Tirage au sort des JO !
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Oubaali tres large vainqueur 22-9, face a un modeste Afghan tres courageux. Le prochain combat d'Oubaali va etre monstrueux pour moi lui et Warren sont les 2 meilleurs de la categorie devant le Russe qui pour moi avait perdu en demi final des championnat du monde contre Warren.
Et je vois Shelbi l'anglais en dessous des 3.
- valdor
- Légende vivante
Je viens de voir le combat de OUBAALI sur FRance 3,il a fait le combat qu il fallait face à un adversaire qui avait beaucoup de cœur en effet!
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Certe, Andrew Selby est inférieur à Nordine Oubaali, Raushee Warren et Misha Aloyan, mais il boxe à domicile ... Pour l'instant pas de scandale à ce niveau d'après ce que j'ai pu voir, mais attention quand même !rock lee B.C.B. a écrit :Oubaali tres large vainqueur 22-9, face a un modeste Afghan tres courageux. Le prochain combat d'Oubaali va etre monstrueux pour moi lui et Warren sont les 2 meilleurs de la categorie devant le Russe qui pour moi avait perdu en demi final des championnat du monde contre Warren.
Aussi, tu oublies de parler de Robeisy Ramirez qui est la star montante de la catégorie, qui va surement affronter Andrew Selby en quart et qui pourrait être l'adversaire de Nordine en demi, il faudra vraiment battre les meileurs pour avoir l'or !
- valdor
- Légende vivante
Le fair play à été inventé par les anglais et il faut en effet reconnaître que jusqu à maintenant il n y a pas d arbitrage maison et cela quel que soit le sport! Je viens de voir à l instant une,judokate anglaise disqualifiée face à la française! Je trouve que pour le moment ces jeux sont exemplaires au niveau de l éthique sportive!Maxime Ernoult a écrit :Certe, Andrew Selby est inférieur à Nordine Oubaali, Raushee Warren et Misha Aloyan, mais il boxe à domicile ... Pour l'instant pas de scandale à ce niveau d'après ce que j'ai pu voir, mais attention quand même !rock lee B.C.B. a écrit :Oubaali tres large vainqueur 22-9, face a un modeste Afghan tres courageux. Le prochain combat d'Oubaali va etre monstrueux pour moi lui et Warren sont les 2 meilleurs de la categorie devant le Russe qui pour moi avait perdu en demi final des championnat du monde contre Warren.
Aussi, tu oublies de parler de Robeisy Ramirez qui est la star montante de la catégorie, qui va surement affronter Andrew Selby en quart et qui pourrait être l'adversaire de Nordine en demi, il faudra vraiment battre les meileurs pour avoir l'or !
- yquerlou
- Légende vivante
Le pointage : 6-6, 4-5, 8-6 pour le Kazakhpatchuko a écrit :défaite de beccu ,18 -17 en faveur du kazak
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Franchement pour moi Beccu meritait la victoire il a plus touche sa cible que le kazakh qui se heurtait beaucoup a la garde du francais. Bref, pour moi c'est un petit vol meme si je ne donnais aucune chance au francais face au philippin qui boxe a la Pacquaio au tour suivant.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Ce ne sont que les combats préléminaires mais qu'est ce que le niveau est nul dans la plupart des combats.
Depuis que la scoring-machine a été inventée, la boxe amateur est en régression techniquement.
C'est de pire en pire.
Depuis que la scoring-machine a été inventée, la boxe amateur est en régression techniquement.
C'est de pire en pire.
- felix
- Boxeur chevronné
C'est vrai que cette obsession de la touche nette pour déclencher le pointage des juges fausses les choses. La boxe est moins belle, moins variée, beaucoup plus stéréotypée.bolopunch a écrit :Ce ne sont que les combats préléminaires mais qu'est ce que le niveau est nul dans la plupart des combats.
C'est de pire en pire.