Qui est le plus grand boxeur portoricain de tous les temps?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Félix Trinidad pour moi
- goldmund
- Star du forum
Difficile de donner un classement. À mes yeux Benitez est probablement un des boxeurs les plus doué de l’histoire. À 17 ans il sait tout faire sur le ring. Et je pense qu’il avait le potentiel et le talent pour être encore meilleur. La boxe est un sport dur de tout temps mais il fait sa carrière à l’époque des 15 rounds, et quelques légendes dans son adversité. J’adore Tito mais c’est pas la même époque. Benitez à vieilli plus vite, et peut-être même trop vite pour arriver à maturité.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
El Radar est depuis de nombreuses années en état végétatif (dégénérescence cérébrale ) oublié de " presque " tous.goldmund a écrit : ↑30 oct. 2024, 10:59 Difficile de donner un classement. À mes yeux Benitez est probablement un des boxeurs les plus doué de l’histoire. À 17 ans il sait tout faire sur le ring. Et je pense qu’il avait le potentiel et le talent pour être encore meilleur. La boxe est un sport dur de tout temps mais il fait sa carrière à l’époque des 15 rounds, et quelques légendes dans son adversité. J’adore Tito mais c’est pas la même époque. Benitez à vieilli plus vite, et peut-être même trop vite pour arriver à maturité.
- Stéphboxe
- Boxeur professionnel
Après avoir pris sa retraite de boxeur à la fin de l'année 1990, Benítez est retourné à Porto Rico, où il a vécu avec sa mère Clara grâce à une pension de 200 dollars par mois versée par le World Boxing Council . Depuis 1989, Benítez souffre d'une maladie cérébrale dégénérative incurable causée par les coups qu'il a reçus sur le ring.Bernard a écrit : ↑30 oct. 2024, 23:14El Radar est depuis de nombreuses années en état végétatif (dégénérescence cérébrale ) oublié de " presque " tous.goldmund a écrit : ↑30 oct. 2024, 10:59 Difficile de donner un classement. À mes yeux Benitez est probablement un des boxeurs les plus doué de l’histoire. À 17 ans il sait tout faire sur le ring. Et je pense qu’il avait le potentiel et le talent pour être encore meilleur. La boxe est un sport dur de tout temps mais il fait sa carrière à l’époque des 15 rounds, et quelques légendes dans son adversité. J’adore Tito mais c’est pas la même époque. Benitez à vieilli plus vite, et peut-être même trop vite pour arriver à maturité.
Il a fini ruiné ,il a mal géré son argent