Liste officielle du grand tournoi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
KING OF RING
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C est exact TITIBOXE,je trouve meme completement incroyable(meme si j ai peut etre une explication a cela)que KARIMBOXE13 se soit permi sans meme l avis de Amar de provoquer Canclaux en lui disant qu il etait le bienvenu a la salle de la savine ou chez Lavaly s il le souhaitait.Prendre un rendez vous comme celui la au nom d un autre me parait inimaginable.Cependant,les paroles de Amar si elles sont vraiement de lui sont tres intelligentes et sages et je lui tire mon chapeau pour sa grande lucidite,et je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carriere.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Si il le faut KarimBoxe et Amar = même personne...
Car je ne vois que ça pour le défendre aveuglement comme ça.
Je ne veux pas enfoncer le clou mais il y a un monde lui et Canclaux.
Et il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu'Amar est surcôté à outrance... Il n'y a qu'à voir la valeur de ses adversires (oui je sais karim il a battu Karl :lol: ).
De toutes façons on sera vite fixé sur la valeur réelle d'Amar, dès le grand Tournoi en fait. Car je peux vous dire que pas mal de participants ont quelque peu été énervé par son comportement et aimeraient bien le remettre à sa place...
Dernière modification par grant le 27 déc. 2007, 11:00, modifié 1 fois.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Oh là les gars, on se fâche pas! :roll: Karim est toujours intervenu pour défendre Amar c'est pas nouveau et c'est son droit! 8) Maintenant ç a ne l'empêche pas d'avoir un peu de tolérance pour les autres! :wink:
Moi en tous cas je souhaite à Christophe de percer enfin et de démontrer son talent avec régularité, et à Mehdi je lui souhaite de prouver lors du tournoi qu'il est celui qu'il prétend, à savoir le meilleur!
Mais bon qu'il ne sous-estime pas Pierre Moréno qui a quand même du métier au 1er tour! :wink:
De toute façon la boxe française aurait besoin de ces deux champions au meilleur niveau de résultat! :P
Vive la Boxe!!!
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ce que j'aurais aimé, c'est que Canclaux participe au Grand Tournoi. Ca aurait dissipé tout malentendu :wink: .
Maintenant, je lui souhaite de tout coeur de gagner son championnat du monde. Pour cela qu'il se prépare bien, surtout au niveau du foncier, pour tenir 12 rounds sans problèmes... Car la technique, il en a plus qu'il n'en faut.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Amar est surcoté vous le dites mais vous avez oublié c'est le petit produit de Zaim et le nouveau petit champion d'Acariès.
Qu'il passe la poule et on verra.....
Rocco
Modérateur
Modérateur

karimBoxe13 a écrit :Mes cher internautes j'ai eu l'occasion de parler Amar tout a l'heure et il se dit pret a Apprendre beaucoup avec christophe qui pour lui est un champion ... il aprouve le fait d'etre moins Coté sur Papier, il pense que c'est tout a fait normale vu la carriere pour le moins réspectable de Canclaux... ce sont ses mots

on a eu l'occasion de discuter de ses précedentes mises de gants avec christophe qui remonte helas d'aprés lui a "trop lonten" où dailleur j'étais présent ( et ou je maintiens le fait que Amar avait tenu + que la dragée haute a christophe... )

Aujourd'hui il sait que Christophe lui fera certainement "une bien meilleure opposition que celles d'avant" et il s'en réjouie car cela ne pourra que le faire progresser d'avantage... je le cite encore une fois :"c'est en forgeant que l'on devient forgeron et si l'on bat le bon fer tant qu'il est chaud cela ne donnera qu'une meilleur épée." il dit que cristophe est l'un des meilleurs à son poid en france voir en europe et il espere que ce sera le cas aussi dans le Monde prochainnement

je lui est dit que christophe avait pris la parole sur le forum et qu'il l'avait un peu "CASSER" mais il n'en croit pas un Mot

il sait que christophe est un champion et que le metier de Boxeur est dur donc il pense qu'il ne se permettrai pas de parler ainsi d'un collégue si l'on puis dire

d'aprés lui SAHARA n'est qu'un imposteur qui fait de la mauvaise pub a christophe en se faisant passer pour lui... je l'espere du moins

