L'Efant, tu n'a pas encore 5 combats amateurs, par conséquent le combat ne peut se faire ... Etant donné le palmarès de Terry (14 victoires, 4 défaites), il ne peut faire que des 3X3.
Maxime Ernoult a écrit :L'Efant, tu n'a pas encore 5 combats amateurs, par conséquent le combat ne peut se faire ... Etant donné le palmarès de Terry (14 victoires, 4 défaites), il ne peut faire que des 3X3.
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Et alors ????
Malgrès que j'ai 2 combat c'est fini les 3x2 pour moi. Dimanche je fais la finale en 3x3.
Tu fais les championnats élite avec 2 combats ? Pourtant il y a de bons boxeurs chez les novice déjà (Faysal Amarouchi : BAM les mureaux : 3 victoires, 1 défaite et Leo Lautard : BAC Paris IXème : 4 victoires).
Maxime Ernoult a écrit :Tu fais les championnats élite avec 2 combats ? Pourtant il y a de bons boxeurs chez les novice déjà (Faysal Amarouchi : BAM les mureaux : 3 victoires, 1 défaite et Leo Lautard : BAC Paris IXème : 4 victoires).
Ils sont en - 52 kg, junior 1ère année comme toi, mais ils sont en novice (moins de 5 combats) où les combat se font en 3X2. Sinon il y en a d'autres en élite où les combats se font en 3X3 mais ils sont bien plus expérimentés et cela m'étonne que Nasser te fasse boxer directement contre eux.
Maxime Ernoult a écrit :Ils sont en - 52 kg, junior 1ère année comme toi, mais ils sont en novice (moins de 5 combats) où les combat se font en 3X2. Sinon il y en a d'autres en élite où les combats se font en 3X3 mais ils sont bien plus expérimentés et cela m'étonne que Nasser te fasse boxer directement contre eux.
Tu te trompe fortement.
Le boxeur des Mureaux que tu viens de cité au-dessus. Je l'affronte en final dimanche. Il est pas chez les novice.
Tu veux m'apprendre la boxe à moi ???
Tu as 2 combats amateurs et lui 4, vous êtes donc novices et la finale se fera en 3X2.
Je pense donc devoir aussi t'expliquer que si tu es champion, tu seras champion régional novice et il n'y aura pas de championnats de France derrière, ça c'est réservé aux élite.
Maxime Ernoult a écrit :Tu veux m'apprendre la boxe à moi ???
Tu as 2 combats amateurs et lui 4, vous êtes donc novices et la finale se fera en 3X2.
Je pense donc devoir aussi t'expliquer que si tu es champion, tu seras champion régional novice et il n'y aura pas de championnats de France derrière, ça c'est réservé aux élite.
Nan la final sera en 3x3. La feuille moi je l'ai vu et toi non. Et si je gagne je vais au championnat de France.
Les championnat novice sont déja passé. La c'est les championnat régional élite.
Si Si 'efant prodige a raison ce n'est pas pareil dans toutes les régions et on peut faire les championnats de France même si on a pas assez de combat surtout quand on est dans les petites catégories genre 52 kg, Par contre ça m'étonne aussi le fait qu'il fasse un 3x3' normalement c'est vrai qu'il devrait faire un 3x2' mais le règlement varie peut être en championnat?