Désolé je n'ai pas compris pour le cas de Lestic,
Nico m'avait dit qu'il allait arrêter sa carrière amateur..
Mais pour sa carrière néo pro, je n'en sais rien même si il a déjà un dernier combat de prévu.
A noté qui Nicolas a aussi un BEE1°
Championnat de France amateur seniors homme 2011
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Bizarre comme organisation, son coach ne croyait pas en lui pour les CFA ? Compromettre l'organisation d'un gala pour une erreur si bête me parrait étonnant. Andrew es-tu sur qu'il n'y avait pas de solution de rechange prévue par les organisateurs dans ce cas de figure ?
- Milan76
Niveau solution, un boxeur rennais pourrait aussi faire l'affaire, son nom : Mael Kevin Rougery. Mi - moyens de bientôt 28 ans, il totalise 4 combats pour 2 victoires et 2 défaites, mais n'a pas boxé depuis le 15 Avril 2010. Nicolas Basile Daubert ferait un bon remplacent aussi mais il est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour préparer le combat ...
- andrew
- Légende vivante
Je viens d' appeler JMB, ils ont tout essayé, c'est râpé, malgré le handicap de poids; c'était sur le point de faire la revanche contre DIEUL, mais ils viennent d'apprendre qu'il est grippé. J'espère que le public viendra malgré tout nombreux avec 12 Combat Amateurs et un Changement d'adversaire pour Kévin COJEAN ------un certain ANTAC ou ANTAK ??? LE GOMMIC ou un nom dans le genre; Vous connaissez ???
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Milan76
Dommage qu'ils n'aient trouvé personne (même pas un slovaque ou un roumain). Pour ce qui est de l'adversaire de Kevin Thomas Cojean, son nom ne me dit rien du tout. Quant à Gregory Lestic, il répond à toutes les conditions requises mais je ne sais pas s'il a fait la demande de passer néo - pro dès cette saison. Cela aurait été intéréssant de le voir.
- andrew
- Légende vivante
Et il y a un souci à prendre en compte , si un boxeur est dispo, mais avec les cfa; s'il n'a pas de soigneur??? Autrement, ils avaient demandé SIBILO ou SIBIDO ??? BON, on va quand même pas se plaindre que MORGAN SOIT QUALIFIE NON PLUS;
- andrew
- Légende vivante
Maxime, on est d'accord que la boxe est difficile sur le Ring mais aussi tout ce qu'il y a autour. Cette réunion est organisée Par le Central Ring Malouin et on ne va pas inverser les rôles, NICOLAS LARMET savait bien que son combat était une éventualité; liée aux résultats de Morgan en CFA. C'est effectivement dommage de ne pas avoir trouvé "un plan B"; le contraire aurait été plus dommageable, à savoir un Malouin devant boxer chez lui et qui n'aurait pas eu d'adversaire. Pas toujours facile d' être organisateur. Il y a longtemps que l'adversaire de Kévin COJEAN s' est blessé à l'entrainement;
le délai a été plus long pour trouver un nouvel adversaire.
le délai a été plus long pour trouver un nouvel adversaire.
- Milan76
Je comprend bien que l'organisation est aussi difficile, mais dans ce cas les choses étaient prévisibles depuis la qualification de Morgan Le Gal aux championnats de france. Pour moi, un plan B aurait dût être prévu dès le début. Annoncer le combat une fois certains d'être organisable, comme une suprise, aurait été plus judicieux. Mais je ne crache sur personne, cela me surprend juste 

- Terry Le Couviour
- Débutant
Rudy Sibilo, impossible il est en train de faire sa licence ( il est dans mon club )
Et Basile Dauber je l'ai vu à l'entrainement aujourd'hui; m'a dit qu'il allait peut être arrêter et faire peut être son dernier combat à Theix..
Rudy Sibilo va boxer Freddy Durand ce moi ci
Et Basile Dauber je l'ai vu à l'entrainement aujourd'hui; m'a dit qu'il allait peut être arrêter et faire peut être son dernier combat à Theix..
Rudy Sibilo va boxer Freddy Durand ce moi ci
- andrew
- Légende vivante
Merci pour ses infos TERRY, dommage pour Basile Daubert, il avait pourtant fin 2009 l'intention de faire quelques combats en néo-pros, contre Larmet, celà aurait fait un bon combat, je pense, ils se sont peut-être déjà rencontrés en Amateur ??
- andrew
- Légende vivante
A priori, le forfait de Vladimir DIEUL date que d' hier matin, ou avant hier, grippé. C'est dommage, car à ST LO, nous avions assisté à un bon combat, avec des styles opposés qui ont donné la victoire au Normand, mais avec un autre jury, LARMET aurait très bien pû être déclaré Vainqueur, passant de nombreux crochets droits en contre même si effectivement, c'est DIEUL qui avait fait le combat.