Pour son prochain combat en attendant Katzourakis, Samake affrontera Bastida le 25/10 à Levallois pour une revanche du combat gagné à domicile par le Gabinien en 2023.
L’Argentin reste un bon adversaire mais je ne vois pas l’intérêt pour Bakary qui avait plutôt bien maitrisé son sujet. Un nouvel adversaire aurait été plus pertinent.
Bakary Samake Vs Roarke Knapp le 18 Avril
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

C’est finalement Saulo Morales qui fera face à Samake le 25/10.xXavXx a écrit : ↑19 juin 2025, 21:17 Pour son prochain combat en attendant Katzourakis, Samake affrontera Bastida le 25/10 à Levallois pour une revanche du combat gagné à domicile par le Gabinien en 2023.
L’Argentin reste un bon adversaire mais je ne vois pas l’intérêt pour Bakary qui avait plutôt bien maitrisé son sujet. Un nouvel adversaire aurait été plus pertinent.
A noter que la WBC doit désigner un nouvel adversaire pour Samake concernant le combat éliminatoire initialement prévu contre Katzourakis. Le Grec ayant été écarté suite à son refus de plusieurs propositions pour faire le combat en France.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Il aurait mieux valu que ce soit Saulo Morales car Ortiz est surfait de chez surfait !
Samake est n°1 WBC, c'est dire si ces classements sont fait pour les nuls. Pour qui connait à minima la boxe, il est impossible de voir Bakary n°1...Le gars n'a jamais été champion de France, ni d'Europe, même pas EBU Silver et RMC nous fait croire que ce serait le prodige de la boxe. Je n'en peux plus de ce buzz Samake et de ces vidéos à la noix, comme hier à la pesée où il se croit en train de jouer le cador avant unMain Event à Las Vegas. On est très loin du niveau mondial, très loin..
Samake est n°1 WBC, c'est dire si ces classements sont fait pour les nuls. Pour qui connait à minima la boxe, il est impossible de voir Bakary n°1...Le gars n'a jamais été champion de France, ni d'Europe, même pas EBU Silver et RMC nous fait croire que ce serait le prodige de la boxe. Je n'en peux plus de ce buzz Samake et de ces vidéos à la noix, comme hier à la pesée où il se croit en train de jouer le cador avant unMain Event à Las Vegas. On est très loin du niveau mondial, très loin..
- xXavXx

Aucun suspense pour ce combat. C’est bien de mettre en avant l’un de nos plus grands espoirs mais c’est vrai qu’on en fait trop par rapport à ce qu’a accompli Samake. Il deviendra peut-être un jour champion du monde mais on est loin d’en être là. Je suis moyennement fan de ses vidéos à Vegas mais à la rigueur pourquoi pas. En revanche c’est vrai que je n’ai pas aimé son attitude de petit caïd à la pesée.Briscoe a écrit : ↑25 oct. 2025, 19:15 Il aurait mieux valu que ce soit Saulo Morales car Ortiz est surfait de chez surfait !
Bref, je vais me concentrer ce qu’il fera ce soir et espérer qu’il monte en gamme car il lui manque plusieurs paliers avant de prétendre à un championnat du monde. L’air du temps veut que les boxeurs se mettent en avant sur les réseaux, mais le côté prétentieux est totalement dispensable. Bakary se met beaucoup de pression par sa communication, gare au retour de bâton façon Tony Yoka s’il se loupe.
- Maun
- Boxeur professionnel

Personnellement et apres le visionnage du face à face., je passe mon tour sur Samake. Grossier personnage aux frasques déjà trop indigestes. Que de vulgarité. Quelle piètre image de la boxe renvoyée au monde. Je dois mal vieillir....
- alain81
- Boxeur vedette

D'ordinaire je soutiens toujours les Boxeurs Français, mais là j'avoue qu'il me plait pas trop le mec ...
- steph17
- Boxeur professionnel

Idem pour moi, j'aime la Boxe mais avant tt les Boxeurs, l'humilité de nos Boxeur d'antan chpt du Monde, quelle classe !
Je finis mon film et passe sur Parker vs Wardley en espérant trouver un lien....( Pacquiao et bien d'autres me touche humainement) c'est par ces personnalités que la Boxe arrive naturellement dans ma passion je pense.
Je finis mon film et passe sur Parker vs Wardley en espérant trouver un lien....( Pacquiao et bien d'autres me touche humainement) c'est par ces personnalités que la Boxe arrive naturellement dans ma passion je pense.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Bakary Samake encensé dans un article de l'equipe!
Il conserve son 0 défaites après un ko retentissant
!
Il conserve son 0 défaites après un ko retentissant
- alain81
- Boxeur vedette

Antonio Inaki a écrit : ↑26 oct. 2025, 14:59 Bakary Samake encensé dans un article de l'equipe!
Il conserve son 0 défaites après un ko retentissant!
Attention au retour de baton quand il rencontrera un vrai bon boxeur de niveau mondial !
- Bernard

