Impensable de sanctionner pompeusement ce combat comme demie final mondiale . Cela montre ou confirme le niveau de la catégorie, cette rencontre pourrait à peine être labellisée championnat EBU.beber a écrit : ↑02 mai 2025, 13:18concernant SouleyBernard a écrit : ↑02 mai 2025, 12:40J'ai du mal à faire un pronostic, en effet concernant Kavaliauskas je l'ai vu seulement lors de ses défaites, Cissokho, lui c'était à Nantes contre ce sud-africain. Par contre je trouve surprenant que ce combat soit une demie finale mondiale. ( si j'ai bien compris)
j ai bien aimé sa victoire contre Conway , qui est un boxeur très correct et surtout bien plus gaillard que Souley . ce fut dans la douleur , mais grâce à sa boxe .
Egidijus , sa victoire contre Avaneysian est importante , et démontre un mec solide et habitué au très haut niveau .
l'inconnu de l'inactivité et des blessures .
hâte de voir ça![]()
Cissokho / Kavaliauskas le 7 décembre en Guinée Equatoriale
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- beber
- Légende vivante
le dernier Ebu welter était entre Messaoud et MolinaBernard a écrit : ↑02 mai 2025, 13:51Impensable de sanctionner pompeusement ce combat comme demie final mondiale . Cela montre ou confirme le niveau de la catégorie, cette rencontre pourrait à peine être labellisée championnat EBU.beber a écrit : ↑02 mai 2025, 13:18concernant SouleyBernard a écrit : ↑02 mai 2025, 12:40
J'ai du mal à faire un pronostic, en effet concernant Kavaliauskas je l'ai vu seulement lors de ses défaites, Cissokho, lui c'était à Nantes contre ce sud-africain. Par contre je trouve surprenant que ce combat soit une demie finale mondiale. ( si j'ai bien compris)
j ai bien aimé sa victoire contre Conway , qui est un boxeur très correct et surtout bien plus gaillard que Souley . ce fut dans la douleur , mais grâce à sa boxe .
Egidijus , sa victoire contre Avaneysian est importante , et démontre un mec solide et habitué au très haut niveau .
hâte de voir ça![]()
il me semble que ni Egidijus ni Souley n'ont à rougir
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Non évidemment, ce sont des bons l'un comme l'autre, c'est mon esprit " ancien combattant " et qu'un boxeur après deux piges d'absence, la rapplique pour disputer une demie finale mondiale montre l'état de la boxe, et comme je disais celui de la catégorie. En parlant de Messaoud, il y a pas une erreur dans l'annonce de son prochain combat ?beber a écrit : ↑02 mai 2025, 14:01le dernier Ebu welter était entre Messaoud et MolinaBernard a écrit : ↑02 mai 2025, 13:51Impensable de sanctionner pompeusement ce combat comme demie final mondiale . Cela montre ou confirme le niveau de la catégorie, cette rencontre pourrait à peine être labellisée championnat EBU.beber a écrit : ↑02 mai 2025, 13:18
concernant Souley
hâte de voir ça![]()
il me semble que ni Egidijus ni Souley n'ont à rougir
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Super ! Par contre l'adversaire de Sadjo vraiment bof... pourtant j'étais l'un des rares sur le forum à le défendre quand il allait affronté Diego Gabriel Chaves.
Mais là il va affronter un ghanéen qui sert de sac de frappe aux gros noms et qui fait le yo-yo entre les Super Welter & les Mi-Lourds...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Canal est traumatisé par le quadruple échec Goulamirian, Yoka, Cissokho, Bauderlique, Dylan Charrat... (même si Bauderlique & Goulamirian ont quand même eux l'un un titre de champion d'Europe & Goulamirian un titre de champion du Monde, Bauderlique n'a affronté qu'un gros nom & Goulamirian a affronté deux beaux noms Egorov & Bejenaru mais inconnus pour les amateurs de boxe du dimanche). Sans compter que leurs gros combats étrangers n'étaient pas retransmis sauf erreur de ma part par Canal + ?
Le tout en voyant les pluies de critiques de RMC (justifiées) sur l'adversité de Bakary Samake.
Le tout aussi en voyant l'adversité par exemple de Sadjo ??
Les français ont un esprit critique qu'on apprends dans notre société / système scolaire plus que d'autres donc on ne supporte pas des combats "fabriqués".
Même quand pour Sadjo c est encore défendable dans le sens où il est en attente d'un championnat du monde probablement IBF... je pense qu'il pouvait quand même affronter au moins un top 50-60...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Aussi je pense que l'absence de promotion de Canal en plus des échecs post JO 2016... c'est aussi la faute des influenceurs qui se mettent au MMA ou qui gonflent le MMA en France...
Du coup sur les réseaux sociaux cet événement même s'il est partagé et qu'il y a de la publicité prendra moins le vent en poupe.
Du coup sur les réseaux sociaux cet événement même s'il est partagé et qu'il y a de la publicité prendra moins le vent en poupe.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Canal+ veut en finir avec cette boxe là...
Il pourrait y avoir du nouveau sous peu avec Canal+, c'est encore trop tôt pour en parler.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
J-1 c'est demain !
- andrew
- Suspendu
Et n'oubliez surtout pas la grand championnat du monde des lourds légers récemment en 10 reprises en Bretagne avec Philipotte ???
et GOULAMIRAIN Intéresse qui en France ????? En n'ayant jamais fait plus de 2 500 spectateurs en France ????? C' est pas du tout un gars du bourg comme PAPOT par exemple !!!! ni comme les JACOB l ' ont été à CALAIS...Bouttier à LAVAL....ETC...etc...
et GOULAMIRAIN Intéresse qui en France ????? En n'ayant jamais fait plus de 2 500 spectateurs en France ????? C' est pas du tout un gars du bourg comme PAPOT par exemple !!!! ni comme les JACOB l ' ont été à CALAIS...Bouttier à LAVAL....ETC...etc...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Goulamirian plus de défenses de titres en championnat du monde que Joseph Parker, Chatchai Sasakul ou encore In Chul Baek ....andrew a écrit : ↑09 mai 2025, 15:47 Et n'oubliez surtout pas la grand championnat du monde des lourds légers récemment en 10 reprises en Bretagne avec Philipotte ???
C'est fou quand même après bon c'était pas la même opposition