Non, il a écrit que son test positif est dû au traitement d'une blessure qui s'est réactivée lors du camp d'entrainement pour le combat contre Yoka.
Tony Yoka la suite
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

Événement annulé, pensée pour tous les spectateurs qui avaient acheté leur billets, tickets de train voire réservé une chambre d'hôtel pour y assister
- germain martin
- Site Admin

C'est triste.unclecharly a écrit : ↑21 avr. 2026, 19:52 Événement annulé, pensée pour tous les spectateurs qui avaient acheté leur billets, tickets de train voire réservé une chambre d'hôtel pour y assister
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Je trouve ça scandaleux de la part de Queensberry. Ils auraient dû maintenir la carte en passant Samake combat principal, mettre Yoka contre un faire-valoir et proposer le remboursement à ceux qui le voulaient. Gros manque de respect pour les boxeurs et les fans.
Pour moi, Warren prend la première porte de sortie car l'événement était loin d'être un succès. Je suis vraiment pas sûr que le projet de soirée Queensberry en France soit reconduit rapidement.
Encore une fois, les contrôles antidopages bidons nous privent d'un bon combat...
Pour moi, Warren prend la première porte de sortie car l'événement était loin d'être un succès. Je suis vraiment pas sûr que le projet de soirée Queensberry en France soit reconduit rapidement.
Encore une fois, les contrôles antidopages bidons nous privent d'un bon combat...
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Hé ben une pensée aux boxuers qui se sont entrainés pour rien...
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

J'ai un peu réfléchi et les événements d'aujourd'hui vont peut-être rendre service à Yoka.
Kabayel aurait une défense de son titre intérimaire autour de juillet et beaucoup de poids lourds de QBP boxant en mai, les adversaires disponibles ne seront pas légion. Même si Okolie est blanchi, il y aura forcément une enquête qui prendra au moins un mois ou deux et l'empêchera de s'engager pour cet été.
Yoka, qui avait reçu un contrat pour janvier, a toutes ses chances d'être dans la short-list.
Kabayel aurait une défense de son titre intérimaire autour de juillet et beaucoup de poids lourds de QBP boxant en mai, les adversaires disponibles ne seront pas légion. Même si Okolie est blanchi, il y aura forcément une enquête qui prendra au moins un mois ou deux et l'empêchera de s'engager pour cet été.
Yoka, qui avait reçu un contrat pour janvier, a toutes ses chances d'être dans la short-list.
Le problème serait que DAZN vendait le combat en PPV et avait donc besoin d'un nom prestigieux.Christophe03 a écrit : ↑21 avr. 2026, 21:39 Hé ben une pensée aux boxuers qui se sont entrainés pour rien...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Ca c'est la version officielle. Des boxeurs auraient été proposés à Tony qui les a accepté et ce serait DAZN qui aurait dit niet car pas assez connus pour être opposés à Tony.RomainDaniel a écrit : ↑21 avr. 2026, 21:42 J'ai un peu réfléchi et les événements d'aujourd'hui vont peut-être rendre service à Yoka.
Le problème serait que DAZN vendait le combat en PPV et avait donc besoin d'un nom prestigieux.Christophe03 a écrit : ↑21 avr. 2026, 21:39 Hé ben une pensée aux boxuers qui se sont entrainés pour rien...
Je pense que c'est du vent et cela nous prouve, s'il en était encore besoin, que la soirée était montée pour Okolie, à partir du moment où l'Anglais n'était plus en lice, cela n'avait plus d'intérêt pour Warren. Selon mes sources, la billeterie ne fonctionnait pas terrible.
Les acheteurs de PPV sont en majorité Anglais et il parait évident qu'ils n'allaient pas payer pour voir une réunion avec de parfaits inconnus. Bakary n'est pas bancable, RMC Sport en fait une vedette mais cela ne coute pas un rond à la chaîne qui au contraire a un contenu d'antenne gratuit avec lui.
Je ne pense pas que la réunion sera reportée, elle n'aura jamais lieu, la mayonnaise n'a pas pris...pas avec Tony Yoka mais avec le camp Samake.
- Rayden
- Star du forum

