La boxe éducative.
- Stach
- Légende vivante

L'efant-prodige a écrit :Sur mon passport y a pas tout mes combat éducatif dessus.
Une on dit assaut et pas combat...Et deux si ils n'y sont pas, c'est que cétait pas officiel, juste des démos...
Vive la Boxe!!!
-
L'efant-prodige
Stach a écrit :L'efant-prodige a écrit :Sur mon passport y a pas tout mes combat éducatif dessus.
Une on dit assaut et pas combat...Et deux si ils n'y sont pas, c'est que cétait pas officiel, juste des démos...
Je sais pas mais en tout cas y avait un vainqueur un perdant. Des juges et un arbitre.
- Stach
- Légende vivante

L'efant-prodige a écrit :Stach a écrit :L'efant-prodige a écrit :Sur mon passport y a pas tout mes combat éducatif dessus.
Je sais pas mais en tout cas y avait un vainqueur un perdant. Des juges et un arbitre.
Mouais...
Vive la Boxe!!!
-
L'efant-prodige
Stach a écrit :L'efant-prodige a écrit :Stach a écrit :
Mouais...
Ba ta qu'a pas me croire. Je m'en fiche. J'ai rien a vous prouvé ici.