Ce n’est pas un vol mais le 116-112 est très étonnant
On ne peut pas parler de vol mais de mauvaise décision qui s’apparente un peu à un hold up.
116-112 est improbable, il ne doit y avoir que ce juge à avoir ce pointage dans le monde.
D’ailleurs quand ils ont annoncé 115-113 et 116-112 j’ai pensé que c’était bivol le vainqueur car je ne voyais pas trop comment donner 116-112 a beterbiev
Après C’est typiquement le combat difficile a juger en pros car bivol touchait plus clairement mais manifestement beterbiev lui faisait plus mal..
Donc pour beaucoup de rounds pour juger ca depend ce que tu privilégies…
Briscoe a écrit : ↑13 oct. 2024, 01:05
Et Turki qui « menace » Bivol du doigt..purée qu’est ce que le pouvoir du fric me dégoute. Ça toujours été le cas mais là encore plus.
T es sur qu il le menacait? Ou il lui donnait des lecons dd boxe lol
Et Turki qui « menace » Bivol du doigt..purée qu’est ce que le pouvoir du fric me dégoute. Ça toujours été le cas mais là encore plus.
T es sur qu il le menacait? Ou il lui donnait des lecons dd boxe lol
Bivol en est resté estomaqué…essaie de retrouver la séquence, c’est surréaliste.
Apprécions la victoire de Beterbiev. Il la mérite pour son dévouement pour la boxe. J'espère qu'il accordera une revanche à Bivol. Si ce dernier résout son problème de passages à vide, il devrait pouvoir gagner la revanche et contenter ses fans. Pas normal à 33 ans de ne pas pouvoir accélérer dans les derniers rounds ...
Dernière modification par artemus3 le 13 oct. 2024, 01:11, modifié 1 fois.
Je serai curieux de savoir ce qu il lui a dit d ailleurs. C etait bizarre comme scène
unclecharly a écrit : ↑13 oct. 2024, 00:53
C'est pas un vol mais ça mérite une revanche
Tout était prévue pour s'en mettre pleins les poches Bivol qui baisse les bras les 3 derniers rounds.
Et de toute façon Beterbiev a pris une leçon de boxe impossible qu'il était gagnant. Il gagne car il est tchétchène en Arabie Saoudite.
Les saoudiens en ont rien à foutre des autres musulmans, il ne savent même pas qui sont les tchétchène au passage Joshua est musulman et il a perdu beaucoup de combat en Arabie Saoudite
Je l'avais dis le dernier round Bivol était drôlement inactif on dirait que tout était prévue pour une revanche et s'en mettre pleins les poches
Des fois tu dis un peu n’importe quoi
Il a néanmoins raison sur un point : j'ai également trouvé Bivol soudainement étrangement passif sur la fin..
J’ai donné le 12 a bivol donc je ne suis pas d’accord et c’est assez irrespectueux pour les 2 mecs qui ont tout donné de penser des trucs pareils…
Si tu as vu l’interview de bivol d’après combat le mec est hyper decu.
Comme uncle ca me saoule un peu ces délires complotistes permanents .
Bivol a de toute évidence tout donne et il est clair aussi que beterbiev a tout fait pour le mettre ko…
Vu comme beterbiev frappe, comment on peut penser qu’un mec reste passif exprès pour lui servir de ounching ball …
Dernière modification par choky le 13 oct. 2024, 01:14, modifié 1 fois.
Tout était prévue pour s'en mettre pleins les poches Bivol qui baisse les bras les 3 derniers rounds.
Et de toute façon Beterbiev a pris une leçon de boxe impossible qu'il était gagnant. Il gagne car il est tchétchène en Arabie Saoudite.
Les saoudiens en ont rien à foutre des autres musulmans, il ne savent même pas qui sont les tchétchène au passage Joshua est musulman et il a perdu beaucoup de combat en Arabie Saoudite
Tu te trompes les Saoudiens ont une parfaite connaissance géographique (pour en avoir côtoyer).
Leçon de boxe? Faudrait pas exagéré. Oui Bivol lui a donné beaucoup de mal c’est vrai mais c’est pas anormal vu qu’il est aussi un champion.
Bivol a couru beaucoup plus que d’habitude et a dû fatiguer vers la fin ou à penser naïvement qu’il avait suffisamment fait et a donc levé le pied!