Un Wesh Wesh? Je vois pas le rapport...Moundir comme Tayeb, malgré des expressions bien sentis emploient un français correct.
En faite c'est quoi un wesh wesh? Un rebeu? Un mec de quartier? j'ai jamais trop compris cette désignation.
Cheick c'est un wesh wesh?
CHEICK KONGO is BACK !
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Wheish,en faite Whaish ou whash kaienne ! en arabe veut dire qu'est ce qu'il y a ? en gros les clowns qui se la joue oui je parle arabe ou oui je suis des quartiers
essaye de faire croire que moi je part au quart de tour en disant a tout le monde ""ouai!! qu'est ce ce qu'il ya ...tu est pas content ??
60 kg

Uploaded with ImageShack.us

60 kg

Dernière modification par Tayeb le 30 juin 2011, 23:28, modifié 2 fois.
- Tayeb
je suis pas au courant pour le Lavandou,je ne suis plus son entraineur depuis quelque saison meme si on se cotoit toujours.MARVELOUS-1 a écrit :Il ne devait pas boxer en juillet au LAVANDOU?...Tayeb a écrit :Il boxe Samedi a Arles contre un Croate http://www.lesinfosdufight.com/ARLES-2011.htm
Je crois que BAGHDAD y boxera, il est de retour des USA...
celtus 60 kg

Dernière modification par Tayeb le 30 juin 2011, 23:29, modifié 4 fois.
- Tayeb
Et d'ou tu me connais pour savoir si je suis futé ou pas ? toi par contre tu ouvre ton cul parce qu'il te faut existé car 60 kg c'est pas bien epais ....................

- Tayeb
- Guitou
- Boxeur amateur
Certaines attitudes ne donnent pas vraiment envie de participer ...
Série de smileys, attaques perso, énervement de l'interlocuteur sans justification ...
Ca rabaisse vachement la qualité du forum.
Si vous voulez rester peinards dans votre petit cercle bien fermé, continuez comme cela.
Série de smileys, attaques perso, énervement de l'interlocuteur sans justification ...
Ca rabaisse vachement la qualité du forum.
Si vous voulez rester peinards dans votre petit cercle bien fermé, continuez comme cela.
- Tayeb
Et chacun a sa maniere de s'exprimé moi je dit ma verité soit on lit et on le prend a la rigolade (meme s'il y a 99% de vrai
) soit on s'offusque et ont dit que je dit n'importe quoi,et que le sauvageon qui parle mal ne peut dire tout ça sans passer devant un tribunal