Actualités Welters

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

BEEN QUI ???? BEN JOHNSON ????
Macedoine-62
Suspendu

Jin Sasaki a battu David Ssemujju pour les ceintures OPBF, WBO Asie Pacifique et ceinture de champion du Japon chez les Welters.

Le KO au 6e rounds est propre, j'ai trouvais Jin Sasaki mieux que d'habitude il bougeait bien la tête pour une fois, et il avait des mouvements de bustes et de retraits, une garde bien haute. Il n'a pas sous estimé la puissance du ougandais qui est bien réel!

Sa puissance a renversée la vapeur face à un David Ssemujju peu inspiré surpris par les améliorations défensives de son rival et sûrement marqué de ses
derniers combats difficiles contre Masayuki Urashima & Naoki Minagawa, après il faut aussi le dire avec seulement à peine 76 rounds et 11 combats pro c'était aussi trop tôt pour le ougandais qui est licencié au Japon. Il n'avait ses armes que sur des boxeurs d'un palier bien moindre que Jin Sasaki qui est le top niveau en Asie de la catégorie avec Giyasov et Sora Tanaka.

Revenons à Jin Sasaki, il est toujours pas prêt pour le niveau mondial et donc à affronter les Devin Haney, Ryan Garcia, Hitchins ou Brian Norman Jr. Mais à 25 ans je l'ai trouvé en progression , je voudrais bien le revoir contre Sora Tanaka pour une revanche ou même contre Alexis Rocha.
Macedoine-62
Suspendu

Le "boucher lituanien" Eimantas Stanionis 16-1 (9KOs) ancien champion WBA des Welters contre le sud africain Kaine Fourie 13-2-2 (11KOs) dans un 10 rounds le 26 septembre en Lituanie sans ceinture en jeu.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Andrew a écrit : ↑22 sept. 2026, 21:51 BEEN QUI ???? BEN JOHNSON ????
Conor Benn.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Teofimo / Catterall ordonné par la WBA. Les deux parties ont jusqu'au 22 octobre pour trouver un accord.
Répondre