Sadjo / Pacheco le 13 décembre en Californie

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Conférence de presse /1er face à face, Sadjo annonce la couleur ! (Cette différence de taille !) la marche est haute !
Traduction, Mr J.P. Lustyk svp.
https://www.youtube.com/watch?v=zC-kbr5X1-0
beber
Légende vivante
Légende vivante

on est derrière toi Tonton
:Poing2:
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Visiblement ce serait vers 4h45 heure française. Un poil tôt mais je me coucherai plus tôt.
Mission compliquée mais pas impossible pour KLS qui a l’air en forme et déterminé.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

:Coeur:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

cleming a écrit : 13 déc. 2025, 20:56:Coeur:
:Coeur: :Coeur: Allez Kévin, "coupe le" en deux !
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 13 déc. 2025, 23:32 :Coeur: :Coeur: Allez Kévin, "coupe le" en deux !
Meme en le coupant en 2, Pacheco sera plus grand que lui. Il y a une grosse difference de taille.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Je me lève aux aurores demain mais pas pour voir le combat de Kevin malheureusement. J'ai tellement envie d'avoir une bonne nouvelle, lors d'une pause, lorsque je regarderai Boxrec, ce serait fou ❤️
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Va y Sadjo ,impossible de donner un pronostic ? Fait se que tu sais faire ! Casse le.! [En 4]
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Victoire de Pacheco 117-110, 116-111, 115-112.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Gros ombat de Kévin, l'Américain a su le paralyser pour faire la différence. Je suis d'accord avec le 115/112 ( 115-113 pour moi) même si le pointage est anecdotique puisqu'il n'y a pas discussion sur le vainqueur.

Combat qui est positif pour les deux, Kévin a montré qu'il avait un vrai niveau mondial et Pacheco a donné des garanties sur sa solidité. Il n'est pas sonné quand il va au tapis, il se relève immédiattement, je pense qu'il est bien touché mais loin d'être au bord du naufrage. Kévin est plus éprouvé au 11e.
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Victoire sans surprise de Diego mais combat laborieux avec beaucoup d’accrochages .
Diego a bien verrouillé la boxe de Sadjo . Des qu’il plaçait ses coups il l’accrochait systématiquement .
Je comprend pas que l’arbitre ne l’ai pas ne serait ce qu’une seule fois réprimandé sur ses nombreux accrochages .
À mon avis Christian Mbilli l’aurait mis beaucoup beaucoup plus en difficulté.!
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Comme je l'avais prédis en première page (un combat serré vu les paramètres inconnus dans leurs carrières respectives) les stats le démontrent d'autant plus :

Diego Pacheco à réussie 128 de ses coups sur 642 , 19% de précisions.
KLS à réussie 117 coups sur un total de 425, 27% de précisions.

Au niveau précision KLS (Kevin Lele Sadjo) était même devant Diego Pacheco.

D'ailleurs pour Pacheco ce n'est pas une bonne nouvelle ensuite s'il va se mesuré aux cadors de la catégorie MBilli, Sheeraz, Lester Martinez, Osleys Iglesias, Crawford..En tout cas maintenant que KLS à moins de pression sans son 0 (parce que Zaoui le protégé pour ça il a fallut qu'il se sépare de lui pour obtenir ce combat contre Pacheco d'ailleurs).
J'ai hâte de le voir contre le vainqueur entre Jacob Bank vs William Scull, et je pense que KLS pourra obtenir une chance mondiale rapidement s'il parvient à battre le vainqueur ce qui est normalement hautement faisable pour lui vue la prestation de ce soir.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

original a écrit : 14 déc. 2025, 06:13 Victoire sans surprise de Diego mais combat laborieux avec beaucoup d’accrochages .
Diego a bien verrouillé la boxe de Sadjo . Des qu’il plaçait ses coups il l’accrochait systématiquement .
Je comprend pas que l’arbitre ne l’ai pas ne serait ce qu’une seule fois réprimandé sur ses nombreux accrochages .
Je pense le contraire, question de styles.

