. J'aimerais bien Joshua car ce combat me faisait vraiment rêver du temps de leur splendeur, quand ils étaient tous les deux champions et invaincus. C'est le moment ou jamais pour l'organiser (avant que Wilder ne reperde).
Il me branche plus qu'un Fury vs Joshua qui ne m'attire pas trop (l'impression que leurs styles respectifs ne vont pas donner un bon combat).
- Maître des clés
- Boxeur amateur

Les plans d'Usyk ont changé , et Wilder n'en fait plus parti , ce sera Joshua vs Wilder le prochainRomainDaniel a écrit : ↑05 avr. 2026, 17:47 D'ailleurs vraiment dommage que Wilder n'a pas utilisé son jab parce que les rares fois où il l'a fait, ça a généralement touché nettement.
Cette victoire va lui rapporter un gros combat et un beau chèque contre Joshua ou Usyk en fin d'année.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Maître des clés a écrit : ↑06 avr. 2026, 03:31Les plans d'Usyk ont changé , et Wilder n'en fait plus parti , ce sera Joshua vs Wilder le prochainRomainDaniel a écrit : ↑05 avr. 2026, 17:47 D'ailleurs vraiment dommage que Wilder n'a pas utilisé son jab parce que les rares fois où il l'a fait, ça a généralement touché nettement.
Le genre de combat qui aurait dû avoir lieu il y a 4 ou 5 ans, dû temps de leur splendeur, ou ils étaient à leur meilleur niveau
Wilder est rincé et Joshua pas loin de l'être...
Tous ces combats qui se produisent et qui font figure de jubilé, alors qu'on les attends depuis longtemps m'intéressent de moins en moins.
- Rayden
- Star du forum

ça a beau arriver tard on regardera tous Joshua vs Wilder et Joshua vs Fury. C'est les 2 combats qu'il manque a cette generation.
Je prefere ça plutot que de voir Joshua, Wilder et Fury affronter d'autres boxeurs. Et ces 2 affiches sont aujourd'hui encore celles qui rapportent le plus. Ces 2 affiches remplissent un stade de foot a elles seules.
Je prefere ça plutot que de voir Joshua, Wilder et Fury affronter d'autres boxeurs. Et ces 2 affiches sont aujourd'hui encore celles qui rapportent le plus. Ces 2 affiches remplissent un stade de foot a elles seules.
- Rocco
- Modérateur

Bien d'accord, c'est même pire car on va tenir compte d'un résultat qui n'aura aucune valeur...Antonio Inaki a écrit : ↑06 avr. 2026, 10:21Maître des clés a écrit : ↑06 avr. 2026, 03:31Les plans d'Usyk ont changé , et Wilder n'en fait plus parti , ce sera Joshua vs Wilder le prochainRomainDaniel a écrit : ↑05 avr. 2026, 17:47 D'ailleurs vraiment dommage que Wilder n'a pas utilisé son jab parce que les rares fois où il l'a fait, ça a généralement touché nettement.
Le genre de combat qui aurait dû avoir lieu il y a 4 ou 5 ans, dû temps de leur splendeur, ou ils étaient à leur meilleur niveau.
Tous ces combats qui se produisent et qui font figure de jubilé, alors qu'on les attends depuis longtemps m'intéressent de moins en moins.
Que vaudra une victoire de Joshua sur Wilder demain? Alors qu'à leur apogée j'aurais vu Wilder...
Fury était déjà complètement rincé face à N'GANNOU, alors à l'heure actuelle on en parle même pas...
- artemus3
- Boxeur chevronné

Je n'osais pas rajouter Fury, mais tu as complètement raison. D'ailleurs, Fury a une bonne chance de finir KO contre Makhmudov même si je souhaite le contraire. Il n'est plus aussi résilient qu'à son apogée.Rocco a écrit : ↑06 avr. 2026, 12:25Bien d'accord, c'est même pire car on va tenir compte d'un résultat qui n'aura aucune valeur...Antonio Inaki a écrit : ↑06 avr. 2026, 10:21Maître des clés a écrit : ↑06 avr. 2026, 03:31
Les plans d'Usyk ont changé , et Wilder n'en fait plus parti , ce sera Joshua vs Wilder le prochain
Le genre de combat qui aurait dû avoir lieu il y a 4 ou 5 ans, dû temps de leur splendeur, ou ils étaient à leur meilleur niveau.
Que vaudra une victoire de Joshua sur Wilder demain? Alors qu'à leur apogée j'aurais vu Wilder...
Fury était déjà complètement rincé face à N'GANNOU, alors à l'heure actuelle on en parle même pas...
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Fury conserve quand même une marge sur Makhmudov qui reste bien plus petit et très brouillon sans compter qu’il n’a pas un bon menton. Si Fury s’est préparé sérieusement ça doit passer, sinon c’est qu’il a énormément régressé et doit immédiatement prendre sa retraite mais je n’y crois pas. Il est sûrement loin de son prime mais pas à ce point.artemus3 a écrit : ↑06 avr. 2026, 12:31Je n'osais pas rajouter Fury, mais tu as complètement raison. D'ailleurs, Fury a une bonne chance de finir KO contre Makhmudov même si je souhaite le contraire. Il n'est plus aussi résilient qu'à son apogée.Rocco a écrit : ↑06 avr. 2026, 12:25Bien d'accord, c'est même pire car on va tenir compte d'un résultat qui n'aura aucune valeur...Antonio Inaki a écrit : ↑06 avr. 2026, 10:21