Les 10 meilleurs menton de l'histoire de la boxe

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

little mac a écrit :Oui, Toney, pour moi son menton est du même niveau que celui d' Hagler.
t oney et hagler ne sont pas des encaisseur propement dit se sont des boxeurs avec un jeux défansif remarquable
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

jorge castro ça sait un menton d'acier plus que trempé!!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

et duran aussi
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en encaisseur les boxeur qui n étais pas dans leurs categories staley ketchel qui face a jonhson se retrouve 13dents casser archie moore qui fut meme pas un mi lourd il peser 73 kilos affuter evender mi lourd a la base duran et sa caisse de poid welter castro face a jones et bien d autre encor
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Duran avait un assez bon menton, mais sa dérouillée face à Hearns m'empêche de le classer parmis les plus grands mentons. Il a pas fait un pli, ce soir-là !!
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

little mac a écrit :Duran avait un assez bon menton, mais sa dérouillée face à Hearns m'empêche de le classer parmis les plus grands mentons. Il a pas fait un pli, ce soir-là !!
il parait qu il avait fait la fete la veille s etait son aniversaire puis je crois q on peut lui pardoner non
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

eddie a écrit :
little mac a écrit :Duran avait un assez bon menton, mais sa dérouillée face à Hearns m'empêche de le classer parmis les plus grands mentons. Il a pas fait un pli, ce soir-là !!
il parait qu il avait fait la fete la veille s etait son aniversaire puis je crois q on peut lui pardoner non
Faire la fête la veille de rencontrer un serial killer comme Thomas Hearns ? Clairement impardonnable ! :lol:
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

little mac a écrit :
eddie a écrit :
Faire la fête la veille de rencontrer un serial killer comme Thomas Hearns ? Clairement impardonnable ! :lol:
sais tout roberto ai ses pour sa qu on l aime né le 16 06 combat le15 06
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tout de meme je voudrais bien voir les control anti dopage sur certains combat ou on a l impresion qu on va assister a un meutre en direct castillo coralles 1 pour seulement 220 000 dollars et ont leurs demande de remettre ça 4mois après ils aurais du porter plaintes contre leurs manageurs et entraineurs pour tentative d homicide
Répondre