J aimerai bien Pulev ou GassievNoodles a écrit : ↑13 oct. 2021, 02:04D’abord il va devoir trouver un adversaire pour Décembre, ça se jouera entre Hunter, Pulev, Gassiev, Bakole, Kuzmin et Kean, c’est déjà un cran voire deux au-dessus de Milas. Et il compte viser une chance mondiale en 2023, pas 2024.Marciano a écrit : ↑13 oct. 2021, 01:02 Parker se propose et Yoka en a besoin, alors si le faire en France ce n'ai pas possible et bien faut le faire ailleurs tout simplement ( réponse à Cleming ).
Parce que sinon la carrière de Yoka est coincée, il va pas affronter des Milas jusqu'à 2024 ... ( je crois que le français aimerai faire les JO de Paris )
Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
- xXavXx
Pulev ou Hunter ce serait le top. A regarder les combats prévus (ou pas) je voyais aussi Joyce mais à voir s’il souhaite affronter Tony, en tout cas il nous auraient fait un joli teasing avec le coup du titre olympique.Noodles a écrit : ↑13 oct. 2021, 02:04D’abord il va devoir trouver un adversaire pour Décembre, ça se jouera entre Hunter, Pulev, Gassiev, Bakole, Kuzmin et Kean, c’est déjà un cran voire deux au-dessus de Milas. Et il compte viser une chance mondiale en 2023, pas 2024.Marciano a écrit : ↑13 oct. 2021, 01:02 Parker se propose et Yoka en a besoin, alors si le faire en France ce n'ai pas possible et bien faut le faire ailleurs tout simplement ( réponse à Cleming ).
Parce que sinon la carrière de Yoka est coincée, il va pas affronter des Milas jusqu'à 2024 ... ( je crois que le français aimerai faire les JO de Paris )
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Vous avez lu ces noms quelque part ou ça sort de votre chapeau? Qui imagine sérieusement Hunter venir combattre contre Yoka en France?
- xXavXx
Hunter me semble éventuellement faisable aux US mais pas en France.unclecharly a écrit : ↑13 oct. 2021, 09:19
Vous avez lu ces noms quelque part ou ça sort de votre chapeau? Qui imagine sérieusement Hunter venir combattre contre Yoka en France?
Pour ma part tous les noms que j’évoque sont a priori faisables pour décembre, Kuzmin impossible car il boxe Kevin Johnson en novembre.
- goldmund
- Star du forum
J'aimerai bien voir Tony Yoka dans une réunion internationale en sous-carte d'un grand championnat. Sortir de chez soi ça pose un petit jalon pour la suite. Je sais pas si c'est le moment ou si c'est encore trop tôt. Joe Joyce est sorti 2 fois aux E.U. par exemple.
- Noodles
- Banni
J’ai tout simplement regardé les membres du top 30 Boxrec disponibles aux dates évoquées par le clan Yoka, en tenant compte de ceux qui avaient déjà refusé(notamment Joyce) et ceux que Yoka ne souhaite pas affronter(Hrgovic par exemple), pas besoin d’avoir de chapeau, Hunter a déjà boxé à Monte-Carlôer ce n’est pas une vedette, pourquoi ne viendrait-il pas en France ?unclecharly a écrit : ↑13 oct. 2021, 09:19
- Noodles
- Banni
Donc il reste cinq noms : Hunter, Pulev, Gassiev, Bakole et Kean.xXavXx a écrit : ↑13 oct. 2021, 12:03Hunter me semble éventuellement faisable aux US mais pas en France.unclecharly a écrit : ↑13 oct. 2021, 09:19
Pour ma part tous les noms que j’évoque sont a priori faisables pour décembre, Kuzmin impossible car il boxe Kevin Johnson en novembre.
- beber
- Légende vivante
D ailleurs ca fait du bien de revoir ce combatBriscoe a écrit : ↑11 oct. 2021, 23:29Tony a battu Parker en amateur en finale des JO de la jeunesse en 2010.xXavXx a écrit : ↑11 oct. 2021, 17:43J’avais lu qu’ils avaient fait des sparring ensemble et que Tony était plutôt à son avantage mais pas qu’il avait malmené Parker. En revanche j’avais vu ça pour ses sparring avec Breazeale.
