Gassiev Vs Pulev le 12 décembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit : 12 déc. 2025, 17:51 C'est en live sur Youtube mais il faut un VPN car c'est bloqué en France
yes , en plus à revoir en différé les deux combats heavy et Estelle Mossely , Nico Ali Walsh etc .....
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Nico Ali Walsh, même dans ce genre d'affiche, on ne sait pas ce qu'il peut y faire :-x .
A part être le petit fils du greatest, qu'est ce qu'il a fait pour participer à de grandes réunions ?...
beber
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 11 déc. 2025, 22:20
xXavXx a écrit : 11 déc. 2025, 22:04 On aperçoit aussi Saïd Taghmaoui qui ne manque jamais une occasion de se faire mousser et prendre la lumière…
Ca a lieu a Dubai, ça serait pas surprennant que les Emirats aient invité tous ces noms pour mettre en lumiere leur soirée et suivre les pas de l'Arabie Saoudite et a terme rivaliser sur certaines soirées avec les soirées Ring/Ryiad Season. Il y a une rivalité entre ces oligarque et milliardaires des grosses puissances du Moyen Orient, que ça m'etonnerait pas qu'ils fassent venir ce beau monde pour valoriser la soirée. Meme si Gassiev vs Pulev est un combat correct chez les lourds mais c'est pas ça qui attirerait autant de personnalités de la boxe pour assister a un combat pour un titre WBA Regulier entre 2 poids lourds d'Europe de l'Est.
si je ne dis pas de bêtises
cette soirée professionnelle vient clore le championnat du monde amateur " format Kremlev" qui a eu lieu ces 10 derniers jours à Dubai

ça explique certains noms à la carte

drôle de mélange des genres
Rayden
Star du forum
Star du forum

Pulev gagne le 1er round, Gassiev n'a quasiment pas mit de coup.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

On dirait un jubilé.

Que des coups dans les gants, pas d'imagnination et peu d'engagement. Hyper déçu par Gassiev qui n'est plus que l'ombre de l'excellent lourd-légers d' il y a quelques années. Il y a vraiment un avant et un après Usyk pour ce boxeur, il n'est jamais revenu à son niveau après sa blessure qui a suivi la défaite devant l'Ukrainien.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Bon, j'ai l'air fin maintenant, Gassiev vient de sortir une merveille de crochet gauche à la mâchoire pour mettre KO Pulev, un crochet à montrer dans les écoles de boxe. Il attendait surement son heure.

Et coté coeur, il ne change pas, c'est un seigneur, il prend des news de Pulev puis descend du ring pour aller saluer Abdusamalov qui est dans une chaise roulante. :Coeur: :Coeur: Un mec bien comme on aimerait en voir beaucoup plus dans la boxe.
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur

original a écrit : 22 nov. 2025, 16:57 Le combat ne dépassera pas la mi combat . Victoire par ko pour Gassiev !
Pour une fois que je vois juste 💪
Rayden
Star du forum
Star du forum

Gros KO de Gassiev dans le 6eme, il semblait pas dans son combat et Pulev mennait et sur un coup a foudroyé Pulev qui faisait un combat plus que correct pour un veteran de 44 ans. Je prefere voir Pulev perdre contre Gassiev plutot que de finir comme Whyte s'il avait prit Itauma. J'espere qu'il prendra sa retraite ou alors qu'il fera un dernier combat a la maison contre un journeyman en guise de jubilé et partir sur une victoire, il a eu une jolie carriere.

Gassiev ne met pas beaucoup de coup, on dirait qu'il attend une ouverture sauf que pendant qu'il est attentiste, en face l'adversaire le maintient a distance, envoie des coups et forcement gagne les rounds. Par contre s'il a une ouverture il peut mettre KO en un coup car il a un punch non negligeable. Il se place au top de la WBA, normalement son prochain adversaire pourrait etre Itauma qui a été ordonné contre le vainqueur de ce soir.
choky
Légende vivante
Légende vivante

magnifique ko mais je vois quand même mal gassiev aller tès loin en lourds...
il semble assez petit pour cette catégorie et il n'a pas la technique d'usyk
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rayden a écrit : 12 déc. 2025, 22:02 Gros KO de Gassiev dans le 6eme, il semblait pas dans son combat et Pulev mennait et sur un coup a foudroyé Pulev qui faisait un combat plus que correct pour un veteran de 44 ans. Je prefere voir Pulev perdre contre Gassiev plutot que de finir comme Whyte s'il avait prit Itauma. J'espere qu'il prendra sa retraite ou alors qu'il fera un dernier combat a la maison contre un journeyman en guise de jubilé et partir sur une victoire, il a eu une jolie carriere.

Gassiev ne met pas beaucoup de coup, on dirait qu'il attend une ouverture sauf que pendant qu'il est attentiste, en face l'adversaire le maintient a distance, envoie des coups et forcement gagne les rounds. Par contre s'il a une ouverture il peut mettre KO en un coup car il a un punch non negligeable. Il se place au top de la WBA, normalement son prochain adversaire pourrait etre Itauma qui a été ordonné contre le vainqueur de ce soir.
Je ne suis pas d'accord. Gassiev menait assez facilement dans ce combat, au moins 3 rounds à 2. Je donne le 1er et le 5ème à Pulev, les autres à Gassiev qui a réalisé un bon travail au corps avec des jabs et coups puissants. Pulev avait un bon jab du gauche mais il lui servait juste à maintenir le russe à distance, sans le toucher. Quand il enchainait, ça tombait souvent dans les gants de Gassiev.

