Que pensez vous de louis acaries ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

OK avec Serial Kicker, moi je fait uniquement le constat, la boxe disparait tous doucement de France, beaucoup de boxeur amateur ne sont plus motivé, a quoi bon tous çà, qu'elle perspective peuve t'il avoir ? quand ont voient les magouilles, les passe droit, les Accaries sont les n°1 en France ??

OK, alors il en portent une grande part de responsabilités.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je pense que la FFB devrai prendre en main la boxe en général, avec des élections, sa fonctionne ont continu, sa zut ont vire, de la démocratie quoi!!
Briscoe

Hervé Gilardo a écrit :Chanet, il est cuit, archicuit. Il a rencontré des nazes en début de carrière. Acaries et Canal nous ont fait croire qu'il était bon, laors qu'i frappe comme un poids léger et dès qu'il qu'il a affronté deux trois durs il a pas tenu. Déjà limite contre Kanfouah, explosé contre l'Arménien, et largement dominé en championnat d'Europe ensuite contre je ne sais plus qui. Chanet n'est pas bon, en tous cas pas bon au points d'être une locomotive.
Serror ? Tu te souviens du KO qu'il a pris au Palais des Sports ? Il a bien fait de tout stopper. C'est d'ailleurs une preuve d'intelligence. Qui avait-il battu Serror avant d'être pulvérisé par inconnu ? Kingbo ? A oui, il a battu Kingbo...
JP Mendy, c'est l'Arlésienne. Il a 34 ou 35 ans, il va finir sa carrière en restant un espoir parce qu'il n'aura jamais su ce qu'il voulait vraiment faire. Boxer aux USA c'est bien, mais il a boxé pour des clopinettes et personne ne sait qui il est là bas. C'était du fantasme. Il aurait mieux fait de s'imposer en devenant champion d'Europe, ou même en acceptant de faire le Grand Tournoi. Il aurait pris 45 000 euros en le gagnant haut la main. Problème quand même : à part les puristes qui aime son style, JP Mendy ce n'est pas très excitant à voir boxer, et les chaînes de TV, elles veulent des risques et du sang.
Donc, j'essaie de dire que ce n'est pas aussi simple que ça de relancer la boxe...
Je te trouve bien dur avec les boxeurs que tu cites:chanet?Pas bon;Cerror?Tocard;Mendy?Ennuyeux!
Rien que ca,rappelle nous ton palmarés au fait :oops:
Qui trouve grace à tes yeux en france?Personne!!
Moi je trouve que nos garcons et ceux que tu as cités,avec les moyens qui sont les leurs(bien loin du professionalisme par exemple de l'allemagne)s'en tirent plutot bien en se démerdant souvent seuls et que nous supporters devont plus les encourager que les enfoncer.
Hervé Gilardo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui, je suis un peu dur. Mais ça n'a rien à voir avec mon palmares, quel rapport ? Faudrait avoir un bon palmares pour comprendre la boxe ?Ca voudrait dire que Tyson ou Tiozzo sont les plus compétents et les plus futés. C'est n'importe quoi!! Je veux juste dire que tout le monde est responsable de la situtation : les Frères, les TV, les promoteurs bidons qui montent des réunions bidons, les fans aussi parfois qu'ils veulent voir monter en flèche des gars qui n'ont pas les qualités. Je n'ai jamais dit que Serror était un tocard. Je dis qu'il n'était pas probablement pas au niveau des mecs de l'Est, et que visiblement il n'avait pas le coffre fort en acier à la place de la machoire. Mendy, je persiste qu'il s'est trompé de carrière. Qui trouve grâce à mes yeux ? Pas grand monde, c'est ainsi et je le regrette : Mathhis est sous médiatisée, alors qu'elle pourrait s'attaquer aux Américaines. Je pense que Arnoult a vraiment du potentiel. Que Montrose a quelque chose, il peut décrocher un titre européen. Que la derniere version d'Asloum était plutôt séduisante même si l'entourage est casse pied. Je sais, c'est pauvre. Mais ce n'est pas vraiment de ma faute...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour Jackson Chanet je n’arrive pas trop a comprendre et je sais pas comment l’expliquer, il a fait une bonne carrière en amateur il était champion d’Europe en 2000 il a éliminé le dur sebastien kober et en final un certain Sultan Ibragimov, après en pro a mon avis il n’a pas choisi la bonne catégorie, il s’affaiblie trop pour faire le poids, pour moi son meilleur combat est son championnat d’Europe contre le puissant ukrainien Vitali Tsypko franchement je comprends pas trop il a gagné largement contre l’ukrainien après il a perdu contre David Gogiya, pour mendy c’est différent certes il a 34 ans mais il est dans le top de sa forme, il faut reconnaitre que tout le monde l’évite je vous donne quelques exemple klaus peter kohl cherche toujours des adversaires du top 15 pour ses boxeurs mais il n’a jamais solliciter mendy, par exemple pour brahmer ou meme il n’a pas encore trouvé d’adversaire pour dimitri sartisson qui est classé 4 en WBA mendy sera une belle affaire il est classé numéro7 mais il risquera jamais, de même pour l’écurie canadienne gym pour jean pascal, l’équipe interbox a appelé pas mal de top 15 pour le combat de bute mais ils ont jamais osé mentionné le nom de mendy. Certes son style n’est pas excitant mais il les fera monter dans les classements et c'est le bute. Moi je pense que la meilleure solution pour relancer la boxe c’est de compter sur les espoir actuel j’en cite deux Ali Chebah et Hassan N'Dam N'Jikam.
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MARVELOUS-1 a écrit :MONROSE a quelque chose?
Il pourra peut être décrocher le titre européen mais je ne le vois pas aller plus loin...
Je pense la même chose pour ARNOULD, niveau européen!
Au niveau mondial on a vu...
Alors je sais tous les deux sont jeunes 26 ans pour le 1er et 22 pour le 2 ème...
Je souhaite me tromper mais je ne les vois pas au niveau mondial...
MONROSE a battu difficilement un AMRANE hors du coup ce soir là et qui boxe au moins une catégorie au dessus de la sienne...
ARNOULD on a vu qu'au niveau mondial, il ne frappe pas et était dépassé...
Ils ont le droit de progresser, le niveau mondial c'est dur pour tout le monde.
Ce sera difficile pour eux aussi.
le boxeur51

MARVELOUS-1 a écrit :MONROSE a quelque chose?
Il pourra peut être décrocher le titre européen
Pour ma part je ne pense pas que J.M Monrose battra l'actuel champion d'europe des lourds-légers !

