Hopkins vs Kovalev
- nono
- Boxeur vedette

mais qui peut critiquer Hopkins???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- nono
- Boxeur vedette

je parle pour l adversité 
- Jab
- Star du forum

Si il y en a un qui esquive personne, c est B Hop. Je me souviens pour son combat contre Pavlik, je pensais qu il allait de prendre une raclée (à cette époque Pavlik était un tueur). Il m a fait mentir. Encore une fois, je ne suis pas convaincu que le favoris est Kovalev. C est intelligent de la part d Hopkins de le prendre en premier, il a de bonnes chances d affronter Stevznson après pour réunifier tous les titres! Si il avait commencer par Stevenson, je ne pense pas qu après il aurait eu cette opportunité face à Kovalev (je ne le vois pas passer Stevenson, tout comme je ne le voyais pas passer Dawson).
- bubba
- Boxeur amateur

Hopkins est incroyable mais j'ai bien peur que se soit sa première défaite par KO si il affronte Kovalev.
Ok , il a souvent déjoué les pronostiques et bcp le donnait perdant devant Pavlik mais il faut être réaliste ; 5 ans ce sont passés et il affrontera un des plus gros frappeurs qu'il ai jamais rencontré ..
par contre , je sais pas comment font certains pour préférer Kovalev à Stevenson .
Il est certes impressionnant de puissance et d'efficacité mais il n'a pas le coté félin et extrêmement attractif que dégage Stevenson du fait en particulier de ses incroyables aptitudes physiques .. Stevenson comme Roy jones est un phénomène physique mais malheureusement pour lui , il n'a pas le bagage amateur que son ainé ou même que Kovalev ..
Ok , il a souvent déjoué les pronostiques et bcp le donnait perdant devant Pavlik mais il faut être réaliste ; 5 ans ce sont passés et il affrontera un des plus gros frappeurs qu'il ai jamais rencontré ..
par contre , je sais pas comment font certains pour préférer Kovalev à Stevenson .
Il est certes impressionnant de puissance et d'efficacité mais il n'a pas le coté félin et extrêmement attractif que dégage Stevenson du fait en particulier de ses incroyables aptitudes physiques .. Stevenson comme Roy jones est un phénomène physique mais malheureusement pour lui , il n'a pas le bagage amateur que son ainé ou même que Kovalev ..
- sandman
- Légende vivante

Je ne vois pas ce qu'on trouve de si extraordinaire à Stevenson, franchement...
Gros physique, gros cogneur. Mais plus tout jeune déjà... Il n'est pas l'avenir de la catégorie, ou alors à très court terme.
Kovalev c'est la même catégorie, une frappe de mammouth et le physique qui va avec. Mais lui est plus jeune... Ça ne veut pas dire qu'il meilleur, mais bon...
Gros physique, gros cogneur. Mais plus tout jeune déjà... Il n'est pas l'avenir de la catégorie, ou alors à très court terme.
Kovalev c'est la même catégorie, une frappe de mammouth et le physique qui va avec. Mais lui est plus jeune... Ça ne veut pas dire qu'il meilleur, mais bon...
« Encore cette histoire de pied ? »
- tyneech95
- Star du forum

Ouaaahhhh sa me rassure d'entendre deux gars qui preferent le bagage technique de Stevenson que celui de Kovalev!
Serieux tout le monde fait passer Kovalev pour le monstres la plus grosse terreur qui est jamais existé!!
Et il a quand meme un bon petit parcour amateur Stevenson :
Champion Quebec 2004, Canada 2005 et 2006, puis medaillé d'argent aux Jeux du Commonwealth en Australie.
Apres sa n'a rien a voir avec Roy Jones hein ; Mais Chez les pros il a été moulé par Emmanuel Steward donc sa rattrappe beaucoup de choses je trouve!!!
Serieux tout le monde fait passer Kovalev pour le monstres la plus grosse terreur qui est jamais existé!!
Et il a quand meme un bon petit parcour amateur Stevenson :
Champion Quebec 2004, Canada 2005 et 2006, puis medaillé d'argent aux Jeux du Commonwealth en Australie.
Apres sa n'a rien a voir avec Roy Jones hein ; Mais Chez les pros il a été moulé par Emmanuel Steward donc sa rattrappe beaucoup de choses je trouve!!!
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- Jab
- Star du forum

Il a un côté imprévisible et une vitesse que ne possède pas Kovalev. Ce n est que mon avis, mais pour moi entre les 2, il n y a pas photos. Après Stevenson n est pas Roy Jones (et de très loin).sandman a écrit :Je ne vois pas ce qu'on trouve de si extraordinaire à Stevenson, franchement...
- Aficionado
- Star du forum

