xXavXx a écrit : ↑28 mai 2026, 09:42
Rayden a écrit : ↑28 mai 2026, 09:23
jeremy93 a écrit : ↑28 mai 2026, 03:16
Gassiev s est fait balader par Wallin.
C'était un combat un peu bizarre où Gassiev est arrivé beaucoup plus léger que son poids habituel depuis qu'il est monté en lourds. Mauvaise stratégie où problèmes de santé qui l'ont amaigri, on ne sait pas mais Gassiev est passé à côté de son combat ce jour là.
Face à un
Wallin fuyant qui a fait jouer ses avantages physiques en maintenant Gassiev à distance avec son allonge et ses déplacements, Gassiev n'a pas réussi à placer ses meilleurs coups. A noter que ses 2 seules défaites étaient contre des gauchers.
On tient déjà une partie de la recette gagnante pour Yoka qui a l'allonge et les déplacements.
A noter que Warren est indiqué dans les promoteurs de la soirée, donc j'espère bien qu'il a fait ce qu'il fallait pour qu'il y ait un jugement équitable. Tony a beau n'être qu'un pion pour Queensberry, il serait de très mauvais goût pour le plus gros promoteur de la planète de jeter l'un de ses boxeurs en pâture à un autre qui n'est même pas dans son écurie. Qu'il y ait un arrangement pour que Gassiev boxe Itauma en cas de victoire peut-être, mais lui offrir la victoire sur un plateau d'argent je n'y crois pas.
L'allonge, oui, bien sûr.
Les déplacements, on verra.
Il est normalement un peu plus mobile que Gassiev bien que son jeu de jambes soit très perfectible.
Mais surtout, le problème est de savoir combien de reprises sera-t-il en mesure d'utiliser ses jambes ? J'espère qu'il aura vraiment bossé son cardio parce que ça a toujours été un point faible chez lui. S'il le lâche en milieu de combat, la suite risque d'être très compliquée pour lui.
J'imagine Yoka gagner les deux premières reprises de peu ( peut-être un peu plus ) et finir KO quand il commencera à baisser de rythme.
Maintenant, s'il monte sur le ring à 105 kilos et bien affûté, ça pourrait changer la donne.