germain martin a écrit : ↑31 déc. 2024, 16:32
Antonio Inaki a écrit : ↑31 déc. 2024, 14:01
germain martin a écrit : ↑31 déc. 2024, 06:17
Juste ceci :
Ils parlent mieux russe qu'Ukrainien.
Leur éducation est russe avec la très efficace propagande que l'on connait.
Leurs modèles sont russes.
Les parents des fanatiques.
Pour un russe, tout ce qui n'est pas russe est inférieur et doit être inféodé.
Concernant leur éducation, Vitali est incapable d'aligner 3 mots sans dire une grossièreté, en russe comme en ukrainien.
Ça lui a coûté la presidence de l'ukraine qui lui tendait les bras.
C'est Vladimir la tête pensante des deux : Vitali fonce, Vladimir réfléchit (un peu).
Tous deux n'ont pas passé beaucoup de temps à l'université pour obtenir leurs doctorats.
En Ukraine, beaucoup doivent être au courant de leur vie passée.
Nous, on ne connaît que ce qu'on nous dit aux infos et c'est d'ailleurs pas toujours la vérité vraie...
Dans ces cas là, pourquoi n'ont ils pas pris la nationalité russe, bien avant que la guerre éclate ?
Ils sont russes dans l'âme et combattent contre la Russie, pas très clair...
Je n'ai pas dit qu'ils étaient pro-russe mais qu'ils avaient été formatés par le modèle russe, ce qui est incontestable.
Leurs parents étaient ouvertement pro-russe, ce qui est très compréhensible.
Eux-mêmes ont été proches des dirigeants russes très longtemps.
N'oubliez pas que Vladimir l'ukrainien a été honteusement favorisé contre Povetkin le russe en Russie.
Il me paraît raisonnable de se demander pourquoi.
Maintenant, en regardant leur parcours, je crois que les frangins sont tout simplement pro-Klitschko.
En ce moment, c'est l'Ukraine - où ils font figure de héros - qui leur va le mieux. En Russie, grâce à la propagande de Poutine, ils seraient des ennemis du peuple. Ça, ce n'est pas difficile à comprendre non plus et en aucun cas de la diffamation.
Concernant les réseaux de prostitution, on commence juste à en entendre parler mais moi, j'en avais déjà touché quelques mots à Briscoe il y a des années.
J'aurais donc eu l'idée de diffamer les Klitshko (en en parlant à une seule personne d'ailleurs) exactement de la même façon que des journalistes aujourd'hui mais des années avant eux. Ce serait un hasard miraculeux !
Allons... Je ne demande à personne de me croire mais depuis le temps que je suis sur le forum, si j'avais des penchants pour le complotisme ou pour colporter des ragots, il me semble que ça se saurait.
Germain ce n'est pas que je remets en doute ta bonne foi qui je pense, a largement passé l'âge de raconter des salades. Pareil pour Briscoe.

Je dis juste que vous avez vos sources, libre à nous de les croires ou pas.
Surtout que les frères se sont fait beaucoup d'ennemis au fil des années.
Personnellement je fais le tri, pour la simple raison que c'est énorme. Peut-être que j'aurai les mêmes sources que toi je dirais comme toi mais vu que ce n'est pas le cas c'est mon sens logique qui parle.
Ce qui va en ton sens, c'est tout ce qui s'est passé après l'effondrement dans ces pays-là...
Et Wladimir, était réputé pour tout genre de femmes... On sait également que les frères ont été hommes de mains. On sait que peu de gens voulaient s'y frotter vu leur fréquentation.
Même pendant leur carrière ils avaient gardé certains contacts qui ne rigolaient pas.
Ok pour tout ça.
Mais déjà d'une, dans tous les cas, les frères Klitschko ne font qu'un. Si l'un est une zut l'autre l'est aussi. Ils sont cuits et chemise et s'idolatre mutuellement.
Par contre il y a pas plus anti-russe qu 'eux !
Qu'ils ai gardé des fondements ( et mauvaise habitude) de leur éducation soviétique c'est pas faux, mais par contre ils vomissent tous le reste.
Enfin, j'ai juste du mal à croire qu'il trempe encore dans le milieu, si c'est le cas pour moi ce fut dans les années 90 dans leur jeunes années.
Par contre si vraiment c'était encore le cas dans les années 2000 pendant leur carrière ....
Bah écoute, ça craint !
Bon réveillon à tous !