il a combatttu , il y a moins d un anBriscoe a écrit : ↑28 août 2025, 20:00Tu n'as pas tout suivi mon amibeber a écrit : ↑28 août 2025, 19:46je te trouve bien dur ...pour un premier combat dans cette disciplineBriscoe a écrit : ↑28 août 2025, 19:38
Franck est également un trésor et il est trés suivi, avec plus de supporters qui se déplacent que Cédric. J'ai encore en mémoire le bruit de ses supporters à Marcel Cerdan.
Ce qui me dérange, c'est l'écart de poids. On note que tout est fait pour opposer à Salhadine un boxeur qui a un pédigree mais qui ne soit pas trop dangereux, Franck n'est pas réputé pour sa frappe, le but à peine voilé étant de se faire un nom et une réputation en Anglaise sur le dos d'un ex champion.
En fait, on mettra en avant le CV du boxeur plutôt que son potentiel et son niveau du moment, ce qui en soi relève d'une certaine malhonnêteté car on trompe les gens sur la valeur de ce combat. Si Parnasse gagne, quels enseignements en tirer ? Et si c'est Franck, ce sera pareil...Pour moi cette rencontre n'a aucun intérêt sportif mais je concois qu'elle intéresse beaucoup de gens.
Ma vision de la boxe est ancienne, je ne suis plus dans le coup avec ces nouveautés prisées des jeunes fans, il faut l'accepter sans pour autant se renier![]()
Frank est très compliqué à boxer , une vraie experience européenne , toujours actif .
je ne sais pas à combien est conclu le combat
on a vu tellement de boxeur se cacher dans de faux défi
Parnasse aurait pu défigurer un faux palmarès ou un boxeur de l'Est comme le font 99% de nos boxeurs![]()
Franck n'est plus actif depuis novembre 2023, il est revenu sur le ring en juin 2024 dans ce qui était annoncé comme son dernier combat. Il était bel et bien à la retraite.
et je suis certain qu il a une excellente hygiène de vie , il travaille dans le sport ?
Ça n'a rien à voir avec un boxeur en retraite et un peu à la dérive.
les annonces de retraite de boxeurs , elles sont d'actualité .... jusqu'à ce que l'on propose un combat .
autant Vitu , je ne souhaitais pas qu il y aille . autant là, il y a qqchose d'intéressant ( sauf si Petitjean est complètement hors de forme)