le top 3 catégorie

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Ricounet Hagler a écrit :
Allez-vous arrêter de classer Hayes dans les meilleurs de tous les temps en lourds-légers. Il n'a fait que 3 combats, et il a fallit y passer au second !
Laissez-le faire une carrière et après on verra !
Je suis daccord avec Minet hagler, on pourrait pas classer Haye dans les meilleurs cruiser de tous les temps par contre il a fait ses preuves en étant une force mondial de la division en se débarrassant de Mormeck et son compatriote Enzon Mac!

Contre Maccarinelli, il n'avait pas besoin de l'affronter, il aurait pu passer à autres choses au lieu d'affronter ce dangereux boxeur mais Mac est aussi Britannique et les deux croyait qu'il n'avait pas de place pour deux au top. Et ensuite il a 'Callé'' Wlad dans ce qui semblait etre un centre d'achat. Pour venir au point, Haye a du guts, il est excitant à voir boxé, il ne restera pas très long dans cette division donc pour ce qui est de le classer dans les meilleurs, ca dépendrait ce qu'il ferait chez les Heavyweights!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tout à fait, c'est un beau boxeur, il a le style, le punch en lourds légers, mais n'a pas suffisamment duré dans cette division pour être considéré comme le meilleur de tous les temps.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Champion a écrit :
boxeur pro a écrit :salut boxeur chevronné je sui un nouveau dans le forum je voulait te poser une question qui n'a rien avoir avec le sujet tu ne serai pas venu mettre les gants a saint-quentin au cour de la saison si c'est le cas ba cc'etait avec moi si ce n'est pas toi ba je me suis tromper bon salut
si je suis venu une fois a saint-quentin avec mon entraîneur et mon pers et reptile

donc ces avec toi que g mi les gant
Et bien ça augure de bien belles discussions et des décryptages redoublés pour arrivés à suivre car pour l'orthographe tu m'as l'air de faire autant d'efforts !
Répondre