Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Je suis actuellement deux pépites américaines qui feront parler d'ici quelques temps.
- germain martin
- Site Admin

Et bien, il va trouver le moyen de devoir cutter dans cette catégorie là aussi. C'est affligeant.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Je le trouvais énorme enb léger, le plu sgros poids léger que j'ai vu depuis des années, même Téofimo paraissait être une catégorie en dessous
Je n'ai jamais compris qu'il frappe si peu avec un avantage de poids si conséquent sur ces adversaires, pas surpris de le voir en welter du tout
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Ce n'est ni un espoir US ni un mec dont je suis sûr qu'il ira aussi loin que les précedents boxeurs de ce post caar j'en ai pas assez vu encore mais en encadrement de Wardley vs Parker, j'ai trouvé Royston Barney Slith trés bon
manque juste un peu de puissance
manque juste un peu de puissance
- choky
- Légende vivante

La différence de taille avec loma était dingue, ce qui rend d’autant plus frustrant le verdict injuste..Christophe03 a écrit : ↑27 oct. 2025, 06:12Je le trouvais énorme enb léger, le plu sgros poids léger que j'ai vu depuis des années, même Téofimo paraissait être une catégorie en dessous
Je n'ai jamais compris qu'il frappe si peu avec un avantage de poids si conséquent sur ces adversaires, pas surpris de le voir en welter du tout
- Christophe03
- Boxeur chevronné

J'avais 115 vs 113 en faveur de Loma, face à un mec qui devait faire 10 kilos de plus..choky a écrit : ↑27 oct. 2025, 08:18La différence de taille avec loma était dingue, ce qui rend d’autant plus frustrant le verdict injuste..Christophe03 a écrit : ↑27 oct. 2025, 06:12Je le trouvais énorme enb léger, le plu sgros poids léger que j'ai vu depuis des années, même Téofimo paraissait être une catégorie en dessous
Lomachenko je ne l'ai vu perdre que 2 fois, contre Salido alors qu'il était encore quasi un amateur, avec un Salido plus lourd et contre Teofimo Lopez qui m'a semblé le moins géné par Lomachenko même si c ecombat est trés sérré
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Moi je pense que Brian Norman Jr va battre Devin Haney, mais quel qu'en soit le résultat Brian Norman Jr & Devin Haney sont les deux meilleurs poids Welter du moment pour moi assez loin devant les autres.
Catégorie avec trois champions pas terribles Mario Barrios, et surtout Rolando Romero (WBA) + Lewis Crocker (IBF).
C'est d'ailleurs pour ça je pense que le combat Giovani Santillan contre Xander Zayas pour le titre WBO Super Welter ne se fera pas au final, car Giovani Santillan va rester en poids Welter ce qui me paraît logique il est hautement supérieur à Rolando Romero & Lewis Crocker. Tout comme Souleymane Cissokho & Rohan Polanco & Jack Catterall.
Après c'est vrai que si on creuse il y a un paquet de boxeurs en Welter meilleurs que ses deux champions, tout comme je l'avais dis pour les Mi-Mouches avec Rene Santiago (WBO) & Erick Rosa (WBA).
Catégorie avec trois champions pas terribles Mario Barrios, et surtout Rolando Romero (WBA) + Lewis Crocker (IBF).
C'est d'ailleurs pour ça je pense que le combat Giovani Santillan contre Xander Zayas pour le titre WBO Super Welter ne se fera pas au final, car Giovani Santillan va rester en poids Welter ce qui me paraît logique il est hautement supérieur à Rolando Romero & Lewis Crocker. Tout comme Souleymane Cissokho & Rohan Polanco & Jack Catterall.
Après c'est vrai que si on creuse il y a un paquet de boxeurs en Welter meilleurs que ses deux champions, tout comme je l'avais dis pour les Mi-Mouches avec Rene Santiago (WBO) & Erick Rosa (WBA).
- choky
- Légende vivante

Contre salido j’ai loma vainqueur et salido en plus est en surpoids et donne des coups bas en permanence sans que l’arbitre ne bronche.Christophe03 a écrit : ↑27 oct. 2025, 17:48J'avais 115 vs 113 en faveur de Loma, face à un mec qui devait faire 10 kilos de plus..choky a écrit : ↑27 oct. 2025, 08:18La différence de taille avec loma était dingue, ce qui rend d’autant plus frustrant le verdict injuste..Christophe03 a écrit : ↑27 oct. 2025, 06:12
Je le trouvais énorme enb léger, le plu sgros poids léger que j'ai vu depuis des années, même Téofimo paraissait être une catégorie en dessous
Lomachenko je ne l'ai vu perdre que 2 fois, contre Salido alors qu'il était encore quasi un amateur, avec un Salido plus lourd et contre Teofimo Lopez qui m'a semblé le moins géné par Lomachenko même si c ecombat est trés sérré
Contre lopez j’ai nul 114-114 , mais la victoire de lopez est légitime
Par contre lopez ne gagne que des rounds ou loma ne fait rien en debut de combat pour ménager son Epaule blessée (mais personne ne l’a forcé a prendre le combat blessé), et ou il ne touche quasiment jamais loma.
Des que loma avance lopez ne gagne plus un round sauf le 12eme.
Mais sa victoire est méritée
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

J'ai Lomachenko invaincu. Même contre Lopez, je ne l'ai pas perdant, comme par hasard Lopez n'a jamais plus évoqué Mozart.choky a écrit : ↑27 oct. 2025, 18:40Contre salido j’ai loma vainqueur et salido en plus est en surpoids et donne des coups bas en permanence sans que l’arbitre ne bronche.Christophe03 a écrit : ↑27 oct. 2025, 17:48J'avais 115 vs 113 en faveur de Loma, face à un mec qui devait faire 10 kilos de plus..
Contre lopez j’ai nul 114-114 , mais la victoire de lopez est légitime
Par contre lopez ne gagne que des rounds ou loma ne fait rien en debut de combat pour ménager son Epaule blessée (mais personne ne l’a forcé a prendre le combat blessé), et ou il ne touche quasiment jamais loma.
Des que loma avance lopez ne gagne plus un round sauf le 12eme.
Mais sa victoire est méritée
On aura eu l'immense chance de vivre en direct les combats de Lomachenko. Avec Usyk, Crawford, Inoue et Rigondeaux, on a un quinté de boxeurs qui figureront parmi les plus forts de l'histoire de la boxe. Le palmarès est une chose, le talent en est une autre. Au meilleur de leur forme et dans leur catégorie, je pense que ces 5 boxeurs peuvent battre les meilleurs de tous les temps. Ce serait peut plus compliqué pour Crawford mais je n'en vois pas beaucoup être surs de battre les quatre autres.