S'il obtient le combat contre Kabayel en Allemagne ça serait tout benef. Le combat serait encore plus important car titre Interim et statut de challenger WBC, mais là il ne sera pas a la maison, ce qui n'est peut etre pas plus mal vu la pression que ça lui met. En plus vu ce qu'il s'est passé, Frank Warren pourrait favoriser Yoka. Yoka a dépanné avec Korte, il se fait flouer avec Okolie, en plus il a été bon dans la communication lors de ses apparitions en anglais, ça serait pas deconnant que Warren lui donne une grosse opportunité en réparation.RomainDaniel a écrit : ↑21 avr. 2026, 21:42 J'ai un peu réfléchi et les événements d'aujourd'hui vont peut-être rendre service à Yoka.
Sinon il pourrait aussi etre dans la short-list pour le combat de retour de Joshua, ça serait un candidat valable, un peu a l'image de Makhmudov comme combat de retour de Fury.
- Rayden
- Star du forum

J'avais un doute concernant le succes de la soirée Queensberry en France, tu confirme mes doutes. La boxe n'a pas grand succes en France, le MMA a du succes parmi les jeunes generations mais la boxe pas vraiment. Desfois je lis les commentaires sur les reseaux et les videos sur youtube parlant de boxe et je suis affliger de voir ce qu'il se dit de la part du public français.Briscoe a écrit : ↑21 avr. 2026, 22:09 Ca c'est la version officielle. Des boxeurs auraient été proposés à Tony qui les a accepté et ce serait DAZN qui aurait dit niet car pas assez connus pour être opposés à Tony.
Je pense que c'est du vent et cela nous prouve, s'il en était encore besoin, que la soirée était montée pour Okolie, à partir du moment où l'Anglais n'était plus en lice, cela n'avait plus d'intérêt pour Warren. Selon mes sources, la billeterie ne fonctionnait pas terrible.
Les acheteurs de PPV sont en majorité Anglais et il parait évident qu'ils n'allaient pas payer pour voir une réunion avec de parfaits inconnus. Bakary n'est pas bancable, RMC Sport en fait une vedette mais cela ne coute pas un rond à la chaîne qui au contraire a un contenu d'antenne gratuit avec lui.
Je ne pense pas que la réunion sera reportée, elle n'aura jamais lieu, la mayonnaise n'a pas pris...pas avec Tony Yoka mais avec le camp Samake.
Queensberry a tenter le coup en France, ça prend pas, ça a prit en Allemagne, c'est l'Allemagne qui aura les grosses soirées Queensberry hors Royaume Uni tant que Kabayel sera un pretendant serieux.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Vu les bourses d'Okolie, Yoka et Samake, il fallait sûrement que les 8000 places et quelques PPV se vendent pour que ce soit rentable. Comme ce n'était visiblement pas le cas, Warren a pris la première porte de sortie venue.Briscoe a écrit : ↑21 avr. 2026, 22:09Ca c'est la version officielle. Des boxeurs auraient été proposés à Tony qui les a accepté et ce serait DAZN qui aurait dit niet car pas assez connus pour être opposés à Tony.RomainDaniel a écrit : ↑21 avr. 2026, 21:42 J'ai un peu réfléchi et les événements d'aujourd'hui vont peut-être rendre service à Yoka.
Effectivement, je crains qu'on ne retrouve plus de grosses réunions en France avant un moment.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Si tu regardes, les coms sous les vidéos ou même sur les réseaux, tu te rends vite compte combien c'est creux. Il y a parfois des commentaires intéressants mais en grande majorité, c'est insignifiant. Bourré d'anglicismes pour masquer la méconnaissance...que du paraitre. Je suis sévère avec cette génération mais je la trouve méprisante pour ce qui est modeste. Les boxeurs, la majorité en fait, qui ne seront jamais champions, sont méprisés par des gens qui ne jurent que par les têtes d'affiches qu'ils arrivent même à critiquer. Les "blagues" sur Yoka et les vigiles reviennent constamment, c'est pitoyable et nul.Rayden a écrit : ↑21 avr. 2026, 22:38J'avais un doute concernant le succes de la soirée Queensberry en France, tu confirme mes doutes. La boxe n'a pas grand succes en France, le MMA a du succes parmi les jeunes generations mais la boxe pas vraiment. Desfois je lis les commentaires sur les reseaux et les videos sur youtube parlant de boxe et je suis affliger de voir ce qu'il se dit de la part du public français.Briscoe a écrit : ↑21 avr. 2026, 22:09 Ca c'est la version officielle. Des boxeurs auraient été proposés à Tony qui les a accepté et ce serait DAZN qui aurait dit niet car pas assez connus pour être opposés à Tony.
Queensberry a tenter le coup en France, ça prend pas, ça a prit en Allemagne, c'est l'Allemagne qui aura les grosses soirées Queensberry hors Royaume Uni tant que Kabayel sera un pretendant serieux.
Le public Français est à 90% inculte en matière de boxe, même pas foutu de sortir le nom d'un champion de France sans l'aide de Boxrec...