Je pense même que Christian aurait du mal à faire la limite contre Pacheco car il est bien plus ouvert que KLS. Celui-ci ne prend pas beaucoup de coups, il est compliqué à toucher tant il sait se montrer hermétique.
Ce soir, il a fallu attendre le 11e pour que Pacheco le touche nettement. L'Américain aurait beaucoup moins de mal à toucher Christian...le style de Pacheco serait encore plus compliqué pour lui.

J'en lis déjà qui descendent Pacheco sans prendre en compte la difficulté que représente un boxeur comme KLS qui poserait des problèmes, voire battrait la majorité des super-moyens mondiaux.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Dans la sous carte le prospect mexicain des Super Coqs Arturo Popoca conserve son titre WBC Continental Americas des Super Coqs il a battu sur décision unanime son compatriote Cesar Vaca Espinoza 97-92, 98-91, 98-91.

L'australienne Skye Nicolson remporte la ceinture WBC Intérim des Super Coqs féminins en gagnant sur décision unanime contre la mexicaine Yuliahn Luna Avila 98-92, 97-93, 98-92.

Le prospect américain des Super Légers Ernesto Mercado bat sur KO 6 et remporte la ceinture WBO International des Super Légers contre le vétéran mexicain Antonio Moran.

Chez les lourds légers Cheavon Clarke gagne sur un abandon de coin au 4e rounds contre le journeyman Anthony Hollaway

Joe Cordina l'ex champion IBF des Super Plumes remporte la ceinture WBO International des Légers en gagnant sur décision unanime dans un combat laborieux contre Gabriel Flores Jr 114-113, 117-110, 115-112
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Briscoe a écrit : 14 déc. 2025, 08:49
original a écrit : 14 déc. 2025, 06:13 Victoire sans surprise de Diego mais combat laborieux avec beaucoup d’accrochages .
Je pense le contraire, question de styles.

Je pense même que Christian aurait du mal à faire la limite contre Pacheco car il est bien plus ouvert que KLS. Celui-ci ne prend pas beaucoup de coups, il est compliqué à toucher tant il sait se montrer hermétique.
Ce soir, il a fallu attendre le 11e pour que Pacheco le touche nettement. L'Américain aurait beaucoup moins de mal à toucher Christian...le style de Pacheco serait encore plus compliqué pour lui.

J'en lis déjà qui descendent Pacheco sans prendre en compte la difficulté que représente un boxeur comme KLS qui poserait des problèmes, voire battrait la majorité des super-moyens mondiaux.
On connaît ta préférence pour Kevin Lele Sadjo... et tu as parfaitement le droit.

Seulement MBilli est plus complet pour le niveau mondial que Sadjo même face à Diego Pacheco ou Lester Martinez. Tu aurais vu Lester Martinez perdre face à Sadjo ?

Il y a un paramètre que tu ne prends pas en compte ici, Pacheco avait cette inconnue de n'avoir jamais subit un adversaire aussi pressure que Sadjo sur le ring ce que j'avais dis en page 1 et effectivement il a eu beaucoup de mal.

Sauf que MBilli sait gérer ce genre d'adversaire sans paniquer par moment c'était l'urgence pour Pacheco eu égards aux accrochages qu'il a fait à certains moments , MBilli est bien plus complet que Sadjo que ce soit défensivement ou offensivement.

Défensivement MBilli à des bons mouvements de têtes, des petits déplacements de côtes et une garde hermétique tout en frappant. Son panels de coups est aussi nettement plus complet que Sadjo, et contrairement à ce dernier il a une lecture plus complète en gestion de la distance. Plus de noms et d'expériences aussi pour MBilli de loin.

Sinon les deux ont un style assez pressure que ce soit Sadjo ou MBilli donc je pense que Pacheco aurait dû mal avec les deux. Mais Diego Pacheco c'est aussi un jeune boxeur qui apprends son métier contrairement à KLS & MBilli qui sont déjàs sur la fin bientôt.

Il est dommage que le combat KLS / MBilli c'est pas fait cela aurait était le meilleur combat franco-français de ses 20 dernières années faciles.
Répondre