C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Fury - 125,2 kg, Seferi - 95,3 kg (ringpolska)

Fury était, je crois, descendu plus bas en poids de corps mais a du reprendre encore du poids récemment (c’est sans doute quelqu’un qui résiste difficilement aux plaisirs de la table). La boxe ne tolère pas l’a peu près pour le haut niveau, mais contre cet adversaire sans doute ça ira pour Fury.
Pour sa part Joshua devrait boxer Povetkin en septembre (à confirmer). puis Wilder s’il passe Povetkin.
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Gorman stop Turner au 3eme round, j''ai pas vu le combat mais les Anglais ont apprécié.
BOMB ZQUAD

Image
CherifZ
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

trantrois a écrit : 08 juin 2018, 21:12
Bundini a écrit : 08 juin 2018, 20:45
brasilou a écrit : 08 juin 2018, 18:10

Il revient de loin... Même si je suis pas fan du boxeur ça fait plaisir de le revoir.
Il est rigolo. Mais j'ai hâte qu'il se fasse dégager par des mecs sérieux.
Moi il me fait marrer, j'adore. J'espère qu 'il va tous les envoyer valdinguer! Je n'oublierai jamais le coup de batman! la meilleur conf de presse que j'ai jamais vue!
Fury pratique une forme d'humour, et d'autodérision (?) qui me le rend sympathique. Il n'a peut-être pas le quart de la moitié du talent du Greatest, mais comme lui, il apporte une touche de fantaisie, dont le boxing business a bien besoin. Klitshko a du se demander ou il était. Et, avec Seferi, ils ne se prennent pas au sérieux. C'est préférable, tant ce combat est improbable...
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Gorman est un vrai bucheron, il s'est balladé contre l'Irlandais.

Il me plait vraiment, j'ai bien sa boxe et il envoit des gros parpains

BOMB ZQUAD

Image
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Fury a vraiment fait n importequoi en etant absent des rings pendant 3 ans. Il est gras, completement hors forme... il aurait du profiter de sa victoire contre Klishkov pour combattre Parker ou Povetkin. Le combat d hier soir etait pathetique
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je viens de voir qu'il sera à nouveau sur le ring mi Août.....
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J adorerai le voir face a Haye. Opposition aussi interessante sur qu en dehors du ring!! :$
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ridicule !
Y a vraiment pas de limite à la connerie.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tyson fury pourrait affronter son compatriote Tony Bellew cette année!!!!
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Haye qui avait entretenu l'illusion, jusqu'au jour où pris dans son piège de l'arnaque se fait descendre en ayant affonté Bellew, l'histoire va-t-elle se poursuivre ?
Pauvre catégorie...
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit : 12 juin 2018, 10:11 Tyson fury pourrait affronter son compatriote Tony Bellew cette année!!!!
Tyson Fury qui insultait Tony Bellew ? Qui disait que Bellew était en couple avec David Price ?
Fury cherche un nom pour son retour et Bellew peut surfer sur sa notoriété après ses victoires face à Haye .... mais les conférences de presse d'avant match pourraient être pathétiques :oops:
trantrois
Star du forum
Star du forum

yquerlou a écrit : 12 juin 2018, 11:37
zat a écrit : 12 juin 2018, 10:11 Tyson fury pourrait affronter son compatriote Tony Bellew cette année!!!!
Tyson Fury qui insultait Tony Bellew ? Qui disait que Bellew était en couple avec David Price ?
Fury cherche un nom pour son retour et Bellew peut surfer sur sa notoriété après ses victoires face à Haye .... mais les conférences de presse d'avant match pourraient être pathétiques :oops:
Faut pas faire la fine bouche, Fury Bellew, je signe de suite, on n'a pas fini de ricaner!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Haye annonce sa retraite !!!
BOMB ZQUAD

Image
Arcali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vince13000 a écrit : 12 juin 2018, 13:24 Haye annonce sa retraite !!!
Enfin !
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017 :twisted:

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
germain martin
Site Admin
Site Admin

trantrois a écrit : 12 juin 2018, 13:00
yquerlou a écrit : 12 juin 2018, 11:37
Faut pas faire la fine bouche, Fury Bellew, je signe de suite, on n'a pas fini de ricaner!
Et même de franchement se marrer. :P
Répondre