Nouvelle interview de Raphaël Tronché, toujours agréable à écouter... j'ai pas encore tout regardé l'interview mais je suis déçu que son retour en boxe anglaise ne s'est pas concrétisé, le voir faire un combat de transition puis le voir en face de David Spilmont / Mattar Garcia aurait était vraiment top pour la boxe en France !
S'il serait pas aussi intelligent au point de vouloir toucher à tout, il aurait vraiment eu une belle petite carrière en boxe anglaise.
https://youtu.be/gC0qbU049pI
Raphael Tronche Voit européen.
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Au delà de cela, c'est la désinvolture, voire l'irrespect qu'il y a pour l'équipe du forum.
On a indiqué plusieurs fois notre position, on y a mis les formes, il a fallu sévir. Naïvement, je pensais que cela servirait et suffirait...mais non, c'est reparti de plus belle si on on laisse faire.
Après, chacun a le droit de ne pas être d'accord avec la volonté de l'équipe mais dans ce cas là, il ne faut pas venir ici... Je tiens à ce que la modération soit respectée, c'est essentiel. C'est vraiment dommage d'en arriver là
- Macedoine-62

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Arrête, on sait que c'est ta marque de fabrique que de remonter les sujets que tu as créés, mais cela, ce n'est plus possible aujourd'hui. Je pense sincèrement que tu vaux mieux que cela, fais un effort, tout le monde y trouvera son compte.Macedoine-62 a écrit : ↑28 mai 2026, 19:51
Eh bien je trouve l'interview sympa je vous invite à l'a regarder mieux vaut remonter un vieux fil que en créer un.
Macédoine, je te le redis gentiement et on arrête sur cela. Ce n'est pas toi qui juges ce qui est bien ou pas bien ici. Personne ne décide quoi que ce soit seul, l'équipe de modération décide de ce qui est bien pour le forum. On a le droit de pas adhérer, soumettre des suggestions aussi, il y a un espace pour cela.
Allez, on reparle de boxe, de sport et de passion.
- Macedoine-62

Je suis tellement déçu de sa carrière en anglaise... il devait boxé en septembre puis décembre dernier à Calais Youri Kalenga, depuis plus de nouvelles...
Il est actuellement en train de monter sa boîte, donc je ne sais même pas s'il reviendra sur le ring un jour Raphaël Tronché.
Avec une bonne préparation et 1-2 combats de retours il pourrait battre Aliev ou Spilmont, contre Mattar Garcia je serais proche d'un 50/50.
- elmachie
- Boxeur professionnel

Regarde la ta première page ce ne sont des sujets enterrés dans des catégories de poids .
Certains évènements ou boxeurs méritent un traitement particulier sans avoir à ouvrir moult rubriques pour y accéder. Je ne parle pas de ce sujet précis qui m'intéresse peu mais en règle générale.
Continuez de creuser les gars, le fond ne doit pas être loin.
Je préfère souvent les sites étrangers même si je suis obligé de passer par un traducteur pas toujours fidèle.