Antonio Inaki a écrit : ↑12 déc. 2025, 16:40
Macedoine-62 a écrit : ↑12 déc. 2025, 15:43
Raphaël Tronché annonce son retour en boxe anglaise contre Youri Kalenga prévue pour mai 2026 à Calais.
Un bon combat de vétérans

.
En plus les deux sont contents... Youri Kalenga voulait finir sa carrière dans un combat contre un boxeur français médiatique à l'époque il voulait Arsen Goulamirian puis Louis Toutin finalement ce sera Raphaël Tronché en poids lourds.
Et quand à Raphaël Tronché il doit s'en réjouir aussi car ce sera la le meilleur nom qu'il accrochera à sa carrière en boxe anglaise de loin et c'est quand même du beau gâchis il n'a rien fait en boxe anglaise de spéciale malgré son titre de champion de France.
A l'époque en 2018-2019 je voulais qu'il boxe Tony Yoka comme tout le monde / ou bien qu'il affronte un Christian Hammer pour jaugé son niveau avec celui du top EBU.
Il n'en ai rien depuis et on voit bien les derniers messages du sujet date de 2021 qui rebondissaient eux-mêmes sur des déclarations de 2019...
Récemment sur Gong Tronché à dit qu'il avait proposé à Yoka que le gagnant prends tout les 2 bourses tellement c'était devenue personnelle entre les deux et que malgré tout Tony Yoka a refusé , sauf que c'est exactement ce que Yoka a dit mot pour mot à Booska-p sur YouTube en 2022 qu'il a proposé à Tronché 150 000 euros + s'il gagne qu'il prends sa bourse...
On sera jamais qui dit vrai la dedans mais avec le recul alors que j'aime beaucoup Tronché.Yoka à selon moi des arguments solides il l'ignore depuis mars 2022 alors que Tronché continue de parler de Tony Yoka sur YouTube toujours en fin 2025 bientôt 2026. Et qu'à chaque interview de boxe il finit par reparlé de Tony Yoka... c'est plus fort que lui il y a une forme d'obsession et une forme de jalousie. À tel point qu'il a selon moi quitté la boxe anglaise aussi pour ne pas perdre son 0, vous en jugez ce que vous en voudrez mais moi c'est mon avis.