Bon, Gassiev est un champion WBA Regular plus respectable que le vieux lion bulgare. A voir si il va affronter Itauma maintenant, pour qui il ferait tout de même un bon test après Jermaine Franklin.
Dernière modification par Ozzy le 12 déc. 2025, 22:27, modifié 1 fois.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 12 déc. 2025, 21:53 Bon, j'ai l'air fin maintenant, Gassiev vient de sortir une merveille de crochet gauche à la mâchoire pour mettre KO Pulev, un crochet à montrer dans les écoles de boxe. Il attendait surement son heure.

Et coté coeur, il ne change pas, c'est un seigneur, il prend des news de Pulev puis descend du ring pour aller saluer Abdusamalov qui est dans une chaise roulante. :Coeur: :Coeur: Un mec bien comme on aimerait en voir beaucoup plus dans la boxe.
gassiev est vraiment un mec bien
je me rappelle comment il essayait de réconforter dorticos quand celui ci était inconsolable après le dur ko qu'il venait d'encaisser
choky
Légende vivante
Légende vivante

Ozzy a écrit : 12 déc. 2025, 22:23
Rayden a écrit : 12 déc. 2025, 22:02 Gros KO de Gassiev dans le 6eme, il semblait pas dans son combat et Pulev mennait et sur un coup a foudroyé Pulev qui faisait un combat plus que correct pour un veteran de 44 ans. Je prefere voir Pulev perdre contre Gassiev plutot que de finir comme Whyte s'il avait prit Itauma. J'espere qu'il prendra sa retraite ou alors qu'il fera un dernier combat a la maison contre un journeyman en guise de jubilé et partir sur une victoire, il a eu une jolie carriere.

Je ne suis pas d'accord. Gassiev menait assez facilement dans ce combat, au moins 3 rounds à 2. Je donne le 1er et le 5ème à Pulev, les autres à Gassiev qui a réalisé un bon travail au corps avec des jabs et coups puissants. Pulev avait un bon jab du gauche mais il lui servait juste à maintenir le russe à distance, sans le toucher. Quand il enchainait, ça tombait souvent dans les gants de Gassiev.
j'avais 3-2 pour pulev donc plutôt d'accord avec rayden
Rayden
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 12 déc. 2025, 22:22 magnifique ko mais je vois quand même mal gassiev aller tès loin en lourds...
Il semble petit pourtant il fait 1m89, il a pas une grande allonge et se laisse maintenir a distance, n'est pas tres actif. On dirait qu'il cherche le coup net, en gros peu de coups mais des coups de "qualité" et comme il a une bonne frappe, s'il arrive a casser la distance il peut faire tres mal.

S'il affronte Itauma, je ne sais pas comment ça peut se passer pour lui, mais une chose est sur c'est qu'Itauma pourrait vaciller s'il en prend une, le menton d'Itauma pourrait etre tester contre Gassiev et il devra faire attention au combat rapproché.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 12 déc. 2025, 22:36
choky a écrit : 12 déc. 2025, 22:22 magnifique ko mais je vois quand même mal gassiev aller tès loin en lourds...
Il semble petit pourtant il fait 1m89, il a pas une grande allonge et se laisse maintenir a distance, n'est pas tres actif. On dirait qu'il cherche le coup net, en gros peu de coups mais des coups de "qualité" et comme il a une bonne frappe, s'il arrive a casser la distance il peut faire tres mal.

S'il affronte Itauma, je ne sais pas comment ça peut se passer pour lui, mais une chose est sur c'est qu'Itauma pourrait vaciller s'il en prend une, le menton d'Itauma pourrait etre tester contre Gassiev et il devra faire attention au combat rapproché.
Je parlais plus de la stature que de sa taille en fait.
Il ne fait vraiment pas poids lourd naturel et il n’a pas l’aisance technique d’un usyk ou d’un holyfield pour compenser.

Je pense qu’il aura du mal a toucher itauma mais ce pourrait en effet être un test intéressant
Rayden
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 12 déc. 2025, 22:50 Je parlais plus de la stature que de sa taille en fait.
Il ne fait vraiment pas poids lourd naturel et il n’a pas l’aisance technique d’un usyk ou d’un holyfield pour compenser.

Je pense qu’il aura du mal a toucher itauma mais ce pourrait en effet être un test intéressant
Il aura du mal a toucher Itauma car Itauma est plus grand, a une plus grande allonge, est rapide, explosif et a un gros debit de coups. Gassiev lui ne donne pas beaucoup de coup et a une strategie d'attendre une ouverture mais c'est risqué car il risque de se faire durement toucher avant de toucher son adversaire.

Par contre s'il arrive a placer le meme crochet du gauche que ce soir a Itauma, je suis curieux de savoir si Itauma l'encaisse ou pas.
Répondre