Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nasser75
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour moi , et j'ai confirmation dans cette vidéo , IL SE LA PÈTE GRAVE, et il ne se prend pas pour de la m......
Il à une SURESTIME DE LUI , il faudrait qu'il redescende un peu comme le dit Joey Starr .
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

nasser75 a écrit : 02 févr. 2021, 05:14 Pour moi , et j'ai confirmation dans cette vidéo , IL SE LA PÈTE GRAVE, et il ne se prend pas pour de la m......
Il à une SURESTIME DE LUI , il faudrait qu'il redescende un peu comme le dit Joey Starr .
C’est peu de le dire qu’il a une très haute estime de lui, notamment quand on voit comme il refuse toute critique. Il me donne aussi l’impression de chercher absolument à faire parler de lui vu la façon dont il se comporte, que ce soit lorsqu’il s’est improvisé speaker d’un gala de boxe ou les esclandres qu’il fait quand il passe à la tv dont la vidéo et son cirque contre Yoka. Au final il gaspille son énergie et ne fait que ternir son image.
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Sinon rien a voir mais j'ai été étonné de le voir dans le coin de Cédric Doumbe ce weekend lors du Glory 77 contre Groenhart.

Peut être est ce une habitude pour lui d'être dans son coin, mais c'est la 1ere fois que je remarque ça.
Jonathan62610
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Roomanoozi a écrit : 02 févr. 2021, 10:34 Sinon rien a voir mais j'ai été étonné de le voir dans le coin de Cédric Doumbe ce weekend lors du Glory 77 contre Groenhart.

Peut être est ce une habitude pour lui d'être dans son coin, mais c'est la 1ere fois que je remarque ça.
C’est la 2 eme fois .
Raphaël est un mégalomane il a une confiance en lui inébranlable , une estime de lui même incommensurable il ne fera jamais une réel carrière il ne fera jamais de combat qui le mettront en difficulté . Ce mec finira invaincu en ayant affronter des no names 1 fois dans l’année . D’ailleurs il devrais bientôt boxer , contre qui encore ça c’est la question ..
nasser75
Boxeur amateur
Boxeur amateur

xXavXx a écrit : 02 févr. 2021, 08:13
nasser75 a écrit : 02 févr. 2021, 05:14 Pour moi , et j'ai confirmation dans cette vidéo , IL SE LA PÈTE GRAVE, et il ne se prend pas pour de la m......
C’est peu de le dire qu’il a une très haute estime de lui, notamment quand on voit comme il refuse toute critique. Il me donne aussi l’impression de chercher absolument à faire parler de lui vu la façon dont il se comporte, que ce soit lorsqu’il s’est improvisé speaker d’un gala de boxe ou les esclandres qu’il fait quand il passe à la tv dont la vidéo et son cirque contre Yoka. Au final il gaspille son énergie et ne fait que ternir son image.
Oui je confirme j'ai l'impression qu'il ne se sentait plus , il voulait volé la vedette aux boxeurs ,
Et franchement si il est aussi sûr de lui il aurait dû accepter le combat face à Yoka, au lieu de vouloir jouer au bizness man et a la fin boxer pour une bourse 100 fois moin élever , avec une victoire qu'il ne l'a pas fait briller plus que ça
andrew
Suspendu

Lecriquet, c'est dommage ta réaction, mais saches que TRONCHE, c'est vraiment pas la tasse à café de NetBoxe, très vraisemblablement l'un des boxeurs les plus impopulaires qui se la pette un max à grands coups de blings blings blings , blas blas blas qui parle beaucoup beaucoup pour ne rien dire , comme sur sa fameuse vidéo de 45 mns, de plus, il n'a vraiment battu personne hormis un peu Léonet et Enguéma à un degré moindre, sur le site, il n'a récolté que ce qu'il a semé...
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

