Tirage au sort des JO !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
patchuko
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oubaali vainqueur , pas vue le pointage
Rocco
Modérateur
Modérateur

Quand boxe les autres Français?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oubaali tres large vainqueur 22-9, face a un modeste Afghan tres courageux. Le prochain combat d'Oubaali va etre monstrueux pour moi lui et Warren sont les 2 meilleurs de la categorie devant le Russe qui pour moi avait perdu en demi final des championnat du monde contre Warren.
Et je vois Shelbi l'anglais en dessous des 3.
patchuko
Boxeur amateur
Boxeur amateur

trés compact et entreprenant les 2 premiéres reprise et manque de souffle à la dernière tellement il as mis les gaz
patchuko
Boxeur amateur
Boxeur amateur

@rocco ,il y aura Beccu demain à 15h heures française
et Yoka mercredi 23h45
Rocco
Modérateur
Modérateur

patchuko a écrit :@rocco ,il y aura Beccu demain à 15h heures française
et Yoka mercredi 23h45
Merci, je viens de voir que c'etait noté en page d'accueil :oops:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de voir le combat de OUBAALI sur FRance 3,il a fait le combat qu il fallait face à un adversaire qui avait beaucoup de cœur en effet!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rock lee B.C.B. a écrit :Oubaali tres large vainqueur 22-9, face a un modeste Afghan tres courageux. Le prochain combat d'Oubaali va etre monstrueux pour moi lui et Warren sont les 2 meilleurs de la categorie devant le Russe qui pour moi avait perdu en demi final des championnat du monde contre Warren.
Certe, Andrew Selby est inférieur à Nordine Oubaali, Raushee Warren et Misha Aloyan, mais il boxe à domicile ... Pour l'instant pas de scandale à ce niveau d'après ce que j'ai pu voir, mais attention quand même !

Aussi, tu oublies de parler de Robeisy Ramirez qui est la star montante de la catégorie, qui va surement affronter Andrew Selby en quart et qui pourrait être l'adversaire de Nordine en demi, il faudra vraiment battre les meileurs pour avoir l'or !
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :
rock lee B.C.B. a écrit :Oubaali tres large vainqueur 22-9, face a un modeste Afghan tres courageux. Le prochain combat d'Oubaali va etre monstrueux pour moi lui et Warren sont les 2 meilleurs de la categorie devant le Russe qui pour moi avait perdu en demi final des championnat du monde contre Warren.
Certe, Andrew Selby est inférieur à Nordine Oubaali, Raushee Warren et Misha Aloyan, mais il boxe à domicile ... Pour l'instant pas de scandale à ce niveau d'après ce que j'ai pu voir, mais attention quand même !

Aussi, tu oublies de parler de Robeisy Ramirez qui est la star montante de la catégorie, qui va surement affronter Andrew Selby en quart et qui pourrait être l'adversaire de Nordine en demi, il faudra vraiment battre les meileurs pour avoir l'or !
Le fair play à été inventé par les anglais et il faut en effet reconnaître que jusqu à maintenant il n y a pas d arbitrage maison et cela quel que soit le sport! Je viens de voir à l instant une,judokate anglaise disqualifiée face à la française! Je trouve que pour le moment ces jeux sont exemplaires au niveau de l éthique sportive!
patchuko
Boxeur amateur
Boxeur amateur

défaite de beccu ,18 -17 en faveur du kazak
patchuko
Boxeur amateur
Boxeur amateur

décision méritée je trouve, vue les erreurs du français comme de ce découvrir en donnant des coups.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

patchuko a écrit :défaite de beccu ,18 -17 en faveur du kazak
Le pointage : 6-6, 4-5, 8-6 pour le Kazakh
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Franchement pour moi Beccu meritait la victoire il a plus touche sa cible que le kazakh qui se heurtait beaucoup a la garde du francais. Bref, pour moi c'est un petit vol meme si je ne donnais aucune chance au francais face au philippin qui boxe a la Pacquaio au tour suivant.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce ne sont que les combats préléminaires mais qu'est ce que le niveau est nul dans la plupart des combats.

Depuis que la scoring-machine a été inventée, la boxe amateur est en régression techniquement.

C'est de pire en pire.
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

bolopunch a écrit :Ce ne sont que les combats préléminaires mais qu'est ce que le niveau est nul dans la plupart des combats.

Depuis que la scoring-machine a été inventée, la boxe amateur est en régression techniquement.

C'est de pire en pire.
C'est vrai que cette obsession de la touche nette pour déclencher le pointage des juges fausses les choses. La boxe est moins belle, moins variée, beaucoup plus stéréotypée.
Répondre