Amar sait qu'il doit faire ses preuves et pense comme vous (malgrés moi) qu'il est Surestimé ===>"je travaille pour ne plus l''etre"
Pour ma part je n'ai pas de doute sur le fait que sahara soit Christophe Canclaux! Certains arguments du passé me laisse aucun doute.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je ne comprends pas trop cette polemique , les 2 boxuers ne sont pas au même :

1 à un enorme defi faire un championnat du monde à l'étranger contre un champion invaincu.

et l'autre qui est peut etre aussi doué doit déjà remporter le grand tournoi afin d'avoir une chance europeenne, maintenant il risque de trouver mendy sur sa route

c'est une peu comme thiam et boudouani on voyat déjà une opposition entre eux à l'époque sauf que ces 2 là boxaient dans la même catégorie là ce n'est pas le cas .

à chacun sa carriere, amar est encore jeune et nul doute qu'une victoire dans le grand tournoi le propulserait vers les sommets europeens mais ya du monde à battre dans ce tournoi
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

KING OF RING a écrit :Apres avoir bien relu les interventions de SAHARA dans ce blog,je ne trouve pas personnellement qu il casse Amar;personne ne le casse d ailleur....
en oubliant les gens sonnés Sahara dit :
Ne t'inquiète pas je vais venir je n'aurai pas affaire à trinidad,juste à un winner de looser... ce n'est pas les memes adversaires qu'amar.

j'adhére le fait que des internautes juges un boxeur mais un Boxeur ne peut pas en juger un autre tant il sait la dificulté de son sport et le fait de dire winner de looser... HUM

sportivement

Ah christophe j'ai une question quand tu dit Kamel dans l'un de tes derniers postes, qui désigne tu? celui du tournoi? Merci d'avance
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

KING OF RING a écrit : il etait le bienvenu a la salle de la savine ou chez Lavaly s il le souhaitait.Prendre un rendez vous comme celui la au nom d un autre me parait inimaginable.Cependant,les paroles de Amar si elles sont vraiement de lui sont tres intelligentes et sages et je lui tire mon chapeau pour sa grande lucidite,et je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carriere.

je pense simplement que Amar a besoin de Bon Sparing aussi pour progresser et Canclaux lui permettrait d'atteindre ce but, je confirme le fait que ce soit VRAIMENT Amar qui a dit ces Paroles... et je continu a répondre a quelque maladroit qui déforme tout ( je te rassure tu n'est pa le seul KODring...)
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

grant a écrit :Si il le faut KarimBoxe et Amar = même personne...

Car je ne vois que ça pour le défendre aveuglement comme ça.
Je ne veux pas enfoncer le clou mais il y a un monde lui et Canclaux.
Et il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu'Amar est surcôté à outrance... Il n'y a qu'à voir la valeur de ses adversires (oui je sais karim il a battu Karl :lol: ).

De toutes façons on sera vite fixé sur la valeur réelle d'Amar, dès le grand Tournoi en fait.

Car je peux vous dire que pas mal de participants ont quelque peu été énervé par son comportement et aimeraient bien le remettre à sa place
...
3...
-non je ne suis pas Mehdi Amar
-comme tu dit on sera vite fixé sur sa vrai Valeur
-peut tu me dire quelles comportement a eu Amar ?

sportivement
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MARVELOUS-1 a écrit :AMAR suscite la jalousie des autres boxeurs pourtant il est humble et respectueux...
Mais on lui fait beaucoup de pub, il est médiatisé, invité et récompensé aux gants dor de Canal+, invité à Las Végas!...
Ca rend jaloux!...
en effet Amar est trés médiatisé peut etre trop on le saurra très bientot