andrew a écrit : 02 févr. 2021, 16:08 Lecriquet, c'est dommage ta réaction, mais saches que TRONCHE, c'est vraiment pas la tasse à café de NetBoxe, très vraisemblablement l'un des boxeurs les plus impopulaires qui se la pette un max à grands coups de blings blings blings , blas blas blas qui parle beaucoup beaucoup pour ne rien dire , comme sur sa fameuse vidéo de 45 mns, de plus, il n'a vraiment battu personne hormis un peu Léonet et Enguéma à un degré moindre, sur le site, il n'a récolté que ce qu'il a semé...
Y a pas de soucis je comprends vos arguments
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Briscoe a écrit : 01 févr. 2021, 21:16
lecriquet a écrit : 01 févr. 2021, 17:51 J'ai vu que Tronche voulait se mettre au MMA. C'est dommage, je le trouvais plutôt bon et en progrès par rapport à son premier combat contre Leonet. C'est dommage que nos boxeurs puissent pas trouver de combats pour monter dans les classements ... mais que faire...
C'est pas le meilleur boxeur du monde mais je suis sur qu'il pourrait être top 30 de la catégorie.

Quand je vois les Trevor Bryan, Darmani rock et compagnie, il a vraiment rien à leur envier (au contraire) et pourtant ces mecs là sont 10 fois plus mis en avant...
Raphaël est un bon boxeur et surtout c'est un véritable athlète. J'ai vu des vidéos de lui où il danse dans la rue, du hip hop, je crois et voir ce mec de 100 kgs aussi aérien et aussi souple est bluffant. Il encaisse et il est courageux..

On a sur le forum, quelqu'un qui connait bien son parcours et notamment sa relation avec l'équipe Jacob qui s'est occupée de lui. Le constat qu'ils font est que R. Tronché devrait être en lourd-légers et là il ferait mal, je veux bien le croire car il n'est pas très grand et pas très lourd pour le haut niveau alors qu'avec un régime approprié, il pourrait faire la limite des lourd-légers.

En fait Raphaël se trouve un peu dans la même situation que le regretté Sylvain Watbled qui boxait en lourds parce que les lourd-légers n'existaient pas encore.
J'ai retrouvé un court extrait de cette vidéo:

Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

On ne demande qu'à être convaincu...Le problème de Tronche c'est 13 combats en 12ans de carrière !
andrew
Suspendu

C 'est VRAI que c'est un sacré ATHLETE
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

nasser75 a écrit : 02 févr. 2021, 14:38
xXavXx a écrit : 02 févr. 2021, 08:13
Oui je confirme j'ai l'impression qu'il ne se sentait plus , il voulait volé la vedette aux boxeurs ,
Et franchement si il est aussi sûr de lui il aurait dû accepter le combat face à Yoka, au lieu de vouloir jouer au bizness man et a la fin boxer pour une bourse 100 fois moin élever , avec une victoire qu'il ne l'a pas fait briller plus que ça
Justement, il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance de l'emporter...
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tronche a du talent! Il chante, danse, joue plusieurs instruments ( voir sur sa page FB ou Insta) et boxe!
Je me demande de quoi il vit, certainement pas de la bourse inexistante qu il a du toucher lors de son championnat de France.
Le temps passe et sa carriere stagne.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

36 pages, vous êtes généreux les mecs !
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sandman a écrit : 02 févr. 2021, 23:03 36 pages, vous êtes généreux les mecs !
Je crois n'avoir jamais vu un combat en entier de ce boxeur. Juste des extrait pour me faire une idée du boxeur. 36 pages... il va dire maintenant qu'il est connu !
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si je me souviens bien, lorsque Tronche était monté sur le ring pour ce speech à l'intention donc de Yoka, Tronche a bien dit avoir été insulté par Yoka via WhatsApp, je crois que même la mère de R Tronche, avait pas été épargnée ( à vérifier je me souviens pas de chaque mot), reste que ni Yoka, ni son équipe a jugé nécessaire de contester quoique ce soit. Peut-être Tronche a le melon, extraverti etc , je peux comprendre la colère qui était la sienne ce soir là.
Répondre