Je pense exactement l'inverseJab a écrit :Si il y en a un qui esquive personne, c est B Hop. Je me souviens pour son combat contre Pavlik, je pensais qu il allait de prendre une raclée (à cette époque Pavlik était un tueur). Il m a fait mentir. Encore une fois, je ne suis pas convaincu que le favoris est Kovalev. C est intelligent de la part d Hopkins de le prendre en premier, il a de bonnes chances d affronter Stevznson après pour réunifier tous les titres! Si il avait commencer par Stevenson, je ne pense pas qu après il aurait eu cette opportunité face à Kovalev (je ne le vois pas passer Stevenson, tout comme je ne le voyais pas passer Dawson).
Kovalev est bien meilleur que Pavlik. Hop va subir son premier ko c'est sur, en plus le combat n'est pas signé. Les gens qui ont vu une faiblesse défensive chez Kovalev sur ce combat sont des vrais experts, attention Stevenson est gaucher donc Kovalev est prévenu ! surtout que le KD résulte du pied de Fonfara c'est à prendre en compte, et Kovalev s'est juste montré imprudent car il n'avait rien à craindre du punch de Capa.
- Jab
- Star du forum

C est toujours rigolo tes comparaisons par combats interposés! Stevenson à mis Ko Dawson et Cloud alors qu à l époque Pavlik avait battu 2 fois d affiles Taylor. Tu crois pas que ces victoires sont un peu plus éloquentes que celles de Kovalev qui se retrouve sur le cul des le premier round contre un adversaire qui possède une modeste frappe à ce niveau?!Aficionado a écrit :Je pense exactement l'inverseJab a écrit :Si il y en a un qui esquive personne, c est B Hop. Je me souviens pour son combat contre Pavlik, je pensais qu il allait de prendre une raclée (à cette époque Pavlik était un tueur). Il m a fait mentir. Encore une fois, je ne suis pas convaincu que le favoris est Kovalev. C est intelligent de la part d Hopkins de le prendre en premier, il a de bonnes chances d affronter Stevznson après pour réunifier tous les titres! Si il avait commencer par Stevenson, je ne pense pas qu après il aurait eu cette opportunité face à Kovalev (je ne le vois pas passer Stevenson, tout comme je ne le voyais pas passer Dawson).Stevenson a fait une piètre démonstration contre Fonfara. Fonfara meilleur que Caparello ou Sillah atomisés en 2 rounds ?
Kovalev est bien meilleur que Pavlik. Hop va subir son premier ko c'est sur, en plus le combat n'est pas signé. Les gens qui ont vu une faiblesse défensive chez Kovalev sur ce combat sont des vrais experts, attention Stevenson est gaucher donc Kovalev est prévenu ! surtout que le KD résulte du pied de Fonfara c'est à prendre en compte, et Kovalev s'est juste montré imprudent car il n'avait rien à craindre du punch de Capa.
- cleming
- Légende vivante

J'ai vu Taylor gagner le deuxème combat contre Pavlik
Concernant Stewart, Stevenson est une réussite mais ces dernières années "à part" Wla" tout n'a pas été mirobolant, Lee, Cintron, Taylor justement, Dawson, Cotto ... Ca ne fonctionne pas toujours.
Concernant Stewart, Stevenson est une réussite mais ces dernières années "à part" Wla" tout n'a pas été mirobolant, Lee, Cintron, Taylor justement, Dawson, Cotto ... Ca ne fonctionne pas toujours.

- Jab
- Star du forum

Au premier combat, Taylor menait avant de se prendre un gros Ko. Il faut voir ce que Pavlik à encaisser. Taylor menait aussi contre Froch avant d être mis ko. C était tout de même un gros client qui avait battu Hopkins ( moi perso j avais Hopkins devant). Ces gars la, c est autre chose que Cleverly.cleming a écrit :J'ai vu Taylor gagner le deuxème combat contre Pavlik
Concernant Stewart, Stevenson est une réussite mais ces dernières années à part "Wlad" tout n'a pas été mirobolant, Lee, Cintron, Taylor justement, Dawson, Cotto ... Ca ne fonctionne pas toujours.
- bubba
- Boxeur amateur

Stevenson n'a pas qu'une frappe de bourrin , comme l'a dit Jab , il est très rapide ( il a bientôt 37 ans ) et explosif ce que n'est pas Kovalev ..
Ca ne veut pas pour autant dire qu'il gagnerait contre lui mais il a des qualités physiques hors du commun que Stewart a su bien modeler ..
Par contre loin de moi de oser faire une comparaison Stevenson Roy Jones , je dis juste qu'ils ont des aptitudes physiques qui dépassent le cadre de l'entrainement ts les deux , enfin nettement plus visible quand même chez Roy Jones qui était un extraterrestre lors de son apogée
Ca ne veut pas pour autant dire qu'il gagnerait contre lui mais il a des qualités physiques hors du commun que Stewart a su bien modeler ..
Par contre loin de moi de oser faire une comparaison Stevenson Roy Jones , je dis juste qu'ils ont des aptitudes physiques qui dépassent le cadre de l'entrainement ts les deux , enfin nettement plus visible quand même chez Roy Jones qui était un extraterrestre lors de son apogée