Dominer en sparring ne veut pas forcément dire remporter un vrai combat mais c’est quand même plutôt positif car ça donne une indication sur sa frappe. Maintenant ça reste des données partielles par rapport à la réalité d’un combat.
Ça fait quasiment 2 décennies que Tony boxe
- xXavXx
Même si j’y crois moyennement pour un combat dans l’immédiat Joyce reste une option plausible, pourquoi pas Charles Martin pour l’IBF. Je mettrais Gassiev, Bakole et Kean en bas de liste car interessants mais ils sont moins établis.Noodles a écrit : ↑13 oct. 2021, 16:40Donc il reste cinq noms : Hunter, Pulev, Gassiev, Bakole et Kean.xXavXx a écrit : ↑13 oct. 2021, 12:03Hunter me semble éventuellement faisable aux US mais pas en France.unclecharly a écrit : ↑13 oct. 2021, 09:19
Même s’il est vrai que Tony aime combattre en France je n’écarte pas l’option d’un combat aux US ou chez les Britanniques.
- Noodles
- Banni
La réunion doit se dérouler à Nantes.xXavXx a écrit : ↑13 oct. 2021, 17:07Même si j’y crois moyennement pour un combat dans l’immédiat Joyce reste une option plausible, pourquoi pas Charles Martin pour l’IBF. Je mettrais Gassiev, Bakole et Kean en bas de liste car interessants mais ils sont moins établis.
Même s’il est vrai que Tony aime combattre en France je n’écarte pas l’option d’un combat aux US ou chez les Britanniques.
- andrew
- Légende vivante
NANTES est selon mon avis la probabilité la plus certaine, peu avant ou peu après le combat contre MILAS, il avait été écrit d'ailleurs qu' à
Nantes, ils ESCOMPTAIENT 11 000 spectateurs, étant donné qu'il y a une autre salle que l ' Aréna...en cas bien sur d'un adversaire de renom
Nantes, ils ESCOMPTAIENT 11 000 spectateurs, étant donné qu'il y a une autre salle que l ' Aréna...en cas bien sur d'un adversaire de renom
- xXavXx
A moins d'organiser le combat à La Beaujoire en remplissant ses plus de 37 000 places je ne vois pas comment cette réunion peut être rentable pour ASB, ou bien les places vont être chères à la H Arena. Je doute que les noms que nous avons évoqué viennent boxer pour des cacahuètes.Noodles a écrit : ↑13 oct. 2021, 18:30La réunion doit se dérouler à Nantes.xXavXx a écrit : ↑13 oct. 2021, 17:07Même si j’y crois moyennement pour un combat dans l’immédiat Joyce reste une option plausible, pourquoi pas Charles Martin pour l’IBF. Je mettrais Gassiev, Bakole et Kean en bas de liste car interessants mais ils sont moins établis.
Mais tant mieux pour le public si c'est un beau nom et que ça peut se faire en France.
- andrew
- Légende vivante
la H ARENA c'est quasiment 6 000 places, mais il y a EXPONANTES AVEC PLusieurs Halls DONT LE fameux XXL qui peut effectivement accueillir 11 000 spectateurs , ç s'est déjà je crois pour du HAND...
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
On va surtout de retrouver avec un Marco Huck ou un Hervé Hubeaux. Tony doit vraiment aller boxer a l'étranger pour progresser
- andrew
- Légende vivante
Hervé HUBEAUX était le challenger officiel de TONY quand ce dernier a affronté MILAS hors ceinture en jeu , contrairement à ce que certains journalistes avaient écrit, et oui, un UE c'est en 12 reprises et pas en 10 comme peut l'être la ceinture WBC Francophone qui peut se disputer sur les 2 distances, et TONY a laissé sa ceinture vacante....