Championnats de Bretagne 2011/2012

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour la place tu me donnes ton nom et tu le donneras à l'entrée et ils te laisseront entrer gratuitement donc pas besoin d'envoyer par la poste.

Non ce ne sera pas la revanche mais la belle, je l'ai battu après l'année dernière sur le score de 7 a 1 aux Sable d'Olonnes.

Sinon je ne sais pas encore si je fais le tournoi de Noel, mais si je peux savoir ton nom mon entraineur peut s'arranger pour organiser un combat :)
Le Petit-Prince

C'est cool sa. Mais moi j'arriverais en retard donc sa serait mieux que tu m'envoie par le poste.

Pour mon nom, je pense pas que tu le sauras, car je garde un minimum d'anonymat sur internet même si la plupart des forumeur savent je suis qui.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L'Efant, tu n'a pas encore 5 combats amateurs, par conséquent le combat ne peut se faire ... Etant donné le palmarès de Terry (14 victoires, 4 défaites), il ne peut faire que des 3X3.
Le Petit-Prince

Maxime Ernoult a écrit :L'Efant, tu n'a pas encore 5 combats amateurs, par conséquent le combat ne peut se faire ... Etant donné le palmarès de Terry (14 victoires, 4 défaites), il ne peut faire que des 3X3.

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:

Et alors ????

Malgrès que j'ai 2 combat c'est fini les 3x2 pour moi. Dimanche je fais la finale en 3x3.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tu fais les championnats élite avec 2 combats ? Pourtant il y a de bons boxeurs chez les novice déjà (Faysal Amarouchi : BAM les mureaux : 3 victoires, 1 défaite et Leo Lautard : BAC Paris IXème : 4 victoires).
Le Petit-Prince

Maxime Ernoult a écrit :Tu fais les championnats élite avec 2 combats ? Pourtant il y a de bons boxeurs chez les novice déjà (Faysal Amarouchi : BAM les mureaux : 3 victoires, 1 défaite et Leo Lautard : BAC Paris IXème : 4 victoires).
Ils sont en quel catégorie eux ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ils sont en - 52 kg, junior 1ère année comme toi, mais ils sont en novice (moins de 5 combats) où les combat se font en 3X2. Sinon il y en a d'autres en élite où les combats se font en 3X3 mais ils sont bien plus expérimentés et cela m'étonne que Nasser te fasse boxer directement contre eux.
Le Petit-Prince

Maxime Ernoult a écrit :Ils sont en - 52 kg, junior 1ère année comme toi, mais ils sont en novice (moins de 5 combats) où les combat se font en 3X2. Sinon il y en a d'autres en élite où les combats se font en 3X3 mais ils sont bien plus expérimentés et cela m'étonne que Nasser te fasse boxer directement contre eux.

Tu te trompe fortement.

Le boxeur des Mureaux que tu viens de cité au-dessus. Je l'affronte en final dimanche. Il est pas chez les novice. :wink:
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tu veux m'apprendre la boxe à moi ???
Tu as 2 combats amateurs et lui 4, vous êtes donc novices et la finale se fera en 3X2.
Je pense donc devoir aussi t'expliquer que si tu es champion, tu seras champion régional novice et il n'y aura pas de championnats de France derrière, ça c'est réservé aux élite.
Le Petit-Prince

Maxime Ernoult a écrit :Tu veux m'apprendre la boxe à moi ???
Tu as 2 combats amateurs et lui 4, vous êtes donc novices et la finale se fera en 3X2.
Je pense donc devoir aussi t'expliquer que si tu es champion, tu seras champion régional novice et il n'y aura pas de championnats de France derrière, ça c'est réservé aux élite.
Nan la final sera en 3x3. La feuille moi je l'ai vu et toi non. Et si je gagne je vais au championnat de France.

Les championnat novice sont déja passé. La c'est les championnat régional élite.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vraiment étonnant ... :roll:
Le Petit-Prince

Maxime Ernoult a écrit :Vraiment étonnant ... :roll:

Oui mais je sais mieux que toi. Tu n'es pas de la région.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

On verra ça.
Le Petit-Prince

Maxime Ernoult a écrit :On verra ça.

J'ai rien a te prouver.
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Si Si 'efant prodige a raison ce n'est pas pareil dans toutes les régions et on peut faire les championnats de France même si on a pas assez de combat surtout quand on est dans les petites catégories genre 52 kg, Par contre ça m'étonne aussi le fait qu'il fasse un 3x3' normalement c'est vrai qu'il devrait faire un 3x2' mais le règlement varie peut être en championnat?
Répondre