WLAD vs WACH
- yquerlou
- Légende vivante

Laisse tomber, j'ai essayé et j'ai le même avis, mais on est moins crédible qu'ESPNJab a écrit :J ai vu 3 fois le combat contre Oquendo. Pour moi, une victoire de Fres, ou même un nul aurait été plus judicieux. Après, il est vrai que le combat est hyper serre, et Oquendo très passif.
- yquerlou
- Légende vivante

Briscoe a écrit :Il te parle de fantasmer sur les défaites contre Madallone et Ibragimaov pas sur la carrière de JMM en lourdAficionado a écrit :Faudrait il déjà que la carrière de mormeck en lourd me fasse fantasmer.yquerlou a écrit :ESPN plus crédible en parlant de vol de l'année ?![]()
Une défaite de Mormeck, je t'ai dit que je peux comprendre. Mais un vol de l'année ...![]()
Bon sinon je te laisse fantasmer sur les "défaites" de JMM contre Maddalone et Ibragimov.![]()
- Jab
- Star du forum

Moi c est la carrière de Wash qui me fait pas fantasmer...Aficionado a écrit :Faudrait il déjà que la carrière de mormeck en lourd me fasse fantasmer.yquerlou a écrit :ESPN plus crédible en parlant de vol de l'année ?Aficionado a écrit :Yquerlou ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer cela mais à espn qui est
un peu plus crédibleEt tu parles d'oquendo truqueur mais l'arbitre était plus du côté de mormeck avec notamment des coups donnés derrière la tête, utilisation des coudes, accrochage à volonté. Mais les réprimandes étaient faites à oquendo.
![]()
Une défaite de Mormeck, je t'ai dit que je peux comprendre. Mais un vol de l'année ...![]()
Bon sinon je te laisse fantasmer sur les "défaites" de JMM contre Maddalone et Ibragimov.
- Aficionado
- Star du forum

Ca t'es aussi venu à l'esprit qu'oquendo aurait pu battre mormeckJab a écrit :Par contre, le Mormeck d Ibragimov aurait fai la différence contre Oquendo. Niveau cardio et qualité d enchaînements, je l avais trouve au top.
et même par ko si le combat avait eu lieu aux usa ? Parce que la
on se dirige vers le genre d'arguments si ma tante en avait...
- Jab
- Star du forum

. Je ne vois pas le rapport. Moi je dis que le Mormeck de Ibragimov aurait battu largement Oquendo, dans la réalité, pas sur les bulletins. Face à un Mormeck sans enchaînement et sans condition, Oquendo ne se démarque pas. Face à un Mormeck au top, il aurait, je pense, été dépassé. Après, aux USA, il pouvait toujours gagner comme Bradley ou Rios!Aficionado a écrit :Ca t'es aussi venu à l'esprit qu'oquendo aurait pu battre mormeckJab a écrit :Par contre, le Mormeck d Ibragimov aurait fai la différence contre Oquendo. Niveau cardio et qualité d enchaînements, je l avais trouve au top.
- Aficionado
- Star du forum

Si tu lis correctement je précise la carrière de mormeck en lourd, doncJab a écrit :Moi c est la carrière de Wash qui me fait pas fantasmer...Aficionado a écrit :Faudrait il déjà que la carrière de mormeck en lourd me fasse fantasmer.yquerlou a écrit :ESPN plus crédible en parlant de vol de l'année ?![]()
Bon sinon je te laisse fantasmer sur les "défaites" de JMM contre Maddalone et Ibragimov.
pas d'amalgame avec sa carrière en général, mais le fait est qu'il gagnerait le lauréat de l'adversaire le moins crédible de wlad depuis les 10
dernières années.
- Jab
- Star du forum

