beber a écrit : ↑14 mai 2026, 20:33
enfin , c'est Okolie qui est complètement fautif
Yoka avait un événement dans sa ville et sur son nom
manque de chance aussi
pour cette dernière annulation, est ce le différentiel de niveau ou le temps trop court avec le prochain combat ?
la seconde option est entendable
Pour la BBBC, c’est la différence de niveau qui pose problème.
Après il est vrai que trouver un nom en 3 jours, c’est impossible aussi
merci de ta réponse
c'est assez étonnant , on a vu des combats bien plus déséquilibrés en territoire britannique
C’est clair qu’il y a parfois des combats avec des différences abyssales entre 2 adversaires.
Je ne connais pas cet ex-futur adversaire donc je ne me permettrais pas de juger
Drômois26 a écrit : ↑15 mai 2026, 15:44
Il y a des donnees dont tu ne tiens pas compte. Yoka Okolie etait une affiche à part entière qui devait générer ses revenus. Annuler la soirée et reprogammeg Tony sur une autre affiche, qui fera le plein même sans lui, c est déjà perdre de l argent. Il etait donc évident que l adversaire ne serait pas prestigieux. Il fait son business. C est recalé, qu importe ça lui flingue pas sa soirée que le français ne puisse combattre.
Je suis d'accord avec toi, mais il y a aussi une perte liée à la préparation de Yoka, aux sparrings qu'il faut payer, qui elle est irrémédiable si il ne boxe pas. Je ne vois pas en quoi la reprogrammation aurait fait perdre de l'argent à Warren, hormis qu'il lui aurait fallu payer un journeyman.
L'un dans l'autre, je pense qu'il aurait été plus avantageux de trouver un journeyman convenable pour la soirée de Doncaster.
DAN GARBER n'a aucunement les critères pour affronter YOKA, apprenez au moins à lire les premières lignes du CODE SPORTIF DE LA BOXE PROBRESSIONNELLE et vous comprendrez beaucoup mieux , c'est écrite de façon très bette et très précise, il en était de même pour le combat de rentrée d' ANAUEL même si GREG n'avait pas apprécié mes propos.....GREG avait tort à 100 %.........je ne suis pas un avaleur de couleuvres.
Andrew a écrit : ↑15 mai 2026, 16:45
DAN GARBER n'a aucunement les critères pour affronter YOKA, apprenez au moins à lire les premières lignes du CODE SPORTIF DE LA BOXE PROBRESSIONNELLE et vous comprendrez beaucoup mieux , c'est écrite de façon très bette et très précise, il en était de même pour le combat de rentrée d' ANAUEL même si GREG n'avait pas apprécié mes propos.....GREG avait tort à 100 %.........je ne suis pas un avaleur de couleuvres.
ah bon ? quels critères Dan Garber ne remplissait t il pas ?