Éventuellement ça serait intéressant de connaître le contenu des messages qui ont suivi l'article en question...Antonio Inaki a écrit : ↑26 oct. 2025, 14:59 Bakary Samake encensé dans un article de l'equipe!
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Le retournement de veste sera succulent, quand ils vont comprendre que ce type est encore moins talentueux que Mourad Aliev.Antonio Inaki a écrit : ↑26 oct. 2025, 14:59 Bakary Samake encensé dans un article de l'equipe!
Ils ont au moins eux le culot de dire que le record d'Alejandro Ortiz était trompeur.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : ↑26 oct. 2025, 15:50Le retournement de veste sera succulent, quand ils vont comprendre que ce type est encore moins talentueux que Mourad Aliev.Antonio Inaki a écrit : ↑26 oct. 2025, 14:59 Bakary Samake encensé dans un article de l'equipe!
Ils ont au moins eux le culot de dire que le record d'Alejandro Ortiz était trompeur.
Faut quand même arrêter de dire de telles bêtises.
Ce n'est pas un manchot, Samake, un beau boxeur quand, pour l'instant, il n'y a pas grand chose en face.
J'attends de voir son répondant quand il boxera un bon boxeur européen, ou ne serait-ce qu'un bon combat Franco-français contre Prat ...... Ne voyons pas trop grand en voulant l'envoyer contre un niveau mondial.
Ses mises en scène, ses réactions, n'ont rien à faire sur un ring, c'est sur et cela nuit plus à son image "sportive".
Dans la société actuelle, pour arriver rapidement au haut niveau, c'est peut être la solution, malheureusement.
Mais cela ne doit pas non plus occulter ses qualités.
Permettez moi d'attendre la suite pour juger .....
- xXavXx

On est d’accord. Samake a certaines attitudes détestables et il a pour l’instant peu de victoires significatives mais il reste un boxeur prometteur.Ricounet Hagler a écrit : ↑26 oct. 2025, 16:21Macedoine-62 a écrit : ↑26 oct. 2025, 15:50Le retournement de veste sera succulent, quand ils vont comprendre que ce type est encore moins talentueux que Mourad Aliev.Antonio Inaki a écrit : ↑26 oct. 2025, 14:59 Bakary Samake encensé dans un article de l'equipe!
Ce n'est pas un manchot, Samake, un beau boxeur quand, pour l'instant, il n'y a pas grand chose en face.
J'attends de voir son répondant quand il boxera un bon boxeur européen, ou ne serait-ce qu'un bon combat Franco-français contre Prat ...... Ne voyons pas trop grand en voulant l'envoyer contre un niveau mondial.
Ses mises en scène, ses réactions, n'ont rien à faire sur un ring, c'est sur et cela nuit plus à son image "sportive".
Dans la société actuelle, pour arriver rapidement au haut niveau, c'est peut être la solution, malheureusement.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Aliev était aussi bon boxeur quand il affrontait des plombiers comme Mirko Tintor ou Dilan Prasovic.Ricounet Hagler a écrit : ↑26 oct. 2025, 16:21Macedoine-62 a écrit : ↑26 oct. 2025, 15:50Le retournement de veste sera succulent, quand ils vont comprendre que ce type est encore moins talentueux que Mourad Aliev.Antonio Inaki a écrit : ↑26 oct. 2025, 14:59 Bakary Samake encensé dans un article de l'equipe!
Moi je vois pas ce Bakary Samake allait bien loin et il mérite en aucun cas d'être numéro 1 WBC s'il avait était polonais ou une tout autre nationalité tu serais choqué qu'il soit classé numéro 1 pour une ceinture sans jamais avoir remporté une ceinture continentale avant ni même avoir quelqu'un dans son palmarès. Déjà Anauel challenger en Moyens c'était scandaleux la on touche le fond franchement avec Bakary Samake.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Samake a la ceinture Silver qui vient juste après le titre pour le WBC. Donc d'un point de vue fonctionnement des FD, il est aussi légitime que tous ceux qui achètent les ceintures pour monter. Tes Asiatiques inconnus y compris. Samaké monte tout aussi artificiellement qu'eux, ni plus ni moins. Faire des ceintures contre des 10 combats pour monter est aussi nul de l'autre coté du Pacifique qu'en Europe.Macedoine-62 a écrit : ↑26 oct. 2025, 22:42Aliev était aussi bon boxeur quand il affrontait des plombiers comme Mirko Tintor ou Dilan Prasovic.Ricounet Hagler a écrit : ↑26 oct. 2025, 16:21Macedoine-62 a écrit : ↑26 oct. 2025, 15:50
Le retournement de veste sera succulent, quand ils vont comprendre que ce type est encore moins talentueux que Mourad Aliev.
Moi je vois pas ce Bakary Samake allait bien loin et il mérite en aucun cas d'être numéro 1 WBC s'il avait était polonais ou une tout autre nationalité tu serais choqué qu'il soit classé numéro 1 pour une ceinture sans jamais avoir remporté une ceinture continentale avant ni même avoir quelqu'un dans son palmarès. Déjà Anauel challenger en Moyens c'était scandaleux la on touche le fond franchement avec Bakary Samake.