Attendons tout de même la prestation de Wach avant de décerner la palme d or...Aficionado a écrit :Si tu lis correctement je précise la carrière de mormeck en lourd, doncJab a écrit :Moi c est la carrière de Wash qui me fait pas fantasmer...Aficionado a écrit :
Faudrait il déjà que la carrière de mormeck en lourd me fasse fantasmer.
pas d'amalgame avec sa carrière en général, mais le fait est qu'il gagnerait le lauréat de l'adversaire le moins crédible de wlad depuis les 10
dernières années.
- yquerlou
- Légende vivante

Ouais, un peu le genre d'arguments comme "si le combat prévu en 8 rounds avait duré 10 rounds, Maddalone aurait gagné par KO"Aficionado a écrit :Ca t'es aussi venu à l'esprit qu'oquendo aurait pu battre mormeckJab a écrit :Par contre, le Mormeck d Ibragimov aurait fai la différence contre Oquendo. Niveau cardio et qualité d enchaînements, je l avais trouve au top.
- Aficionado
- Star du forum

N'importe quoiJab a écrit :. Je ne vois pas le rapport. Moi je dis que le Mormeck de Ibragimov aurait battu largement Oquendo, dans la réalité, pas sur les bulletins. Face à un Mormeck sans enchaînement et sans condition, Oquendo ne se démarque pas. Face à un Mormeck au top, il aurait, je pense, été dépassé. Après, aux USA, il pouvait toujours gagner comme Bradley ou Rios!Aficionado a écrit :Ca t'es aussi venu à l'esprit qu'oquendo aurait pu battre mormeckJab a écrit :Par contre, le Mormeck d Ibragimov aurait fai la différence contre Oquendo. Niveau cardio et qualité d enchaînements, je l avais trouve au top.
- Aficionado
- Star du forum

On sait tous que mormeck avait des problèmes d'endurance doncyquerlou a écrit :Ouais, un peu le genre d'arguments comme "si le combat prévu en 8 rounds avait duré 10 rounds, Maddalone aurait gagné par KO"Aficionado a écrit :Ca t'es aussi venu à l'esprit qu'oquendo aurait pu battre mormeckJab a écrit :Par contre, le Mormeck d Ibragimov aurait fai la différence contre Oquendo. Niveau cardio et qualité d enchaînements, je l avais trouve au top.
le scénario dont je fais allusion est plus plausible. Au fait que penses tu des rounds de 2 minutes face à bell n°2 ?
- Aficionado
- Star du forum

Ok je note, donc on est d'accord pour faire mieux wach n'aura juste qu'à placer 1 seul coup, peu importe le nombre de rounds.Jab a écrit :Attendons tout de même la prestation de Wach avant de décerner la palme d or...Aficionado a écrit :Si tu lis correctement je précise la carrière de mormeck en lourd, doncJab a écrit : Moi c est la carrière de Wash qui me fait pas fantasmer...
dernières années.
- valdor
- Légende vivante

Aficionado a écrit :Ok je note, donc on est d'accord pour faire mieux wach n'aura juste qu'à placer 1 seul coup, peu importe le nombre de rounds.Jab a écrit :Attendons tout de même la prestation de Wach avant de décerner la palme d or...Aficionado a écrit :
Si tu lis correctement je précise la carrière de mormeck en lourd, donc
dernières années.
C est pourtant vrai!!!
- yquerlou
- Légende vivante

Un combat de reprise est un combat de reprise, pas un 10, 12 ou 15 rounds. Bien sûr qu'il avait des pb d'endurance, d'où le 8 rounds. Je ne vois pas où est le pb puisque c'est ce qui était prévu :presse_citron:Aficionado a écrit :On sait tous que mormeck avait des problèmes d'endurance donc le scénario dont je fais allusion est plus plausible. Au fait que penses tu des rounds de 2 minutes face à bell n°2 ?
Toi t'as un pb avec Mormeck, faudrait pas que ça t'empêche de dormir
- yquerlou
- Légende vivante

Là je suis d'accordAficionado a écrit :Ok je note, donc on est d'accord pour faire mieux wach n'aura juste qu'à placer 1 seul coup, peu importe le nombre de rounds.