Encore une fois Tony parle beaucoup de combats qui ne se feront jamais. Mais qu'il monte sur un ring !
Sinon, a-t-il vraiment le temps de se "construire" encore une fois, en vue d'affronter Bakolé & cie ?
S'il n'est pas capable de battre Bakolé, il ne sera pas capable de battre le top de la catégorie.
A un moment, il faut se confronter au réel et prendre les risques qui s'imposent...
Cela fait trop longtemps que dure un Tony qui parle beaucoup, qui a pris des défaites, mais qui n'a jamais marqué les esprits dans la catégorie et qui, en dehors de France, est quasiment un no-name.
Bref, il m'agaçe quand il se remet à parler dans le vent.
Tony Yoka la suite
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Il promet des combats, mais tant que je l'aurai pas vu monter sur le ring...
Peu de raison d'y croire, pour moi.
Peu de raison d'y croire, pour moi.
- Drômois26
- Star du forum

- manu22
- Boxeur chevronné

ca ne s'arrange pas le melon de Tony:
Yoka provoque Bakole en vue d’une revanche
Tony Yoka, prenant l’accent local lors d’un entretien accordé à un média local, a provoqué son ex-bourreau en évoquant au passage une éventuelle revanche et après avoir affirmé que Bakole ne «savait pas boxer». «On le connaît grâce à moi. Je suis champion olympique, j’ai gagné la médaille d’or comme Ali, Foreman, tout ça... Martin Bakole est connu parce qu’il a boxé Tony Yoka, c’est tout. Au lieu de me remercier, de me dire "Merci Ya Tony"», a lâché le Tricolore de 33 ans.
source :https://www.lefigaro.fr/sports/boxe/box ... o-20260210
Là il exagère vraiment.
Tony Yoka, prenant l’accent local lors d’un entretien accordé à un média local, a provoqué son ex-bourreau en évoquant au passage une éventuelle revanche et après avoir affirmé que Bakole ne «savait pas boxer». «On le connaît grâce à moi. Je suis champion olympique, j’ai gagné la médaille d’or comme Ali, Foreman, tout ça... Martin Bakole est connu parce qu’il a boxé Tony Yoka, c’est tout. Au lieu de me remercier, de me dire "Merci Ya Tony"», a lâché le Tricolore de 33 ans.
Là il exagère vraiment.
- manu22
- Boxeur chevronné

C'en est même gênant, comment peut on partir en visite dans le pays où l'on a ses racines, imaginer une revanche dans ce même pays contre le boxeur qui vous a le plus salement battu, boxeur star de ce pays, et debiter ce discours en interview?
Il veut se faire détester là bas ou quoi?
Au lieu d'être sur un discours plus respectueux, il nous sort "Bakole ne sait pas boxer"!
les bras m'en tombent, vous imaginez l'ambiance d'une revanche face à Bakole après un tel discours?
Il veut se faire détester là bas ou quoi?
Au lieu d'être sur un discours plus respectueux, il nous sort "Bakole ne sait pas boxer"!
les bras m'en tombent, vous imaginez l'ambiance d'une revanche face à Bakole après un tel discours?
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

On tient un 2ème Muhammed Alimanu22 a écrit : ↑12 févr. 2026, 08:38 ca ne s'arrange pas le melon de Tony:
Là il exagère vraiment.
Pour la tchatche.
- Bokacola
- Boxeur professionnel

C'est vraiment un manque de respect envers Bakolé, qui lui, n'a jamais provoqué Tony Yoka (mis à part le chambrage sur le fait qu'il l'aurait "épargné" du KO à Paris - ce qui est complètement faux à mon avis).
Bref.. il donne le bâton pour se faire battre
Bref.. il donne le bâton pour se faire battre
- manu22
- Boxeur chevronné

Je n'ai pas lu toutes ses interviews, mais de celles que je connais je me demande si ce n'est pas la pire...
Comment peut on oser dire que celui qui t'a battu de la sorte ne sait pas boxer , surtout que TY ne doit d'avoir vu le gong finale qu'au manque de cardio de Martin Bakole.
C'est son style à Bakole, il est comme ca, il boxe avec ses qualités, comme d'autres avant, mais il ne prétend pas être le boxeur qu'il n'est pas ( un "artiste" par exemple)
Comment peut on oser dire que celui qui t'a battu de la sorte ne sait pas boxer , surtout que TY ne doit d'avoir vu le gong finale qu'au manque de cardio de Martin Bakole.
C'est son style à Bakole, il est comme ca, il boxe avec ses qualités, comme d'autres avant, mais il ne prétend pas être le boxeur qu'il n'est pas ( un "artiste" par exemple)
- Drômois26
- Star du forum

- elmachie
- Boxeur professionnel

Grave, je ne sais pas. Méritée, oui
- Rayden
- Star du forum

Depuis sa signature chez Queensberry, on revoit le Yoka d'avant ses defaites. Il suffit de voir les interviews qu'il fait.
La declaration sur Bakolé qui ne sait pas boxer alors que lui oui, il avait tenu les memes propos sur Chisora et Whyte a l'epoque où il etait encore invaincu. Il est sorti de sa depression et a retrouvé son melon.
La declaration sur Bakolé qui ne sait pas boxer alors que lui oui, il avait tenu les memes propos sur Chisora et Whyte a l'epoque où il etait encore invaincu. Il est sorti de sa depression et a retrouvé son melon.
- alain81
- Boxeur vedette

Tu me fais rire avec "le melon"Rayden a écrit : ↑12 févr. 2026, 20:14 Depuis sa signature chez Queensberry, on revoit le Yoka d'avant ses defaites. Il suffit de voir les interviews qu'il fait.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

Oui il parle trop et ne boxe pas assez.Rayden a écrit : ↑12 févr. 2026, 20:14 Depuis sa signature chez Queensberry, on revoit le Yoka d'avant ses defaites. Il suffit de voir les interviews qu'il fait.
Mais il doit se sentir oblige d exister dans les medias pour faire du bruit et décrocher un combat. Pour l instnt rien ne vien..
- germain martin
- Site Admin

Surtout que face à Bakole, il ne faut pas oublier qu'il a aussi été dominé techniquement. Son jab, notamment, faisait bien pâle figure à côté de celui de son adversaire.jeremy93 a écrit : ↑13 févr. 2026, 00:44Oui il parle trop et ne boxe pas assez.Rayden a écrit : ↑12 févr. 2026, 20:14 Depuis sa signature chez Queensberry, on revoit le Yoka d'avant ses defaites. Il suffit de voir les interviews qu'il fait.
Mais il doit se sentir oblige d exister dans les medias pour faire du bruit et décrocher un combat. Pour l instnt rien ne vien..
Les remises, les contres, la gestion de la distance malgré un jeu de jambes quasi inexistant, tout ou presque a été en faveur de Bakole.
Mais encore une fois, comment se fait-il que, dans son entourage, il n'y ait pas au moins quelqu'un pour lui dire d'arrêter de se comporter d'une façon aussi ridicule ?
Peut-être n'écoute t'il personne ou alors il n'accepte d'être entouré que par des parasites flatteurs. C'est fréquent dans le monde de la boxe.
Pas seulement dans le monde de la boxe, en fait.