MARVELOUS-1 a écrit :Rani BERBACHI, dans le Top 10?
le Top 10 à MARSEILLE?
Malgrè ses capacités à encaisser (et a cogner dur, très dur ...) je ne pense qu'il puisse figuré dans le TOP 10 ...
il n'est pas aussi élégant qu'un Le Banner ou autre ... il n'a as l'endurance etc ...
Je l'ai vu combattrre 2 fois ... la 1ere a marseille, magnifique High Kick qui met l'autre KO, et à Hyeres ... il était largement perdant pour moi mais les arbitres ont décidé match nul ...
berbacchi est très bon mais n'est pas dans le top 10 !
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
lebanneur tony quarteron kemayo (abidi pour sa carriére mé il boxe plu depui un bail contre noda c etait bof)n ka gallonier berbachi guidon dancrade lentie dubus lain konaté mendy gomis merkabech cé pas un ordre juste aproximatif ver la fin du rating ils se vale....
on peut dire ce qu'on veut sur geronimo mais personne en france n'a battu les combattants qu'il a battu
c'est vrai que ses blessure a repetition et ses roles au ciné l'on empeche d'acceder au titre du gp ceci dit sur un fight il peut battre n'importe qui en france ou a l'etranger (si il se prepare serieusement bien sur)
il faut suivre ceux qui cherchent et fuir ceux qui ont trouvés
oui cé ce que je di... et aussi je pense qu il boxe avec moin d envie qu avant...jerome c etait une machine a frappé on voulait juste qui métte du ko et pui avec l age il devenu moins sauvage et beaucoup plus gentille je pense que le cinema et tt son univers l on rendu plus humain,fragile etc..le faite d avoir des contrat pour des films..entrée ds un role...ne plus le prendre pour un abruti et une brute epaisse, gagné sa vie d une autre maniére l on peut etre aussi beaucoup equilibré cé bien qu il et un plan apré carriere et ds la vie comme jo prestia..c etait un gar qui aurait pu partir ds un mauvais sens apré la boxe le cinema en a fait un de cé super acteur enfin surtout sur tout grace a lui meme
Greg Tony as battu P.Quarteron en full donc combat bidon en kick où Muaythai il ne passe pas le premier round .P.Qarteron a une grande gueule mais Lebanner où G.Tony l'évite honteusement.
fo pas exagerer tony et gérome dépasserait le 1rounds patrice n est pas plus fort que ignachov actuellement meme ci igna n et plus super au top...patrice je voudrait le voire contrv feitosa ou shilt pour voir vraiment son niveaux
jomtien a écrit :Greg Tony as battu P.Quarteron en full donc combat bidon en kick où Muaythai il ne passe pas le premier round .P.Qarteron a une grande gueule mais Lebanner où G.Tony l'évite honteusement.
quand on ce tape schilt ou ignashov il n'y a pas de probleme pour affronter quarteron mais jerome a mieux a faire au japon on parle d'un crocop vs lebanner en MMA les bourse sont pas les memes quand france et ci quarteron defi lebanner il c'est qu'il y aurras une grosse prime au bout pour le moment il a affronter des type qui sont pas des le top 10 mondiaux comment il peut prouve ca vrais valeur il va tomber de haut!!!!!!!!
jomtien a écrit :Greg Tony as battu P.Quarteron en full donc combat bidon en kick où Muaythai il ne passe pas le premier round .P.Qarteron a une grande gueule mais Lebanner où G.Tony l'évite honteusement.
quand on ce tape schilt ou ignashov il n'y a pas de probleme pour affronter quarteron mais jerome a mieux a faire au japon on parle d'un crocop vs lebanner en MMA les bourse sont pas les memes quand france et ci quarteron defi lebanner il c'est qu'il y aurras une grosse prime au bout pour le moment il a affronter des type qui sont pas des le top 10 mondiaux comment il peut prouve ca vrais valeur il va tomber de haut!!!!!!!!
par contre galonier a pri la ceinture j aimerai une revanche de quarteron vs gallonivr en kick alban pourrait lui posé des problem mé en forme k1 genous c mort je pense....mé bon fo dire quarteron c un monstre de phisique
tito75 a écrit :par contre galonier a pri la ceinture j aimerai une revanche de quarteron vs galloni vr en kick alban pourrait lui posé des problem mé en forme k1 genous c mort je pense....mé bon fo dire quarteron c un monstre de phisique
c'est vrais qu'il a le physique mais des ca fait pas tout et la technique est pas jojo ,contre gallonier je pense que ca serais chaud pour alban mais bon !!! gidon c'est fait mettre KO au 1 er par musachi qui fait le tournois