les anglais hyper favorisés
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Il est vrai que normalement un boxeur dont le casque est mal réglé ou qui connait un problème de ce genre doit poser un genoux à terre pour que l'arbitre puisse intervenir et agir en conséquence.
- christophe02
- Légende vivante
nordine c'était sérré pourquoi pas à la limite mais vastine s'est réveillé face au championnat du monde et mérité de passé.
Ils ont portés réclamation
de toute façon face aux anglais ya pas que les français qui se sont fait voler regarder le cubain en super louds ou l'ukrainien contre ogogo, le mec est compté 2 fois et c'ets lui qui passe...
En toute honetteté ya la moitié des anglais qui n'aurait aps du se trouver en quart de finale
on disait des allemands, ces derniers ot étés dépassés chez les pros par les américians qui volent encore plus de décision et maintenant ce sont les anglais en amateur
un message pour les français si vous n'êtes pas pur puncheur boxé à domicile ou vous vous ferrez volé
ziani devrait se méfier
Ils ont portés réclamation
de toute façon face aux anglais ya pas que les français qui se sont fait voler regarder le cubain en super louds ou l'ukrainien contre ogogo, le mec est compté 2 fois et c'ets lui qui passe...
En toute honetteté ya la moitié des anglais qui n'aurait aps du se trouver en quart de finale
on disait des allemands, ces derniers ot étés dépassés chez les pros par les américians qui volent encore plus de décision et maintenant ce sont les anglais en amateur
un message pour les français si vous n'êtes pas pur puncheur boxé à domicile ou vous vous ferrez volé
ziani devrait se méfier
- opopope
- Boxeur amateur
soi disant ?
les erreurs d'arbitrages et de jugements, ça arrive, tout le monde en est conscient.
seulement quand ces erreurs sont TOUJOURS a l'avantage des boxeurs du royaume uni, ....ce ne sont plus des erreurs !
est que tu as le nom d'un boxeur du RU qui s'est fait volé ?
les erreurs d'arbitrages et de jugements, ça arrive, tout le monde en est conscient.
seulement quand ces erreurs sont TOUJOURS a l'avantage des boxeurs du royaume uni, ....ce ne sont plus des erreurs !
est que tu as le nom d'un boxeur du RU qui s'est fait volé ?
- machin
Les journaliste de france 2 ont carrément dis que la boxe devrait etre retiré des JO...
Les boxeurs de l'est et anglais en ont pris plein la tete...
Les boxeurs de l'est et anglais en ont pris plein la tete...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- Palteza
- Boxeur amateur
T'appelles ça des journalistes sur France 2? Honnêtement, je trouvais pas qu'il y avait un mec qui y connaissait qqchose en boxe dans l'équipe, à part peut-être Asloum ("il faut qu'il monte ses mains"), et encore
... je chambre.
Ya beau avoir (petit) vol pour moi, Romera s'enflamme pour rien lors des combats des français (ce qui n'aide pas à avoir un avis objectif pour le béotien) et vient nous faire le coup de "nous les français on est toujours lésé". C'est pas dans ce sens qu'il faut le prendre. Ce serait plutôt "regardez eux qui ont toujours les bonnes décisions".

Ya beau avoir (petit) vol pour moi, Romera s'enflamme pour rien lors des combats des français (ce qui n'aide pas à avoir un avis objectif pour le béotien) et vient nous faire le coup de "nous les français on est toujours lésé". C'est pas dans ce sens qu'il faut le prendre. Ce serait plutôt "regardez eux qui ont toujours les bonnes décisions".
- Milan76
:yaisse:Palteza a écrit :T'appelles ça des journalistes sur France 2? Honnêtement, je trouvais pas qu'il y avait un mec qui y connaissait qqchose en boxe dans l'équipe, à part peut-être Asloum ("il faut qu'il monte ses mains"), et encore... je chambre.
- Arcady
- Boxeur professionnel
Stéphane Heulot de canal+ a revu le combat et donne 4 touches d'avance à Vastine. Lui aussi, c'est un béotien ?Palteza a écrit :T'appelles ça des journalistes sur France 2? Honnêtement, je trouvais pas qu'il y avait un mec qui y connaissait qqchose en boxe dans l'équipe, à part peut-être Asloum ("il faut qu'il monte ses mains"), et encore... je chambre.
Il y a des problèmes dans énormément de combats, on ne peut le nier.