Il est toujours champion ...
Actualités lourds légers
- andrew
- Suspendu
EGOROV serait le prochain adversaire de GOULAMIRIAN, je suis en train de visionner son combat de DUCAR qui avait battu KADGE et perdu de peu contre Hervé LOFIDI...EGOROV, c'est bon, mais en deça de LERENA je pense.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Je viens de voire MAKABU - CIELZAK que j'avais pas vu... franchement MAKABU est courageux mais il gardera pas son titre bien longtemp. Pressing sans aucun jeux de jambe, a prit énormément de coup contre un boxeur qui ne frappait pas. Tout dépend de son prochain adversaire mais je le vois absolument pas favori contre un tout bon.
Bonne occas pour GOULAMARIAN pour un titre unifié...
Combat équilibré mais j'ai le polonais vainqueur... 115 - 111...les meilleurs round sont pour CIELZAK
Bonne occas pour GOULAMARIAN pour un titre unifié...
Combat équilibré mais j'ai le polonais vainqueur... 115 - 111...les meilleurs round sont pour CIELZAK
- andrew
- Suspendu
Combat très intéressant samedi 19 septembre 2020 à TARNOW en Pologne entres Mateuz MASTERNACK (41-5-0, 28 KO) 10 ème Boxrec contre le Gabonnais vivant en France Taylor MABIKA (19-5-2, 10 KO)....
MABIKA s'était à mon avis déjà fait carotter en Pologne le 30/11 dernier aux points contre le local Krzysztof WLODARCZYK (58-4-1, 39 KO)
MASTERNACK s'était lui aussi et de façon encore plus lisible bien fait escroquer par décision partagée en 2015 à Gauteng en Afrique du Sud contre Johnny MULLER, ce dernier ayant même été 2 fois au tapis dans 2 reprises différentes,
MABIKA s'était à mon avis déjà fait carotter en Pologne le 30/11 dernier aux points contre le local Krzysztof WLODARCZYK (58-4-1, 39 KO)
MASTERNACK s'était lui aussi et de façon encore plus lisible bien fait escroquer par décision partagée en 2015 à Gauteng en Afrique du Sud contre Johnny MULLER, ce dernier ayant même été 2 fois au tapis dans 2 reprises différentes,
- Louisvillelip77
- Modérateur
Masternack n'a pas combattu depuis 2 ans , c'est un bon boxeur mais son avenir me semble compliqué dans la catégorie.andrew a écrit : ↑18 sept. 2020, 16:00 Combat très intéressant samedi 19 septembre 2020 à TARNOW en Pologne entres Mateuz MASTERNACK (41-5-0, 28 KO) 10 ème Boxrec contre le Gabonnais vivant en France Taylor MABIKA (19-5-2, 10 KO)....
- andrew
- Suspendu
Je suis neutre pour ce combat car j'apprécie beaucoup les 2 boxeurs, mais je mets le Polonais légèrement favori, avec une décision aux points sans carotte cette fois, il a quand même eu de sacrées adversités, MORMECK---BELLEW face à qui il perd qu'au dernier round, KALENGA face à qui il faut surtout pas les prendre et DORTICOS face à qui il perd de peu...Seul le très très bon Grégory DRODZ l'avait battu avant la limite au 11 ème en EBU, le Polonais ayant été blessé à un oeil dès la seconde reprise.
- NF82
- Star du forum
masternack n'a pas combattu en pro mais il a le rythme il a combattu en amateurLouisvillelip77 a écrit : ↑18 sept. 2020, 16:16Masternack n'a pas combattu depuis 2 ans , c'est un bon boxeur mais son avenir me semble compliqué dans la catégorie.andrew a écrit : ↑18 sept. 2020, 16:00 Combat très intéressant samedi 19 septembre 2020 à TARNOW en Pologne entres Mateuz MASTERNACK (41-5-0, 28 KO) 10 ème Boxrec contre le Gabonnais vivant en France Taylor MABIKA (19-5-2, 10 KO)....
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Il gagnait peut etre 1000 euros pour ces combat amateur. Comme c'est n boxeur de tres bon niveau, il faisait surement du sparring partner payer a droite et a gauche... Il touchait ces 12 000 euros par an. Comme la vie est moins cher en pologne, il arrivait a vivre...
Je suis assez étonner de la tournure de sa carrière. Il a 33 ans, surement bien classé...il trouvera d'autres combat lucratif...
Je suis assez étonner de la tournure de sa carrière. Il a 33 ans, surement bien classé...il trouvera d'autres combat lucratif...
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
A la fin du mois d'aout, Kamshybek Kunkabayev classé 4 eme boxrec chez les amateur a fait son premier combat pro contre un boxeur a 21 combat pour 1 defaite. Il a gagné son premier combat et est monté a la 78 eme place boxrec...
Peut etre va t-il faire les JO, c'est a voire...je ne le connais pas vraiment mais j'ai été très etonné qu'un boxeur sans experience pro prenne un très bon classé.
Surement un boxeur a suivre...
son premier combat...il ne se passe pas grand chose mais il l'a bien chopé au foie.https://www.youtube.com/watch?v=V15olUFS8q8
https://boxrec.com/en/proboxer/850263
Peut etre va t-il faire les JO, c'est a voire...je ne le connais pas vraiment mais j'ai été très etonné qu'un boxeur sans experience pro prenne un très bon classé.
son premier combat...il ne se passe pas grand chose mais il l'a bien chopé au foie.https://www.youtube.com/watch?v=V15olUFS8q8
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Son adversaire lui a bien facilité la tâche en tournant du mauvais coté ... Lui offrant son foie.U.R.S.S a écrit : ↑20 sept. 2020, 23:43 A la fin du mois d'aout, Kamshybek Kunkabayev classé 4 eme boxrec chez les amateur a fait son premier combat pro contre un boxeur a 21 combat pour 1 defaite. Il a gagné son premier combat et est monté a la 78 eme place boxrec...
Il m'a l'air assez statique et assez binaire.
Il faut lui laisser apprendre le métier.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Dans une revanche locale Jai Opetaia (qui est pour moi un des grands espoirs du renouvellement de la division) affrontera Benjamin Kelleher le 22 octobre prochain.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Aucune mais aucune nouvelle d'Arsen. :icon_redface:
????
????