C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- trantrois
- Star du forum
Il est aussi malin dans la vie, pas toujours très finot, je te l'accorde. Même des fois lourdingue, bon en fait c'est vrai il est pas toujours très malin...

"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- sandman
- Légende vivante
Méfiez vous de Fury les gars.
Ce type on l'a jamais pris au sérieux, et pourtant c'est lui qui a détrôné Wladimir.
Pour rappel il devait s'écrouler à la première droite encaissée.
Il peut encore surprendre, moi je ne fais plus de pronostics avec ce mec
Ce type on l'a jamais pris au sérieux, et pourtant c'est lui qui a détrôné Wladimir.
Pour rappel il devait s'écrouler à la première droite encaissée.
Il peut encore surprendre, moi je ne fais plus de pronostics avec ce mec

« Encore cette histoire de pied ? »
- Rocco
- Modérateur
C'est vrai Sandman, j'apprécie pas vraiment ce grand dadet psychologiquement instable mais il a déjà gagné son premier combat, (non pas samedi) il était obèse il y a moins de 10 mois et là il est déjà "présentable".
Si il continue comme cela et qu'il retrouve la forme il peut encore en emmerder quelques uns

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- vince13000
- Boxeur vedette
Chisora / Takam pour le 28 juillet en sous carte de Parker / Whyte
Allez Carlos !!
Allez Carlos !!
BOMB ZQUAD

- esteban
- Boxeur chevronné
Absolument et même si le combat était dégueulasse il as gagné sans discussion contre Wladimir et personne as part Valdor (qui ne fréquentait deja plus le forum a l'époque et c'est bien dommage) ne le voyait gagnant.Rocco a écrit : ↑12 juin 2018, 21:41C'est vrai Sandman, j'apprécie pas vraiment ce grand dadet psychologiquement instable mais il a déjà gagné son premier combat, (non pas samedi) il était obèse il y a moins de 10 mois et là il est déjà "présentable".
Si il continue comme cela et qu'il retrouve la forme il peut encore en emmerder quelques uns![]()
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
C est confirme? Beau combat pour Takam, tant mieux pour lui. Il devraitbetre favori, Chisora a essuye pas mal de defaites ces dernieres annees. Ca va etre un combat spectaculaire!vince13000 a écrit : ↑15 juin 2018, 11:39 Chisora / Takam pour le 28 juillet en sous carte de Parker / Whyte
Allez Carlos !!
- vince13000
- Boxeur vedette
Sur boxingscene ils disent que c'est finaliséjeremy93 a écrit : ↑15 juin 2018, 12:52C est confirme? Beau combat pour Takam, tant mieux pour lui. Il devraitbetre favori, Chisora a essuye pas mal de defaites ces dernieres annees. Ca va etre un combat spectaculaire!vince13000 a écrit : ↑15 juin 2018, 11:39 Chisora / Takam pour le 28 juillet en sous carte de Parker / Whyte
Allez Carlos !!
BOMB ZQUAD

- vince13000
- Boxeur vedette
Joe Joyce a mis KO Bacurin en 1 round hier.
Ivan Dychko boxe cette nuit contre Michael Marone.
BOMB ZQUAD

- germain martin
- Site Admin
Une caricature de combat.vince13000 a écrit : ↑16 juin 2018, 17:37 Joe Joyce a mis KO Bacurin en 1 round hier.
Une de plus.
Je veux bien que les bons ne se bousculent pas pour l'affronter, mais quand même : Qu'est-ce que ce lourd-léger d'un niveau modeste est venu faire sur le même ring que l'anglais ? Il devait quand même y avoir moyen de trouver mieux, non ?
Curieuse attitude de Joyce sur le ring : Déplacement, garde (si on peut dire)... Ce n'était même pas du sparring.
- vince13000
- Boxeur vedette
C'était un remplacement de dernière minute Germain, cela dit tu as raison.germain martin a écrit : ↑16 juin 2018, 18:08Une caricature de combat.vince13000 a écrit : ↑16 juin 2018, 17:37 Joe Joyce a mis KO Bacurin en 1 round hier.
Une de plus.
Je veux bien que les bons ne se bousculent pas pour l'affronter, mais quand même : Qu'est-ce que ce lourd-léger d'un niveau modeste est venu faire sur le même ring que l'anglais ? Il devait quand même y avoir moyen de trouver mieux, non ?
Curieuse attitude de Joyce sur le ring : Déplacement, garde (si on peut dire)... Ce n'était même pas du sparring.
Joyce s'est plaint et veux augmenter l'adversité.
BOMB ZQUAD

- germain martin
- Site Admin
Ah ok.
Je comprends mieux parce qu'effectivement, Joyce semble pressé d'affronter une adversité de niveau mondial.
Je comprends mieux parce qu'effectivement, Joyce semble pressé d'affronter une adversité de niveau mondial.
- trantrois
- Star du forum