Fury - 125,2 kg, Seferi - 95,3 kg (ringpolska)
Fury était, je crois, descendu plus bas en poids de corps mais a du reprendre encore du poids récemment (c’est sans doute quelqu’un qui résiste difficilement aux plaisirs de la table). La boxe ne tolère pas l’a peu près pour le haut niveau, mais contre cet adversaire sans doute ça ira pour Fury.
Pour sa part Joshua devrait boxer Povetkin en septembre (à confirmer). puis Wilder s’il passe Povetkin.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- vince13000
- Boxeur vedette
Gorman stop Turner au 3eme round, j''ai pas vu le combat mais les Anglais ont apprécié.
BOMB ZQUAD

- CherifZ
- Boxeur professionnel
Fury pratique une forme d'humour, et d'autodérision (?) qui me le rend sympathique. Il n'a peut-être pas le quart de la moitié du talent du Greatest, mais comme lui, il apporte une touche de fantaisie, dont le boxing business a bien besoin. Klitshko a du se demander ou il était. Et, avec Seferi, ils ne se prennent pas au sérieux. C'est préférable, tant ce combat est improbable...
- vince13000
- Boxeur vedette
Gorman est un vrai bucheron, il s'est balladé contre l'Irlandais.
Il me plait vraiment, j'ai bien sa boxe et il envoit des gros parpains
Il me plait vraiment, j'ai bien sa boxe et il envoit des gros parpains
BOMB ZQUAD

- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Fury a vraiment fait n importequoi en etant absent des rings pendant 3 ans. Il est gras, completement hors forme... il aurait du profiter de sa victoire contre Klishkov pour combattre Parker ou Povetkin. Le combat d hier soir etait pathetique
- zat
Je viens de voir qu'il sera à nouveau sur le ring mi Août.....
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Ridicule !
Y a vraiment pas de limite à la connerie.
Y a vraiment pas de limite à la connerie.
- zat
Tyson fury pourrait affronter son compatriote Tony Bellew cette année!!!!
Venez visiter le facebook de net boxe
- LieutColombo
- Modérateur
Haye qui avait entretenu l'illusion, jusqu'au jour où pris dans son piège de l'arnaque se fait descendre en ayant affonté Bellew, l'histoire va-t-elle se poursuivre ?
Pauvre catégorie...
Pauvre catégorie...
- yquerlou
- Légende vivante
Tyson Fury qui insultait Tony Bellew ? Qui disait que Bellew était en couple avec David Price ?
Fury cherche un nom pour son retour et Bellew peut surfer sur sa notoriété après ses victoires face à Haye .... mais les conférences de presse d'avant match pourraient être pathétiques

- trantrois
- Star du forum
Faut pas faire la fine bouche, Fury Bellew, je signe de suite, on n'a pas fini de ricaner!yquerlou a écrit : ↑12 juin 2018, 11:37Tyson Fury qui insultait Tony Bellew ? Qui disait que Bellew était en couple avec David Price ?
Fury cherche un nom pour son retour et Bellew peut surfer sur sa notoriété après ses victoires face à Haye .... mais les conférences de presse d'avant match pourraient être pathétiques![]()
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- vince13000
- Boxeur vedette
Haye annonce sa retraite !!!
BOMB ZQUAD

- Arcali
- Boxeur amateur
Enfin !
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017
"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
- germain martin
- Site Admin
Et même de franchement se marrer.trantrois a écrit : ↑12 juin 2018, 13:00Faut pas faire la fine bouche, Fury Bellew, je signe de suite, on n'a pas fini de ricaner!yquerlou a écrit : ↑12 juin 2018, 11:37Tyson Fury qui insultait Tony Bellew ? Qui disait que Bellew était en couple avec David Price ?
Fury cherche un nom pour son retour et Bellew peut surfer sur sa notoriété après ses victoires face à Haye .... mais les conférences de presse d'avant match pourraient être pathétiques![]()