C'est moi qui ai dû mal m'exprimer dans ce cas car "Il n'y a pas de fumée sans feu" résume parfaitement ma pensée. Tronché n'a peut-être rien fait de légalement répréhensible, mais il y a bien du monde qui doit avoir des choses à lui reprocher comme ça peut souvent arriver quand on vient de milieux difficiles avec de vieilles embrouilles qui ressortent, etc.Drômois26 a écrit : ↑19 nov. 2020, 23:30Je sais pas, peut être y avait il un contentieux entre les deux et quand l autre c est fait défoncé il a dit c est un coup de Tronché.xXavXx a écrit : ↑19 nov. 2020, 23:03
Quand tu trempes dans ce genre d'affaires, même innocenté, tu ne trouves pas ça quand même bizarre ? Je ne cherche pas à dire qu'il était coupable dans cette affaire d'agression, mais pourquoi est-il mêlé à cette histoire, même à tort s'il a un passé blanc comme neige ?
Loin de moi l'intention d'idéaliser Yoka, je le cite comme exemple puisqu'on parle aussi de lui, mais il est originaire d'une banlieue qui a plutôt mauvaise presse et pourtant je n'ai pas connaissances d'histoires de ce genre le concernant. Bien sûr il y a le coup des 3 no-shows mais là c'est du domaine sportif et non pénal.
En clair ce qui me dérange avec Tronché est plus son côté pédant que ses histoires supposées ou véritables.
En même temps il était complètement bourré donc de là à ce qu il se rappelle ce qui s est passé...
Si Yoka venait à se faire démolir en sortie de boîte de nuit complètement bourré et accusait Tronché tout le monde le croirait même si celui ci est à l autre bout de la France, vu le "contentieux" en cours.
Après on dit souvent il n y a pas de fumée sans feu, mais là tu coupes toute présomption d innocence.
C est clair que Tronché parle beaucoup, au niveau France il n y a pas de soucis, au niveau européen c est possible, au niveau mondial avec 1 combat par an ou tous les 2 ans ce n est pas envisageable.
Après il n est pas soutenu par canal+ , et on le voit avec d autre boxeur, comme Hunter par exemple, quand il n y a personne avec toi c est dur pour avancer.
Cela n empêche pas de penser, et je le conçoit tout à fait, qu il se la raconte.
Pour le reste je te rejoins globalement. S'il cherche à faire parler de lui c'est réussi, mais pas de la bonne manière et pas dans le meilleur sens du terme.