Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

D' accord avec toi, mais y a aussi LERENA QUI POINTE son nez
Tenancier PMU de BoxeNet .
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 25 mars 2019, 21:47 D' accord avec toi, mais y a aussi LERENA QUI POINTE son nez
Je le vois pas faire 12 rounds contre Okolie ce Lerena
Briscoe

christophe02 a écrit : 25 mars 2019, 21:07 Grosse perf de Lawrence Okolie ce we par ko 4 face à Camacho.
Ue voictoire qui le fait rentrer dans le top 30 pour moi ( boxrec est un peu plus généreux)

Okolie qui a clairement défie le russe Lebedev...rien que ça

En cas de refus du russe une autre piste évoqué l'invaincu ...le champion d'europe Yves Ngabu.
Eddie Hearn est pour..si Lebedev est ok. Je vois mal Okolie passer à coté d'une telle opportunité. Surtout que Usyk montant en lourd, le vrai titre WBA serait en jeu..malheureusement, le grand "baisé" là dedans, serait Arsen Goulamirian qui aurait pu bénéficier de l'opportunité car contre Shumenov cela ne semble pas prêt d'aboutir :x
andrew
Suspendu

Fais gaffe,GOULAMIRIAN LIT NETBOXE :D :D :D :D
Briscoe

NF82 a écrit : 25 mars 2019, 22:03
Briscoe a écrit : 25 mars 2019, 21:56
christophe02 a écrit : 25 mars 2019, 21:07 Grosse perf de Lawrence Okolie ce we par ko 4 face à Camacho.
Ue voictoire qui le fait rentrer dans le top 30 pour moi ( boxrec est un peu plus généreux)

Okolie qui a clairement défie le russe Lebedev...rien que ça

En cas de refus du russe une autre piste évoqué l'invaincu ...le champion d'europe Yves Ngabu.
Eddie Hearn est pour..si Lebedev est ok. Je vois mal Okolie passer à coté d'une telle opportunité. Surtout que Usyk montant en lourd, le vrai titre WBA serait en jeu..malheureusement, le grand "baisé" là dedans, serait Arsen Goulamirian qui aurait pu bénéficier de l'opportunité car contre Shumenov cela ne semble pas prêt d'aboutir :x
de toute façon qu'est ce que goulamirian peut faire de plus ? rien
Au niveau boxe, sans Usyk et Gassiev, Arsen a son mot à dire contre tous les autres.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 25 mars 2019, 22:18
andrew a écrit : 25 mars 2019, 22:12 Fais gaffe,GOULAMIRIAN LIT NETBOXE :D :D :D :D
de toute façon je à l'aise avec ce que je dis vous ne comprenez rien à ce que j’écris je voulais dire qu'est ce que goulamirian peut faire de plus pour être devant okolie

Ah bon, c'est tout le monde qui ne comprend pas ?
Peut-être que c'est toi qui t'exprime mal, non ?
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il y a un boxeur qui malheuresement est assez agé qui a 35 ans est le hongrois Emre Szello... Bon technicien avec un bon coup d'oeil. Il fait pas de bruit, classé 20 eme boxrec et sera je pense un bon challenger pour un titre mondiale.
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
andrew
Suspendu

c'est le meilleur HONGROIS toute caté confondues, mais je le connais que de nom, jamais vu boxer
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mike Perez / Ilunga Makabu le 4 mai.

Combat intéressant
BOMB ZQUAD

Image
andrew
Suspendu

REPORTE AU 08 JUIN
sinon, je viens de voir que MAKSIM VLASOV descend en mi lourds ???? Il fait ce qu'il veut de son poids ayant déjà boxé encore plus bas je crois
BETERBIEV n'a qu'à bien se tenir :D :D :D :D :D :D çà ferait un très beau duel.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Bonne perf de Cieslak qui stoppe Durodola en deux rounds. Il est peut être temps d'arrêter pour ce dernier.

Un combat qui s'annonce sympa : Kudryashov contre Makabu.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je ne sais pas si il a été évoqué ici mais il y a un jeune au Canada qui je crois est dans la même team que Makhmudov et Beterbiev, il s'agit de Artur Ziyatdinov.

Que j'ai découvert totalement par hasard aujourd'hui. J'ai jeté un oeil et dans une catégorie finalement assez "pauvre" il peut tirer son épingle du jeu assez vite
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Vasil Ducar / Kevin Lerena demain en Afrique du sud
andrew
Suspendu

Victoire aux points unanime de Kévin LERENA 120/108----119/109 et 117/111...
sinon , je souhaitais revenir sur la victoire expéditive de CIELAK contre DURODOLA....C'est un tout bon, mais avec un sacré défaut, il boxe la bouche grande ouverte...
andrew
Suspendu

ISOSSA MONDO sera de la partie à la soirée WBSS de l' Aréna de Riga, il affrontera le technicien Noël Gevor (23-2-0, 10 KO) qui a perdu son 1/4 de finale contre BRIEDIS
Répondre