...mais il n'a jamais été invité à Las Vegas il s'est Rendu là bas de ses propres moyens avec son propre Argent, Argent qu'il a gagné avec sa Sueur... Avant de Partir avec son entraineur Kayzer (Morad Haddu) et un de ses Amis
... désolé mais ensuite pour le reste je ne sais pas exactement si c'est grace a Acaries ou a BOutier qu'il a pu s'entrainner dans une salle de boxe très réputé et invité a l'une des meilleures soirée de Boxe Organizé dans l'histoire... je sais Juste Que Mehdi Amar est très Gentille peut etre trop (son team lui reproche dailleur de l'etre meme sur le Ring) ET SURTOUT QU'IL EST TRES CHANCEUX LOOOL
sahara
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hé karim13, sois gentil arrete un peu de mentionner mon nom à tord et à travers dans les post que tu échanges avec king of the ring surtout pour écrire des balivernes insinuants que je devrais avoir peur de mehdi a. car pour ma part il ne m'impressionne en rien, sans prétention aucune. Je suis entièrement disposé à mettre les gants, d'ailleurs je lui en ai fais la proposition lors de notre dernière rencontre il y a 5 jours donc à lui de voir. Je tiens quand meme à ajouter que ta betise m'a poussé à tomber dans la mienne: en répondant à ta provocation j'en suis venu à dire des choses pas très agréables sur amar alors que la critique n'est pas dans mes habitudes mais bon la faute à l'orgueil je pense qu'il comprendra,et pour ce qui est de toi qui te pense si bien camouflé derrière ton pseudo,sache que je connais ton identité et que pour cette raison je ne tiendrai pas compte de tes propos comme étant cohérents puisqu'ils sont le reflet de la personne que tu es c'est à dire quelqu'un que la vie et la nature n'ont pas gaté qui est égri et qui en veut à la terre entière de son sort. Sache également que c'est la dernière fois que je te répond car j'ai bien mieux à faire de mon temps.
Hervé Gilardo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En fait, le combat qui aurait été intéressant, c'est de voir Sahnoune - Amar. Parce que la on aurait connu la vraie valeur de ce dernier. Dommage que Sahnoune ne boxe plus.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour voir la vraie valeur d'Amar, déjà en France, il faudrait qu'il affronte Jean-Paul Mendy, le vrai champion de France des super-moyens...
Et la, je pense qu'on aurait très vite la réponse.
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

sahara a écrit :Hé karim13, sois gentil arrete un peu de mentionner mon nom à tord et à travers dans les post que tu échanges avec king of the ring surtout pour écrire des balivernes insinuants que je devrais avoir peur de mehdi a. car pour ma part il ne m'impressionne en rien, sans prétention aucune. Je suis entièrement disposé à mettre les gants, d'ailleurs je lui en ai fais la proposition lors de notre dernière rencontre il y a 5 jours donc à lui de voir. Je tiens quand meme à ajouter que ta betise m'a poussé à tomber dans la mienne: en répondant à ta provocation j'en suis venu à dire des choses pas très agréables sur amar alors que la critique n'est pas dans mes habitudes mais bon la faute à l'orgueil je pense qu'il comprendra,et pour ce qui est de toi qui te pense si bien camouflé derrière ton pseudo,sache que je connais ton identité et que pour cette raison je ne tiendrai pas compte de tes propos comme étant cohérents puisqu'ils sont le reflet de la personne que tu es c'est à dire quelqu'un que la vie et la nature n'ont pas gaté qui est égri et qui en veut à la terre entière de son sort. Sache également que c'est la dernière fois que je te répond car j'ai bien mieux à faire de mon temps.
je suis curieux de savoir qui tu croit savoir que je suis car pour me juger sur ma vie alors que je suis encore a l'école... hum hum... a moins que tu te trompe de personne tu doit surement avoir des capacités de voyant!
je te rassure pour ce qui est de mon apparence physique meme si ce n'est pas le plus important j'en suis on ne plus satisfait et Naturellement!
je n'en veut Absolument pas a la terrre entiere
Tu dit Avoir Proposer a Amar de sparrer avec lui il me la confirmé mais tu lui a demander pour cela de Monter a Valence chose impossible pour lui qui est a moins d'un mois de son combat contre Moreno, Donc c'est comprehenssible je pense

je ne suis en rien Camoufler derriere mon Psedo dailleur puisque c'est la derniere fois que tu me répond je me présenterais a toi quand on se verra... sans Rancune;)
Répondre