Johny Jensen plus fort que J.M Monrose j'en suis méme certain .
Son palmarés : won 23 (KO 10) + lost 0 (KO 0) + drawn 2 = 25
Palmarés complet : http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer

Image
Briscoe

[quote="Arcady"
Ils ont le droit de progresser, le niveau mondial c'est dur pour tout le monde.
Ce sera difficile pour eux aussi.[/quote]

Voilà des paroles empreintes de sagesse,parce que entendre que serror aprés une défaite,ou chanet aprés une défaite(car la premiére il n'aurait jamais du la subir si bêtement même si elle est bien là)ou mendy invaincu ne valent rien où ne sont pas bons,ca va un moment!!
Ce discours toujours volontairement négatif me fait penser au ton de certains rappeurs qui passent leur temps à critiquer sans jamais avoir rien prouvé ni rien à proposer.
herve01
Suspendu

mais si Briscoe les rappeurs ont prouvé qu ils pouvaient etre imposables à 50 % en crachant sur la société!
c est pas mal non ??
Rocco
Modérateur
Modérateur

Tu compares Arnould qui à tout juste le niveau national, à Thiam qui etait champion d'Europe et avait defendu son titre plusieurs fois!
Combien de champions du monde Francais le sont devenus dans les meme conditions que Thiam? Presque tous... seulement en face c'etait pas Trinidad :?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

rocco25 a écrit :Tu compares Arnould qui à tout juste le niveau national, à Thiam qui etait champion d'Europe et avait defendu son titre plusieurs fois!
Combien de champions du monde Francais le sont devenus dans les meme conditions que Thiam? Presque tous... seulement en face c'etait pas Trinidad :?

Laissez le grandir...il n'a que 23 ans!!! :roll: En revanche pour Mame je suis OK, il a eu le malheur de croiser Tito un peu trop tôt! :cry:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Moi ce qui m'énerve au plus haut point ce sont les éternels insatisfaits,on a ce que l'on mérite,la france n'est pas un pays majeur de la boxe professionnelle loin s'en faut,je me répéte mais par rapport à l'allemagne par exemple on bricole,mais je maintiens que nos boxeurs ont de la qualité,JP Mendy s'il avait été allemand aurait certainement fait mieux qu'ottke,c'est indéniable.

Que l'on tape sur les promoteurs et dans le cas de chanet ou arnould ,charpentier ect... il y aurait beaucoup à dire,mais sur les gars qui font ce qu'ils peuvent avec le peu d'encouragements et de reconnaissance qu'on leur témoigne,il y a quand même une différence.

Quand ce sont des boxeurs francais qui perdent ils n'ont pas le niveau mondial quand ce sont d'autres d'outre rhin qui gagnent ric rac ils ont de bons promoteurs....
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MARVELOUS-1 a écrit :THIAM contre SALMANIEGO a aussi perdu et ce dernier a aussi ensuite perdu...
Je pense que THIAM était un peu juste pour le niveau mondial...
Oui mais contre Samaniego, c'était vraiment pas loin, ça s'est joué à très peu. S'il n'était pas passé entre les mains de Trinidad, cela serait passé.
De plus, ce combat était très dur, les 2 boxeurs n'ont plus rien fait après.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Une chose est sur comme je l'ai toujours dit il faut mettre en cause le système français, moi je ne comprends pas comment un adversaire qui n'a jamais eu de vrai test, il aura une chance mondiale. Moi j’estime qu’il faut passer obligatoirement par un championnat inter continental ou un championnat d’Europe, en plus l’histoire du tournoi de France coupe de la ligue...etc. pour moi c'est très dangereux imaginez si ya deux boxeurs prometteur qui peuvent faire des carrière après il s'affronte a ce niveau de compétition, pour le gagnant ça vaut le coup mais pour le perdant ça pourrait même le démotivé et le casser. vous réclamez des combat entre greg tony Johann Duhaupas et carlos takam moi je suis contre a 200% laissez les nous prouver leur vrai potentiel ça se trouve qu'ils ont tous les trois le niveau européen, il faut casser toute une catégorie pour un minable. Imaginez si les strurm abraham selvester guevor se sont affronté en début de leur carrière, ou les chagaev, valuev, krasniqi, dimitrenko. Certes il y’aurait eu un gagnant mais pour les autres ?
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'te suis pas trop là, Ruslan. Pour moi les meilleurs doivent s'affronter, point. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression qu'à la moindre défaite c'est la fin du monde. A une certaine époque, Rahilou a été mis ko deux fois en championnat de France, et les Mona, JB Mendy, Tafer, Merle, Chérifi, etc ... ont perdu parfois à l'echelon national, mais ont par la suite fait une carrière européenne pour certains, mondiale pour d'autres. Les championnats de France avaient de la gueule, mais j'ai l'impression que les champions de France actuels sont encore moins connus du public que les vainqueurs du tournoi de France l'étaient il y a 20 ans...
Mais encore une fois, c'est le futur vieux con qui parle...
Répondre